| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:42:10 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Gni ! Merci Brisssou Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 23-01-2014 à 10:48:13 --------------- NULL |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 23-01-2014 à 10:55:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! | [New App] Screw Faces And Fingerprints, ERGO Lets You Unlock Your Smartphone Using Just Your Ears
Message édité par Fredouye le 23-01-2014 à 16:00:48 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex | C'est un peut débile comme système ... |
minux On Linux ... | Complètement même, je me vois mal coller mon phone à mon oreille juste pour le déverrouiller ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ill Nino Love | App de geek. |
Twiddy |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
qwazer Merci M.arc | Je pense que le problème vient de la gestion du keyguard car j'ai les mêmes symptômes avec Tasker... |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour info, j'en avais marre de retrouver ma Nexus 7 vide au bout de quelques semaines sans m'en servir (j'en ai pas un usage très poussé). J'ai acheté Sleep Shutdownà 85 cents. Marche exactement comme je voulais |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
bluedragon38 |
En théorie suffit d'aller dans paramètres => affichage et la tu peux mettre afficher % batterie non --------------- Topic Vente |
Trouveur |
|
ben_linux |
bluedragon38 |
Tu as regardé dans affichage avant d'installer une application tierce ? --------------- Topic Vente |
ben_linux |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ma suggestion serait justement de ne pas afficher ce pourcentage en permanence ( j'ai déja vu le cas où ça devenait un bouffeur de batterie ) Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-01-2014 à 14:29:01 |
ben_linux |
|
foul Amiga forever... | Moi j'ai ca sur ma Nexus 7 pour voir l'état de la batterie :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Hello tout le monde, J'aimerai utiliser mon téléphone pour contrôler les présentations PowerPoint de mon pc portable, grâce par exemple à ma connexion BT. Existe-t-il une application pour ça ? Merci --------------- mon feed-back |
fafarex | Des dizaines, |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
El_gringo | Pas besoin de déclencher ça manuellement, par exemple avec Greader, c'est assez simple d'avoir ce type de comportement. |
Petit_Lu GROS !!! | Greader, Greader pro, press,... |
Jileo |
koubiak95 | Hello. Petite question sur titanium backup : lors d'un changement de téléphone, que faut il copier sur le nouveau téléphone ? J'ai fait une sauvegarde de mes applis utilisateur sur la carte micro-sd et je l'ai synchronisé sur Dropbox... Sachant que je voudrais restaurer mes applications sur un nexus 4 et qu'il n'y a pas de slot micro-sd... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |