| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 18:44:34 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Pareil je l'ai pris ! Un peu de mal au debut, puis une fois config comme j'avais envie, c'est du bonheur ! |
Dephi |
--------------- |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok merci mais comment s'appel cette option j'ai tout en anglais les options moi . Message cité 1 fois Message édité par Sylvun le 23-09-2010 à 21:14:22 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ca vaut quoi Setcpu pour un HTC Desire ?
--------------- -BF1 -Steam |
julienmartin69 | est ce qu'il y a moyen d'acheter des appli sans son tel?
|
Jileo |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 21:59:10 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man | Avec l'émulateur y'a pas les google apps donc tu pourras pas comme ça à mon avis. Message édité par pigeon_man le 23-09-2010 à 22:46:18 |
julienmartin69 | bon bah pas grave
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon tu trouves quelqu'un qui a un tel android et tu le fais depuis le sien, ca marche ca non? |
pigeon_man | Ca va être lié au compte google de l'autre personne si il fait ça. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non mais il faut qu'il s'identifie avec ton propre compte sur l'autre telephone bien sur! |
kaloskagatos | Tain vous m'avez donné bien envie avec vos histoires de SwiftKey, du coup je viens de l'acheter Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 24-09-2010 à 10:16:04 |
ginotator1 | Ou tu maintiens la touche menu pour le faire disparaitre (de même pour le faire apparaitre) sur un desire... |
pigeon_man |
|
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | Question clavier : avez-vous testé Smart Keyboard Pro? En comparant avec SwiftKey vous préférez lequel? |
Jileo |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Je pense que tu pourrais faire ça avec Tasker. Appli de config super puissante et aux possibilités infinies. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 24-09-2010 à 16:13:05 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
dafunky |
|
kaloskagatos |
|
Jileo |
|
Le Taz |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-09-2010 à 17:40:42 |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
kaloskagatos |
edit: mais peut-être que tu veux couper la 3G mais rester en Edge? Message édité par kaloskagatos le 24-09-2010 à 18:04:25 |
Jileo | Intéressant tasker Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 24-09-2010 à 18:09:43 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |