| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:02:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Si oui alors c'est sur toutes les roms stock aussi Message édité par bitubo le 20-02-2014 à 10:03:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | Je pense qu'il parle plutôt du "Blacklist from Halo" |
bitubo GT Turbo Addict | Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Si on l'installe sur un dongle HDMI Android sur une tv Ça peut marcher et faire office de multiposte non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | C'est un peut le principe |
bitubo GT Turbo Addict | Ah je vais en parler à un pote qui en a une pour qu'il teste --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:54:54 ![]() C'est chiant qu'il faille à tout prix un compte google+ pour commenter et noter les applications... |
fafarex | effectivement, |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:22:29 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict | Le pb après c'est de faire migrer tout ses contacts Pas évident --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:25:51 ![]()
|
XVI Ames | Faire migrer tous ses contacts vers un truc payant. Parce que ça a été racheté par facebook. Facile !
|
bitubo GT Turbo Addict | J'ai un abonnement à vie sur whatsapp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rexet | Vous utilisez quoi pour surveillez la baisse des prix des applications --------------- Feedback Achat/Vente |
stephg27 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rexet |
wotdim |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
karaya | Un commentaire signale leur disparition sur la dernière version... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ill Nino Love | Je testerais demain et samedi. A voir... |
wotdim |
|
foul Amiga forever... | Autant prendre un logiciel de mix style DJ pour lire les 2 fichiers à la fois --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
|
minux On Linux ... | Pourquoi pas ? Quand je joue à un jeux, je peux écouter de la musique en même temps, donc je vois pas pourquoi on pourrais pas écouter de la zik depuis deux applis différentes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fafarex | Fait un test tu verra bien |
minux On Linux ... | Ha ouais ça marche pas avec deux player différents --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trouveur |
|
Zaphod |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Trouveur | Il faut l'id BBM. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cedtek |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |