| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:14:22 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Tempus_Fugit tempinou |
Moi j'utilise dashlane grâce au multi-view (Samsung). Ça fait que dans la fenêtre du haut j'ai paypal et en bas dashlane, plus qu'à copier coller les id et mdp (c'est ainsi que je fais pour chrome) . Accessoirement il y a un clavier dashlane qui permet l'auto remplissage des applications. Genre l'application Facebook, au premier lancement, dashlane peut automatiser le login. Ça s'applique a toutes les apps. Mais pas encore de solutions simple comme une extension Firefox ou dolphin... Message édité par Tempus_Fugit le 18-01-2014 à 14:57:31 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
stephg27 |
Pour rebondir là-dessus, une autre appli qui a l'air prometteuse pour les parisiens est Citymapper-Paris, disponible ici sur le PlayStore https://play.google.com/store/apps/ [...] pp.release : elle aggrège tous les moyens de transports, permet de trouver le meilleur trajet (même si ça manque encore un peu d'optimisation d'après les commentaires), et tient compte également des stations Vélib' et du nombre de vélo dispo. |
theboo | hello,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Connaissez vous une application ou une méthode pour prioriser les notifications ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex | J'utilise pas textra mais si les notification avais plus d'informations quand elle étais en 1ère position tu peut les déployer avec un glisser vers le bas. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 20-01-2014 à 13:00:59 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:14:54 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ceci dit, si je pouvais donner une priorité basse à le composition rapide de Textra, je préférerais. Message édité par Kortex@HFR le 20-01-2014 à 10:54:22 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lakrim |
|
fafarex |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Zaphod |
|
fafarex | dialer ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 14:44:31 ![]()
|
hd2 |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
funkytoni | OK merci.
|
XVI Ames |
|
hd2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | ça veut dire qu'il faut que j'installe une appli tierce juste pour virer une notif :-/
|
fafarex |
|
XVI Ames |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 20-01-2014 à 17:23:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex |
Message édité par Blue Giant le 20-01-2014 à 17:29:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 20-01-2014 à 17:31:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex | cliffhanger par exemple c'est la 1ere qui me viens a l'esprit. |
XVI Ames |
stephg27 |
J'ai été confronté au même problème et la solution que j'ai trouvée en farfouillant sur le Web est de faire la manipulation suivante: Tu n'auras plus la notification en question à chaque démarrage du S3 :-). Toutefois je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur l'affichage des autres notifications de Facebook ?! Comme je ne suis pas un gros utilisateur de Facebook, j'ai désactivé toutes ses notifications dans les paramètres de l'application. A toi donc de vérifier que ça n'empêche pas l'affichage des autres notifications de Facebook ;-). |
Tempus_Fugit tempinou | Pour ma part j'ai accepté la synchro et suis ensuite allé tout désactiver. Du coup ça a réglé le problème. |
XVI Ames | Ah, pour ma part, l'application "SNS" avec le logo facebook est même désactivée |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |