| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 11:46:23 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mc_Fly 117 | Comment s'appelle l'appli qui permet de contrôler les autorisations demandées par les applis au moment de leur installation ? Je la retrouve pas sur la first page... si j'ai bien compris c'est un peu l'appli indispensable à installer avant les autres non ? Message cité 1 fois Message édité par Mc_Fly 117 le 23-12-2013 à 12:11:57 |
XVI Ames |
Mc_Fly 117 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 12:42:43 ![]()
|
fafarex |
Si tu est en 4.3 (ni plis ni moins) tu peut trouver des applications pour activer le module Android intégré. Sinon il faut être root et chercher du côté de LBE privacy que je ne laisse pas en first post parce qu'il fait un peu polémique. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mc_Fly 117 | Ok merci mais il n'y a rien qui permette de faire pareil sans root ? Je pensais pourtant... |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:57:48 ![]() ![]() |
comawhite |
Message édité par comawhite le 23-12-2013 à 14:02:42 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Mc_Fly 117 |
|
fafarex |
|
anton75 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
foul Amiga forever... | Talkback inclus dans Android pour lire à voix haute du texte... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
wolowizard | ou alors c'est dangereux pour ceux qui peuvent pas faire 2 choses en meme temps ou les flipettes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme si le réglage du volume n'existait pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
icetea55 |
|
karaya |
Winnuke | Je vois pas ce qu'il y a de dangereux tant que le volume est pas élevé. J'entends très bien les voitures arriver. |
Winnuke |
|
icetea55 |
|
Winnuke | Je voulais pas lancer un débat sur la sécurité routière, désolé... |
karaya |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
the_geeek | Point de vue intéressant et la copulation des fourmis en Afrique du sud tu en penses quoi? Message édité par the_geeek le 24-12-2013 à 12:30:15 |
madkat |
fafarex |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
the_geeek | Sinon pour les afficionados des newsgroups. Un must Have
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 24-12-2013 à 13:07:09 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |