| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 10:53:31 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Jileo | Salut, ça ne sert plus à rien quand on a une grande mémoire interne. D'une manière générale sur ta SD tu mets tes fichiers perso, musique photos docs, etc... |
the_geeek |
|
Jileo | Ouai spafo.
|
kaloskagatos |
Tu crois qu'un voleur va voler ton téléphone pour regarder tes photo? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 16:20:54 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
merci pour le taf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stephg27 |
... Et surtout bien moins sûr en cas de gros problème sur le téléphone software ou hardware qui ferait que la mémoire interne soit inaccessible et donc perte de toutes les photos.... Alors que si c'est sur une SD, pas de pb... Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 21-12-2013 à 16:48:59 |
the_geeek |
se faire voler son tel ou son tel+sa vie privée a choisir je préfère juste le tel
Tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 21-12-2013 à 17:13:45 |
Theblack-cat | Sliplock en promo aujourd'hui à 0.72€ au lieu de 3€79 |
the_geeek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 21:36:09 ![]() je ne sais pas si celle la a deja été postée :
|
David7578 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
the_geeek | Lol en prime ta la tronche du voleur Message édité par the_geeek le 21-12-2013 à 23:55:13 |
iyabon | J'ai compare un ipad avec ma tablette.
Message édité par iyabon le 22-12-2013 à 13:12:33 |
gaymer's Modayrateur | Dites j'ai un souci avec Yahoo, j'utilise l'application mail mais ils ne me trouve pas les contacts.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Wolm | Salut, je viens de "check" le premier post mais je trouve pas ce que je veux.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Trouveur | Une appli je ne sais pas, mais c'est une fonction de quelques launchers alternatifs, comme Nova par exemple. |
giHefca occupé à ne rien faire | Et Apex |
palos_de_la_frontera | L'application Canal Touch ne fonctionne plus sur tablette ? |
Space Profil: Maux des rateurs | à une lettre près, ton application ferait peur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
palos_de_la_frontera |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
LaPointe Roule toujours |
Il n'y a aucun player audio qui sait simplement lire une playlist m3u sur Androïd ? Message édité par LaPointe le 23-12-2013 à 11:17:22 --------------- LaPointe |
brisssou 8-/ |
LaPointe Roule toujours | A priori non --------------- LaPointe |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as testé avec Winamp ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
black_hole | Quelqu'un sait comment voir les partials wakelocks avec l'appli BetterBatteryStat ? --------------- Feed Back |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as activé les fonctions root dans les paramètre de BBS ? Et autorisé les droits root quand il ta demandé l'accès ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
black_hole | Merci, en fait je ne trouvais pas l'option dans les paramètres mais maintenant c'est ok. --------------- Feed Back |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |