Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1639921
Zaphod
Posté le 28-01-2014 à 21:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Et reader+ certains utilisent ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] ader&hl=fr

Ca a l'air pas mal aussi.

A première vue c'est pas mal mais je ne trouve pas comment on met en cache.
Sur les flux tronqués je peux cliquer sur "original" ou "mobilized" mais ça ne se fait pas automatiquement.

Au final c'est très beau mais ce que je recherche, c'est un lecteur de flux RSS qui permette de lire les articles entièrement, images comprises, sans avoir besoin de charger les sites web mal affichés sur 15 sites.
Bon forcément c'est pas le but des sites web non plus.

Pour l'instant ce qui s'en rapproche le plus c'est greader car la mise en cache marche la plupart du temps.
Mais niveau confort de lecture c'est un peu en-deça (on ne peut pas choisir la police ?)

Quant à Press j'ai vite essayé, pas été trop impressionné.

Faut que je passe un peu plus de temps à comparer.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 21:10:09  profilanswer

n°1639927
Zaphod
Posté le 28-01-2014 à 21:18:33  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Mais je trouve cela moins efficace que de faire transiter les flux rss par http://fulltextrssfeed.com/

Ca marche avec feedly ?
Quand je copie/colle l'adresse feedly ne trouve rien...

n°1639979
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 28-01-2014 à 23:14:17  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ca marche avec feedly ?

Oui c'est intégré à mon feedly. Je crois avoir ajouté les liens sur le site via le PC.
L'application mobile se contente de thème ou site Web.

Je recommande vivement parceque avec ça j'ai 100% de réussite et un affichage plus agréable.
Alors que celui intégré à greader fonctionne que sur 80% de mes flux, toujours obligé de compléter avec un mobilizer.

n°1639986
Zaphod
Posté le 28-01-2014 à 23:47:22  profilanswer

Justement via le PC (site web feedly) je n'arrive pas à ajouter les flux.
Je clique sur ajouter, copié/collé de l'adresse et ça ne trouve rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 28-01-2014 à 23:47:50
n°1640007
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 29-01-2014 à 00:27:56  profilanswer

Zaphod a écrit :

Justement via le PC (site web feedly) je n'arrive pas à ajouter les flux.
Je clique sur ajouter, copié/collé de l'adresse et ça ne trouve rien.

Je viens tout juste de tester de nouveau et ça fonctionne bien.
Quand je met le liens fulltextrssfeed.com il me propose le flux (ça ressemble au vrai car il y a l'icône et le nom du flux sans référence à fulltextrssfeed) je l'ajoute et les liens ne sont plus tronqués.

Edit: par contre étrangement lefigaro et le monde ça donne rien... Et tout le reste oui. Peut être une protection ? Du coup j'ai mis theoldreader au lieu de feedly et figaro/lemonde passe niquel.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 29-01-2014 à 01:25:26
n°1640009
bluedragon​38
Posté le 29-01-2014 à 00:54:16  profilanswer

Tain depuis ce soir j'ai une erreur "impossible de télécharger (nomappli) car une erreur s'est produite (erreur recuperation des infos depuis le serveur [RPC S-3])"

:/ ça vient du telephone ou les serveur google sont HS ?

---------------
Topic Vente
n°1640044
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-01-2014 à 08:58:59  profilanswer

@Zaphod : Je crois que gReader ne permet de remplacer que la taille de la police, pas la police elle même.

@bluedragon : j'ai quelques soucis de temps de démarrage des téléchargements d'application hier, mais c'est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard, sans message d'erreur particulier. Là je viens de télécharger Feedly, c'est passé nickel.

Message édité par Kortex@HFR le 29-01-2014 à 09:02:40

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1640064
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-01-2014 à 09:45:47  profilanswer

Waze Map App Begins Closed Beta Tester Program, Signup Available Now

Citation :

After Google purchased Waze lock, stock, and barrel back in June of last year, some of the more ardent supporters of the small mapping app thought that it might disappear. But here we are seven months later, and Waze and Google Maps are still separate, though the latter is getting a few perks out of the arrangement. In fact, it looks like Waze intends to expand its functionality, starting with a new beta program.

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/01/nexusae0_unnamed_thumb2.jpg

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1640069
icetea55
Posté le 29-01-2014 à 09:50:17  profilanswer

Déjà que les release sont souvent accompagné de bug, j'imagine même pas une version bêta :o

n°1640073
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-01-2014 à 09:57:28  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ca marche avec feedly ?

J'ai également tenter d'ajouter des sources via feedly PC à partir d'une url pointant vers le flux RSS et c'est sans résultat
> Au final j'ai ajouté le flux directement depuis mon lecteur de flux android (Greader), et il a bien pris dans mon compte feedly.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 09:57:28  profilanswer

n°1640091
Zaphod
Posté le 29-01-2014 à 10:31:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de version d'essai gratuite.

Et sinon, quand va-t-on se décider à généraliser la justification du texte dans les applis de lecture comme celle-ci (ou au moins avoir une option pour) ?  [:zed69]

Bah justement Reader Plus le permet ;)

Perso je ne me suis pas fait chier, j'ai "trouvé" l'apk... ça me permet de tester, ensuite j'achèterai celle que j'aurais retenu.
Franchement pas foutre de version d'essai c'est du foutage de gueule.

Tempus_Fugit a écrit :

Je viens tout juste de tester de nouveau et ça fonctionne bien.  
Quand je met le liens fulltextrssfeed.com il me propose le flux (ça ressemble au vrai car il y a l'icône et le nom du flux sans référence à fulltextrssfeed) je l'ajoute et les liens ne sont plus tronqués.

Edit: par contre étrangement lefigaro et le monde ça donne rien... Et tout le reste oui. Peut être une protection ? Du coup j'ai mis theoldreader au lieu de feedly et figaro/lemonde passe niquel.

En fait chez moi (comme pour arbalest), l'ajout marche depuis greader mais pas depuis feedly (ni PC, ni mobile).

Ca me parait assez magique comme truc...
Mais j'ai peur que ça ne dure pas longtemps (ça coute et je ne vois pas trop ce que ça rapporte).

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 29-01-2014 à 10:33:24
n°1640138
Kortex@HFR
Posté le 29-01-2014 à 11:21:05  profilanswer

Je cherche un bon client Twitter. J'étais sur Carbon, mais il ne me plait plus et n'est foutu d'afficher tous mes abonnements, ça me gonfle.
J'avais acheté Seesmic il y a un moment, ça fonctionne très bien, mais la vache, c'est pas beau et loin des codes graphiques de Holo...
Le client officiel, j'aime pas du tout j'y comprend rien et il essaie trop de faire passer des trucs genre "importer des gens" alors que je ne me sers de Twitter qu'en tant que follower sur des trucs précis et que je n'ai pas envie de voir ce que font mes amis genre "j'ai mangé une pomme lolilol". :o

Alors il reste quoi de bien ?

---------------
n°1640159
Trouveur
Posté le 29-01-2014 à 11:48:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je cherche un bon client Twitter. J'étais sur Carbon, mais il ne me plait plus et n'est foutu d'afficher tous mes abonnements, ça me gonfle.
J'avais acheté Seesmic il y a un moment, ça fonctionne très bien, mais la vache, c'est pas beau et loin des codes graphiques de Holo...
Le client officiel, j'aime pas du tout j'y comprend rien et il essaie trop de faire passer des trucs genre "importer des gens" alors que je ne me sers de Twitter qu'en tant que follower sur des trucs précis et que je n'ai pas envie de voir ce que font mes amis genre "j'ai mangé une pomme lolilol". :o

J'aime beaucoup Twicca.

n°1640236
Zaphod
Posté le 29-01-2014 à 13:32:05  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ca me parait assez magique comme truc...
Mais j'ai peur que ça ne dure pas longtemps (ça coute et je ne vois pas trop ce que ça rapporte).

Bon en fait avec feedly (via greader ou via reader plus) c'est tout sauf magique.
Certains flux ne marchent pas du tout.
D'autres marchent mais ne sont pas à jour.

C'est un peu con parce que chaque application rss propose un autre gestionnaire de flux mais à chaque fois un différent.
Alors que feedly est dispo à peu près partout.

n°1640289
Kortex@HFR
Posté le 29-01-2014 à 14:39:38  profilanswer

Trouveur a écrit :

J'aime beaucoup Twicca.

Je verrai pour mon prochain test s'il y en a un. Pour l'instant je test Tweedle, c'est pas mal du tout, j'aime bien :)

---------------
n°1640290
alucard19
Posté le 29-01-2014 à 14:41:18  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pour ma part, j'en ai testé plusieurs : le client Twitter officel (bien trop léger au niveau fonctionnalités), Plume et Falcon Pro le meilleur pour un gratuit.

Mais depuis une semaine j'ai découvert Talon, fait par les développeurs de Sliding Messaging Pro. Pour moi c'est de loin le meilleur, avec des maj très régulières, au top niveau fonctionnalités, ultra-personnalisable (il est possible de faire soi-même des thèmes)... Je ne garderais que celui-ci : https://play.google.com/store/apps/ [...] id.twitter

Pour info ils ont une page Google+ qui permet de participer à la version beta.

n°1640308
jaffax
no one shall pass
Posté le 29-01-2014 à 15:13:59  profilanswer

Eife a écrit :

non plus maintenant, y'a un délai avant envoi, mais il valide tout seul

je viens de faire un test googlenow et c'est comme avant:  
commande vocale pour choisir le contact et dicter le message (et encore quand il veut bien...) mais il faut toujours valider pour l'envoyer, donc inutilisable en voiture avec un kit main libre.

Ou alors je m'y prends mal [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 29-01-2014 à 15:16:49

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1640319
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 29-01-2014 à 15:29:18  profilanswer

Zaphod a écrit :

Bon en fait avec feedly (via greader ou via reader plus) c'est tout sauf magique.
Certains flux ne marchent pas du tout.
D'autres marchent mais ne sont pas à jour.

C'est un peu con parce que chaque application rss propose un autre gestionnaire de flux mais à chaque fois un différent.
Alors que feedly est dispo à peu près partout.

Feedly en ayant beaucoup de flux, ne mettait plus à jour certain (Gamerside.fr par exemple), franchement je me tâte d'acheter Fever.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1640358
v-christop​he
Posté le 29-01-2014 à 16:31:08  profilanswer

salut je vais avoir un android sans eap sim  :cry:  sur mon iphone je ne la laissais pas en auto mais uniquement lors d'un besoin de DL  de podcast :)

du coup il existe des appli android de bien a activer ponctuellement enfin via le freewifi
...  :jap:

---------------
Arcade Rules
n°1640404
bluedragon​38
Posté le 29-01-2014 à 17:42:28  profilanswer

dites textra est only ICS ? j'ai un ACe sous ginger et je ne le trouve pas ... et si je dl l'apk il me dit erreur lors de l'analyse :o

:/

---------------
Topic Vente
n°1640409
fafarex
Posté le 29-01-2014 à 17:47:14  profilanswer

Citation :

Nécessite Android
4.0 ou version ultérieure

Y'a toujours toutes les infos sur le store web ;)

n°1640514
sith95
Posté le 29-01-2014 à 21:16:38  profilanswer

bonsoir,

je viens d'acheter le LG G2 et j'ai un soucis sur snapchat. Lorsque je veux faire une recherche d'amis, Snapchat m'indique "impossible de trouver de nouveaux amis" et Snapchat n'a trouvé aucun contact alors que j'ai mis des contacts sur mon nouveau téléphone. Savez vous pourquoi ?

n°1640539
gaelle2714​0
Posté le 29-01-2014 à 22:23:38  profilanswer

Bonsoir,
Je viens d'acheter une tablette pour l'anniversaire de ma fille (5ans), je vais donc lui installer des jeux (subway surf, angry bird...) ainsi que des appli coloriage éducatives... d'ailleurs si des suggestions, je vous en remercie d'avance
mais bon si je viens vers vous, c'est plus pour que vous me dites quelle application prendre pour lui bloquer l’accès aux paramètres, qu'elle ne puisse pas supprimer des appli, ou même les déplacer, ni même se connecter au wifi, car je compte bien la déconnecter (pas encore l'utilité à son age) voir même pas déplacer les icones sur le bureau... bref quelque chose de bien complet pour protéger cette tablette des mauvaises manip qui pourraient être faites par ma fille.
je vous remercie à l'avance des conseils que vous pourrez me donner

n°1640553
fafarex
Posté le 29-01-2014 à 22:41:46  profilanswer

Elle est en quel version d'android la tab et elle a qu'elle âge là petiote ?

n°1640581
Daniel Hal​ber
Posté le 29-01-2014 à 23:16:02  profilanswer

n°1640619
bluedragon​38
Posté le 30-01-2014 à 00:12:36  profilanswer

fafarex a écrit :

Citation :

Nécessite Android
4.0 ou version ultérieure

Y'a toujours toutes les infos sur le store web ;)

Putaing j'avais po vue :o merci..  Fait chier...

---------------
Topic Vente
n°1640667
Kortex@HFR
Posté le 30-01-2014 à 08:21:58  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Putaing j'avais po vue :o merci..  Fait chier...

Ceci dit, ICS existe pour Ace il me semble, en ROM custom uniquement je te l'accorde. Mais bon, un Ace, ça craint plus grand chose, tu peux y aller :o

---------------
n°1640687
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-01-2014 à 08:55:17  profilanswer

Google Play Books Again Able To Upload PDF Files On The Go With New Update

Citation :

Last December, Google Play Books saw an update that allowed users to upload PDF and EPUB files to their libraries from their mobile device (by way of Gmail attachments or downloads). A subsequent update to version 3.1.23, however, removed the ability to add PDFs. At the time, Google confirmed to us that the functionality was removed because it was "experimental," but we were told it would return at some point in the future.
It seems that point has come, as an update to Google Play Books has begun rolling out which brings back the ability to add PDF files from your mobile device, while also moving around some navigation options and of course fixing some bugs. Here's the full change log.

https://lh6.ggpht.com/xXmHDvSkri2hka3WuWW9ESXWych1xtwA1QmrZQYU1S296yxRP5o417FZhqz6iLsHLY4=h900-rw

Lien vers l'APK : http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407567830

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1640753
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-01-2014 à 10:36:00  profilanswer

jaffax a écrit :

je viens de faire un test googlenow et c'est comme avant:  
commande vocale pour choisir le contact et dicter le message (et encore quand il veut bien...) mais il faut toujours valider pour l'envoyer, donc inutilisable en voiture avec un kit main libre.

Ou alors je m'y prends mal [:spamafote]

comme je l'ai dit, j'ai du confondre avec la navigation en fait :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1640940
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 30-01-2014 à 15:22:23  profilanswer

gaelle27140 a écrit :

Bonsoir,
Je viens d'acheter une tablette pour l'anniversaire de ma fille (5ans), je vais donc lui installer des jeux (subway surf, angry bird...) ainsi que des appli coloriage éducatives... d'ailleurs si des suggestions, je vous en remercie d'avance
mais bon si je viens vers vous, c'est plus pour que vous me dites quelle application prendre pour lui bloquer l’accès aux paramètres, qu'elle ne puisse pas supprimer des appli, ou même les déplacer, ni même se connecter au wifi, car je compte bien la déconnecter (pas encore l'utilité à son age) voir même pas déplacer les icones sur le bureau... bref quelque chose de bien complet pour protéger cette tablette des mauvaises manip qui pourraient être faites par ma fille.
je vous remercie à l'avance des conseils que vous pourrez me donner

Coincidence je viens de tomber sur ça http://www.news-republic.com/Web/A [...] d=18416569

n°1640943
blog
Posté le 30-01-2014 à 15:32:16  profilanswer

v-christophe a écrit :

salut je vais avoir un android sans eap sim  :cry:  sur mon iphone je ne la laissais pas en auto mais uniquement lors d'un besoin de DL  de podcast :)

du coup il existe des appli android de bien a activer ponctuellement enfin via le freewifi
...  :jap:

:hello: LEAP wifi free

n°1640947
Kortex@HFR
Posté le 30-01-2014 à 15:43:06  profilanswer

Y a quoi comme appli très simple pour manipuler des images, genre redimensionner, pivoter, rogner, le tout en pouvant entrer des valeurs à la main (pour le redimensionnement et la rognage) et compatible au moins avec JPG, BMP, PNG, et GIF ? Gratuit si possible, ou au moins avec une version d'éval.

Merci d'avance.

---------------
n°1641007
nero75
Posté le 30-01-2014 à 17:03:50  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Y a quoi comme appli très simple pour manipuler des images, genre redimensionner, pivoter, rogner, le tout en pouvant entrer des valeurs à la main (pour le redimensionnement et la rognage) et compatible au moins avec JPG, BMP, PNG, et GIF ? Gratuit si possible, ou au moins avec une version d'éval.

Merci d'avance.

:hello:  

As tu essayé PHOTO EDITOR :

https://play.google.com/store/apps/ [...] itor&hl=fr

je le trouve assez sympas

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1641067
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 18:43:59  answer

Bonsoir monde d'Android  [:monsieur spock]

Bon j'ai read la first page :O, veri ouel, mais oh drame point trouvé ma réponse :o

Voilà il me faut Ze best reader de pdf/epub avec les caractéristiques suivantes :o :

- gratos (ouais faut pas déconner, sinon j'aurais acheté les bouquins :o)
- pas de spyware/malware et qui ne lèche pas les balls de la N*A, respectivement qui ne semble pas envoyer d'info privées je ne sais où sur l'Internet
- et très important, qui ait de bonnes fonctionnalités de gestion de notes/commentaires (et de les exporter d'une manière ou d'une autre pour les traiter sur un PC, ou de les imprimer)

Oulà :)

Des avis?
(Il n'y a que BeamReader en first page, que je n'ai pas encore testé j'avoue)

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 18:48:35
n°1641071
fafarex
Posté le 30-01-2014 à 18:47:26  profilanswer

Beam c'est un vieux reste des toutes première applis mise par le 1er taulier et que je n'ai pas viré parce que j'ai pas pris le temps de tester en faite  [:osweat]

edit: j'y vois rien d'intéressant je le vire :o

Message édité par fafarex le 30-01-2014 à 18:49:40
n°1641077
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 18:55:37  answer

C'est grave, maintenir les premières pages, c'est toujours très chiant et chronophage ;)

n°1641088
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2014 à 19:15:28  profilanswer

bhaa moi Google Play Livre me va très bien pour les PDF  [:drwatson]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1641089
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 19:19:22  answer

foul a écrit :

bhaa moi Google Play Livre me va très bien pour les PDF  [:drwatson]

Oui mais la de toute évidence ca viole  [:cerveau goatse]  le point 1 et 2 de mes conditions :o

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 19:19:37
n°1641091
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2014 à 19:21:31  profilanswer

1) Il est Gratos puisque tu peut importer tes PDF dedans
2) Des Spy dans un Logiciel Officiel Google ???  :heink:  

ou alors j'ai pas tout compris :D

---------------
n°1641093
fafarex
Posté le 30-01-2014 à 19:22:10  profilanswer

Si tu est parano code ta propre application parce qu'il n'y a absolument aucune garantie de ne pas être espionné sur aucun projet qui a été mis en place par un tiers :o

foul a écrit :

1) Il est Gratos puisque tu peut importer tes PDF dedans
2) Des Spy dans un Logiciel Officiel Google ???  :heink:

ou alors j'ai pas tout compris :D

Citation :

qui ne lèche pas les balls de la N*A,

Il fait son rebelle sur son "droit à la vie privé" ou plutôt il a toujours l'illusion que ça a existé un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 30-01-2014 à 19:24:38
n°1641095
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2014 à 19:24:20  profilanswer

Mode Avion et Basta :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)