| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:04:30 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kaloskagatos | Un widget? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non plus |
kaloskagatos | Si t'as galéré à le trouver, c'est peut-être qu'il est pas compatible avec ton mobile |
kaloskagatos | Bah moi cette appli je l'ai déjà depuis par défaut avec la ROM FroydVillain 1.5, elle est pas nouvelle cette appli, donc tu dois pouvoir trouver l'apk. |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Car Home est maintenant visible dans le Market chez moi (Hero sous Froyo) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aucun PB alors meme que je suis pas sur un mobile android natif --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | de quel genre de problemes tu parles? j'ai pas de souci non plus, si ce n'est cette appli car home mais la c'est vraiment particlulier. |
loic_1715 | bah par exemple ton problème |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bas les mobiles android si, ils sont tous tactiles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben ca y'est pas de base avec navigation ce "car home" ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pigeon_man |
|
loic_1715 | Merci à vous pour vos réponses |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
loic_1715 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
loic_1715 | De rien, c'est en 1ère page de ce topic |
dafunky | ici il y a plus d'utilisateurs de Launcher Pro que Sense (43% versus 34%) |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep et c'était pas vraiment la peine de séparer les 2 versions de launcher pro dans le sondage vu le peu de différences qu'apporte la version plus. |
dafunky | Bah, c'est toujours intéressant de voir quelle proportion est prête à payer pour soutenir le développeur... (dont je fais partie) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pas compatible avec android 1.6 que je me traîne obligatoirement avec le x10 alors... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A voté. Launcherpro, je prendrais la plus quand ils proposeront autre chose que paypal. Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-10-2010 à 09:48:44 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rexet |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 04-10-2010 à 15:28:37 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
pigeon_man |
|
pigeon_man |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 05-10-2010 à 13:15:52 --------------- Intermittent du GNU |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | et le soi-disant accès au market payant, en tous cas en Belgique, c'est de la couille --------------- et voilà |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |