| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 20:53:24 ![]() ![]() |
Trouveur | Ou alors tu mets les musiques dans deux dossiers séparés, et utilise une appli qui gère les dossiers, comme Jet Audio par exemple. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-01-2014 à 00:07:43 |
Lugz • | j'essaie machin Flow de SwiftKey c'est pas mal du tout. il faut juste de l'entraînement |
jeufman28 | Je decouvre que l'appli Teamviewer Quicksupport a été mise a jour cet été ! Dernierement j'ai bien galéré au telephone pour depanner des proches avec leurs tablettes/mobiles... maintenant ca va etre super easy ! http://www.androidpolice.com/2013/ [...] l-devices/ Message édité par jeufman28 le 03-01-2014 à 01:01:27 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
justeleblanc | bonjour |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 08:26:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
oui, activation des que "en charge". (et désactivation quand débranché). apres, si c'est un doc, théoriquement, ça bouge pas, donc ==> localisation par antenne. la fonction de base quoi Message édité par Eife le 03-01-2014 à 08:37:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
justeleblanc | je regarde ça, c'est exactement ce que je cherchais |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a une condition qui concerne la station d'accueil D'ailleurs, comment Android sait que l'appareil est sur une station d'accueil Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-01-2014 à 09:04:15 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ill Nino Love |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 03-01-2014 à 10:12:29 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-01-2014 à 10:17:13 |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naru | Airdroid 2 est plus complet je trouve quand meme |
fafane84 |
A propos de Llama, est-ce que le fait qu'il se cale sur les antennes pour déterminer la position, ne génère pas une consommation supplémentaire de batterie ? Un peu comme l'itinérance en somme. A ceux qui l'utilisent, avez-vous constatez une baisse d'autonomie depuis son installation ? Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 03-01-2014 à 13:00:31 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafane84 |
El Tristo I'm no superman |
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 15:49:00 ![]() |
yanis12 | y'a un tas de mecs qui ont insulté google pour ça sur les productforums donc c'est normal, c'est un "choix" de la part de Google mais que visiblement personne d'autre ne comprend edit, ici : http://productforums.google.com/fo [...] 25-true%5D Message édité par yanis12 le 03-01-2014 à 16:00:20 |
Maka- | reste appuyer sur smiley et ensuite tu as le bouton retour en bas à droite, pas pratique mais ça fait le taf Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 03-01-2014 à 15:54:05 |
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 16:51:29 ![]() |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 03-01-2014 à 16:58:27 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeufman28 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-01-2014 à 20:35:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeufman28 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |