| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 21:22:18 ![]() ![]() |
hd2 | Tu nous postera un screen de ton horloge ? Je suis curieux du résultat... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | power + vol- pendant 1 seconde ? |
chimm |
|
bitubo GT Turbo Addict | Bouton power + bouton Home alors Ça devrait faire le screen --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chimm |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous avez un lecteur MP3 simple, gapless, sans fonction de cloud ou que sais-je et qui repose sur le système de fichier plutôt que sur les tags ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
karaya |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 02-06-2014 à 13:56:18 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:01:18 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour ces réponses, je vais jeter un oeil.
froc |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je tente Shuttle, si ça me va pas je testerai Clean Music. Les autres, j'ai fait le tour vite fait, y a des choses qui m'ont pas plu -> poubelle.
alucard19 | Je plaide pour Jetplayer, très complet surtout au niveau des effets sonores (même si la plupart sont sous licences) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
alucard19 |
Le meilleur : https://play.google.com/store/apps/ [...] ing_donate |
glassman C'est pas faux | Normalement, l'os te permet sans être root de synchroniser ton horloge sur un serveur ntp prédéfini. C'Est dans les paramètres de date et heure. Si ti veux choisir ton serveur ntp ou synchroniser avec une autre base de temps, il faudra effectivement rooter. Le root c'est avoir tous les droits sur le téléphone, et en particulier les droits administrateur (qui se nomme root sur les systèmes Unix/Linux dont android est une implémentation). Cela te permet de modifier les fichiers systèmes, de réaliser des manipulations de processus, etc... Et aussi du coup de faire des conneries. Message cité 1 fois Message édité par glassman le 02-06-2014 à 22:43:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de remarquer qu'en utilisant la recherche vocale "Ok Google", ce dernier cherche à savoir où nous sommes par GPS. Ce qu'il ne faisait pas avant.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
qwazer Merci M.arc |
|
fafarex |
|
Jileo | Tient en parlant de ça, on a le droit au "OK google" sur la nouvelle version de nova |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 03-06-2014 à 21:30:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |