| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
koubiak95 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 08:01:54 ![]() ![]() |
hd2 | +1 sur greader... L'appli est magique. Il gère sans souci une centaine de flux rss et tout est dispo offline. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | +2 sur greader |
minux On Linux ... | +3 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo | Salut, oui, il faut copier ta sauvegarde sur ton téléphone depuis dropbox (ou USB depuis le pc) |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Tempus_Fugit tempinou |
Je l'utilise régulièrement pour envoyer et répondre aux sms via la Gear. |
El_gringo | Regarde du côté des options «lecture hors connexion», notamment «utilisation hors ligne». |
Tempus_Fugit tempinou |
Greader permet de récupérer l'intégralité du flux tronqué faut chercher l'option elle y est. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:58:26 ![]() ![]() |
hd2 |
Petit_Lu GROS !!! |
Il n'y a vraiment aucun equivalent en France. Aux EU google now fait le taf. Mais par contre il faisait quoi de particulier avec SIRI. Parce que si c'est juste pour parler avec son iphone y'a rien ... pour tout le reste ... il y a ce qu'il faut. EDIT grilled Message édité par Petit_Lu le 28-01-2014 à 00:20:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Samsung S-voice ? Message édité par Wendigo le 28-01-2014 à 01:33:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XVI Ames | Il me semble qu'ensuite, il faut appuyer sur un bouton pour envoyer le message... j'ai testé une fois. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je confonds ptet avec une autre commande comme la navigation ceci dit ... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zaphod |
|
Westeetee | Le dev fait très souvent des updates qui corrigent de nombreux bugs et en liaison avec everclip pro c'est juste parfait pour noter des trucs intéressants, perso j'ai acheté les deux |
Petit_Lu GROS !!! |
Greader est un poil plus efficace dans la gestion des flux. Mais la lecture est beaucoup plus agréable sur press. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Zaphod | Après c'est pas tant le offline qui m'intéresse que le fait d'avoir la totalité de l'article.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zaphod | Et reader+ certains utilisent ?
|
foul Amiga forever... | J'utilise TTRSS-Reader et ca justifie par défaut --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 17:41:43 ![]() Chatroulette |
chaced |
the_geeek | Pour ceux qui veulent du streaming en temps réel sur twitter c'est possible maintenant, plus besoin de s'emmerder a faire des refresh. Message édité par the_geeek le 28-01-2014 à 19:43:44 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |