| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:10:09 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Je recommande vivement parceque avec ça j'ai 100% de réussite et un affichage plus agréable. |
Zaphod | Justement via le PC (site web feedly) je n'arrive pas à ajouter les flux. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 28-01-2014 à 23:47:50 |
Tempus_Fugit tempinou |
Edit: par contre étrangement lefigaro et le monde ça donne rien... Et tout le reste oui. Peut être une protection ? Du coup j'ai mis theoldreader au lieu de feedly et figaro/lemonde passe niquel. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 29-01-2014 à 01:25:26 |
bluedragon38 | Tain depuis ce soir j'ai une erreur "impossible de télécharger (nomappli) car une erreur s'est produite (erreur recuperation des infos depuis le serveur [RPC S-3])"
--------------- Topic Vente |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | @Zaphod : Je crois que gReader ne permet de remplacer que la taille de la police, pas la police elle même. @bluedragon : j'ai quelques soucis de temps de démarrage des téléchargements d'application hier, mais c'est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard, sans message d'erreur particulier. Là je viens de télécharger Feedly, c'est passé nickel. Message édité par Kortex@HFR le 29-01-2014 à 09:02:40 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! | Waze Map App Begins Closed Beta Tester Program, Signup Available Now
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
icetea55 | Déjà que les release sont souvent accompagné de bug, j'imagine même pas une version bêta |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:57:28 ![]() ![]() |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 29-01-2014 à 10:33:24 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je cherche un bon client Twitter. J'étais sur Carbon, mais il ne me plait plus et n'est foutu d'afficher tous mes abonnements, ça me gonfle.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trouveur |
|
Zaphod |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
alucard19 |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 29-01-2014 à 15:16:49 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bluedragon38 | dites textra est only ICS ? j'ai un ACe sous ginger et je ne le trouve pas ... et si je dl l'apk il me dit erreur lors de l'analyse --------------- Topic Vente |
fafarex |
|
fafarex |
Daniel Halber |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Fredouye Shivers ! | Google Play Books Again Able To Upload PDF Files On The Go With New Update
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tempus_Fugit tempinou |
|
blog |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y a quoi comme appli très simple pour manipuler des images, genre redimensionner, pivoter, rogner, le tout en pouvant entrer des valeurs à la main (pour le redimensionnement et la rognage) et compatible au moins avec JPG, BMP, PNG, et GIF ? Gratuit si possible, ou au moins avec une version d'éval.
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 18:55:37 ![]() C'est grave, maintenir les premières pages, c'est toujours très chiant et chronophage |
foul Amiga forever... | bhaa moi Google Play Livre me va très bien pour les PDF --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:19:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 19:19:37 |
fafarex | Si tu est parano code ta propre application parce qu'il n'y a absolument aucune garantie de ne pas être espionné sur aucun projet qui a été mis en place par un tiers
Il fait son rebelle sur son "droit à la vie privé" ou plutôt il a toujours l'illusion que ça a existé un jour. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-01-2014 à 19:24:38 |
foul Amiga forever... | Mode Avion et Basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |