| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 17:00:30 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Le cloud ? Une belle connerie oui ! Je suis jeune et je préfère carrément avoir tout sur moi/chez moi que sur le net.. --------------- Topic Vente |
fafarex | Les deux mon capitaine ! Message édité par fafarex le 24-12-2013 à 23:42:45 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'en peux plus d'entendre/lire ce mot "cloud" --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafarex | Tu préfère nuage ? |
foul Amiga forever... |
Pareil.. Tout ça pour désigner un putain de serveur distant... Mais c'est hype... - fais une sauvegarde en ligne...
Message cité 2 fois Message édité par foul le 25-12-2013 à 07:00:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @Fafarex non évidemment en fait je rejoins ce que Foul développe.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astroya |
|
fafarex |
|
the_geeek | +1 Fafarex ils feraient mieux de réviser leurs classiques |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 13:12:32 ![]() ![]() |
kryz |
Ringo95 |
bitubo GT Turbo Addict | firefox + l'extension adblock --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluedragon38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_geeek |
je confirme c'est vital sur android, sans ça le device est un véritable panneau publicitaire |
Zaphod |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Ringo95 |
J'y avais pas pensé. Mais seul Opera le permet il me semble non ? |
Trouveur | Non, la plupart des navigateurs proposent cette option. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Même le browser stock le permet. |
french_Kiss Universel | Salut je cherche un plugin ou une bonne app pour extraire et pistes sons des vidéos YouTube. |
Bleuf |
|
french_Kiss Universel | Merci! Édit: c bon j'ai pinaillé! Les fêtes ;D Message édité par french_Kiss le 25-12-2013 à 21:58:08 |
Ringo95 | Merci à tous pour les astuces sur les pubs et les navigateurs. |
Ill Nino Love | Tain c'est quoi cette nouvelle autorisation que demande l'appli La chaine météo ? "Appel direct des numéros de téléphone". |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
yanis12 |
|
docnico |
|
madkat |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Ringo95 |
L'application notify me! |
icetea55 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un sait comment paramétrer K9-Mail pour qu'il accède à un compte webmail Lotus ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yanis12 |
Que ton emplacement géographique perturbe ton orthographe est effectivement un handicap important, tu aurais dû le préciser, j'aurais été beaucoup moins impertinent. Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 27-12-2013 à 11:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |