| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:41:30 ![]() ![]() |
fafarex | Et vous avez laisser un commentaire ou un message au Dev pour le pousser a travailler ce coté en 1er ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
webmail-75000 |
--------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Petite découverte !
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | topik jeu ? --------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ok --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XVI Ames |
|
Ringo95 |
Dans le genre il y a sliding messaging pro qui est pas mal. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 11:08:15 ![]() ![]() |
fafarex | Je voulait pas la relever celle la |
webmail-75000 |
--------------- |
Dkiller | Je recherche une app gratuite qui puisse lire et modifier les word et excel provenant de OpenOffice ou LibreOffice.
|
minux On Linux ... | https://play.google.com/store/apps/ [...] openoffice --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
webmail-75000 |
--------------- |
N@thou Scandinavie ♥ | Sous Go SMS depuis des lustres parce que j'aimais bcp la personnalisation poussée (led, sonnerie, vibreur etc personnalisable pour chaque contact), je vais tester Textra qui semble être un bon successeur tout en étant plus fluide. Ma question ne concerne pas l'appli en elle même mais plutôt les développeurs. Apparemment Chomp SMS et Textra sortent des mêmes dev... Quel est l'intérêt pour eux d'entretenir 2 appli similaires ?
Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 16-01-2014 à 19:17:15 |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bluedragon38 |
Grâce à toi j'ai pris textra ! Simple et redoutable. --------------- Topic Vente |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
dafunky | Au boulot gmail est bloqué, drive également, par contre presque tout le reste fonctionne (google+, hangout, chrome avec session utilisateur, toussa).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | non, c'est bloqué ici, merci quand même. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex | Proxy obligatoire imposé par GPO ? Message édité par fafarex le 17-01-2014 à 15:57:08 |
dafunky | voilà, exactement
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
XVI Ames | Pour les transiliens, je sais qu'on a déjà plusieurs applications dédiées aux transports en commun parisiens (RATP, Transilien et vianavigo, pour ne citer que les appli officielles !), mais une autre me semble assez prometteuse : http://tranquilien.com/
Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 17-01-2014 à 18:06:20 |
-neon- Illuminé | C'est pas mal Textra. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fafarex |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El Tristo I'm no superman |
|
-neon- Illuminé | Je suis en 4.3 aussi (SGS3). Chelou cette histoire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |