| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Mc_Fly 117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 18:26:44 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
vincebdx | De tous les navigateurs que j'ai pût essayer Dolphin et ses plugins reste mon préféré. |
Trouveur |
|
Jileo | Intéressant le nouveau Carbon pour Twitter https://play.google.com/store/apps/ [...] nes.carbon Message édité par Jileo le 01-01-2014 à 14:25:51 |
the_geeek | En parlant de twitter, je cherche un client qui stream le fil d'actu sans devoir rafraîchir a chaque fois. Sur PC tweetdeck le fait mais sur Android ils ont arrêté l'appli depuis le rachat par tweeter. Des pistes ? Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 01-01-2014 à 14:46:44 |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
foul Amiga forever... | C'est quoi le mieux pour voir ce qui cloche : BetterBatteryStats ou Wakelock Detector ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Ok, ben j'ai jamais utilisé beaucoup de client tier, du coup ça ne vient pas de carbon. |
Twiddy |
|
Trouveur |
|
Trouveur |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fafane84 | Salut à tous et bonne année ! Je viens de découvrir une appli dont j'ignorai l'existence, elle se nomme "Common Data Service", cela vous dit quelque chose ? Si oui, a quoi sert-elle ? Merci d'avance. Ma config : Acer Liquid E2 (Android 4.2.2) Message édité par fafane84 le 02-01-2014 à 08:52:37 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
icetea55 |
|
fafarex | Ça n'existe pas il y aura toujours une notification, sauf si tu bloque le numéro directement depuis ton opérateur. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 02-01-2014 à 09:26:54 |
icetea55 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Et aucune notif de mon côté non plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | Avast : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
icetea55 |
Crawdge | Quelqu'un sait s'il existe une appli permettant de désactivé le modèle à dessiner en fonction du wifi connecté?
|
El Tristo I'm no superman | quelqu'un avait posté un lien quelques pages plus tot :
|
the_geeek |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the_geeek |
|
Zaphod |
Après, au prix fort (4€) je trouve skiplock trop cher pour ce que ça fait... Message édité par Zaphod le 02-01-2014 à 14:16:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai quand même vachement du mal a trouver llama "compliqué". --------------- Topic de vente de trucs divers |
vincebdx |
Zaphod | Merci pour l'info, j'étais justement en train de me demander si j'achetais ou pas... |
clads92 What is a man ? | --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Mmm --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'y a pas de classement dans tes app ? Message édité par giHefca le 02-01-2014 à 19:57:51 |
clads92 What is a man ? | Ba je peut faire une playlist pas de soucis ca résoudrait mon soucis mais la gestion des playlist est calamiteuse sur le s4 (pas de tri dans la playlis, pas de search non plus) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |