Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1611540
Zaphod
Posté le 19-12-2013 à 20:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToonSpirit a écrit :

Perso je l'ai adopté depuis un moment sur ma tablette et mon smartphone, c'est extremement personnalisable (mode nuit, choix de couleur différente par compte, tranches horaires nuit/weekend pour les notifications et pour la synchro, zoom sur les messages, widgets avec indicateur, etc...)  
Il est payant si on a plus de 2 comptes mais ce n'est pas la ruine.

Moi je n'ai que deux comptes mais dans la version gratuite, il y a une signature publicitaire donc c'est vraiment juste utilisable pour tester.
Au final, c'est pas mal... mais je ne suis pas totalement convaincu de la plus value par rapport à k9.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 20:19:25  profilanswer

n°1611542
Zaphod
Posté le 19-12-2013 à 20:21:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Alors que le site officiel du gouvernement version mobile suffit largement :whistle:
http://www.prix-carburants.gouv.fr/mobile/

C'est juste dommage que ça n'existe pas en app...
Mais au final c'est probablement le meilleur truc dispo.

Message édité par Zaphod le 19-12-2013 à 20:22:13
n°1611544
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-12-2013 à 20:23:06  profilanswer

:hello:

Je me suis mis à Android depuis aujourd'hui via une Nexus 7 2013.

- Il y a quoi comme gestionnaire de fichier de bien et stable sous Android ?
- Sur mon PC , j'ai un dossier que j'aimerais mettre en partage en Samba (voir en NFS) pour qu'il soit lu sur la Nexus 7.
  Est ce que Android prend en charge le NFS ?  
  Je pourrais facilement lire le contenu du dossier en partage via le gestionnaire de fichier ?

mici :jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1611549
fafarex
Posté le 19-12-2013 à 20:30:06  profilanswer

MAJ First Post

• Mise a jour section player audio
  • ajout section Messagerie vocal visuelle
  • début d'une section enfant
  • ajout d'Helium, Greenfy, Quick Office, PerfectViewer, comptoir de l'info

n°1611581
dafunky
Posté le 19-12-2013 à 21:14:04  profilanswer

Bon, je ne sais pas si ça a été évoqué, en tout cas ça mérite d'être en première page. Malgré qu'elle soit payante, l'app "Archos Video Player" m'a scotché de par son efficacité. L'impression d'avoir un XBMC sur ma tablette, sauf que sans rien configurer ça marche, c'est beau, c'est efficace  :love:
Le genre d'app que j'aimerais croiser plus souvent sur le store.

https://play.google.com/store/apps/ [...] ideo&hl=fr

Message édité par dafunky le 19-12-2013 à 21:15:34

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1611585
fafarex
Posté le 19-12-2013 à 21:16:38  profilanswer

J'ajoute,
c'est bien la seul chose positive que j'ai retenue chez archosleur appli média.
En plus elle a une version gratuite.

n°1611591
Space
Posté le 19-12-2013 à 21:25:44  profilanswer

Je viens de tester le partage réseau avec Solid Explorer en SMB.
Je n'ai pas trouvé de protocole NFS , cela dépend du logiciel ou le NFS n'existe pas sur Android ?

---------------
n°1611601
fafarex
Posté le 19-12-2013 à 21:35:27  profilanswer

FTP, SFTP, WebDav and SMB/CIF pour Solide explorer  

Pour le NFS j'ai trouver que des solution root qui parfois nécessite de bidouiller le Kernel.

n°1611637
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-12-2013 à 22:13:24  profilanswer

zoidberg a écrit :

A rajouter en première page l'application Cinetime qui permet d'avoir très rapidement les séances d'un cinéma, gratuitement et sans pub.

En fait je cherchais un remplaçant à la version mobile du site d'Allociné qui donne des signes de faiblesse depuis plusieurs mois (le lien marche quand il veut bien) pour avoir les horaires des séances du ciné a cote de chez moi, et une des contraintes c'était que ça soit aussi rapide qu'un raccourci (URL) sur la home, Cinetime n'offrait pas ça a l'époque (fallait ouvrir l'appli puis cliquer sur la salle, 1 clic de trop pour moi :D ), j'en ai discuté avec l'auteur de l'appli et paf, quelques jours plus tard j'avais la beta avec la nouvelle fonction, et c'est maintenant dans la version sur le PS !

Par contre Google  :fou:  :fou:  :fou:  
Je voudrais laisser une note sur cette appli mais je ne peux pas :

Citation :

Vous ne pouvez pas rédiger d'avis si vous utilisez une version alpha ou bêta de cette application.

Je trouve ça con, pourquoi ne pourrait-on pas laisser un avis, si on s'est inscrit pour recevoir les versions de dev (démarche assez lourde en passant) on l'a fait en connaissance de cause, et si on laisse une note on en tient compte, c'est pas madame Michu qui va aller s'inscrire pour une beta :o
Au contraire, on participe un peu a l'appli en proposant et testant des idées et on ne peut du coup pas laisser de note  :heink:  

Un autre truc, depuis une mise a jour récente de l'appli PS sur le téléphone je suis incapable, pour nombre d'applis, de voir la date de dernière mise a jour, ça me permettait de savoir rapidement si l'appli était suivie ou abandonnée et ca m'orientait souvent dans mes choix. Depuis quelques temps j'ai l'impression que l'info n'apparaît plus si l'application propose des paiements intégrés, c'est le message signalant ça qui remplace la date, quel rapport entre les deux  :??:

L'appli ciné est rapide et sympa. Mais s'il pouvait s'inspirer du classement d'allocine ou alors si on pouvait faire des recherches sur des films directement (même si c'est de vieux film), ca serait tip top :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1611650
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-12-2013 à 22:24:31  profilanswer

froc a écrit :

?
stadire?
Si je te comprends bien, je me trouve dans une zone non couverte, genre en plein milieu de la montagne, il fait et froid, mais le ciel est splendide... et là, je ne peux consulter les réglages pour mon APN stockés dans EverNote??

La version gratuite d'Evernote est limitée, quand tu es hors ligne, tu n'as pas accès à toutes tes notes si tu en as beaucoup (tu vois ce qui est resté en cache mais c'est aléatoire et pas illimité) et tu n'as plus accès aux contenus associés (les documents partagés, les images ou certaines choses liées).
En plus tu as un quota de 60Mo par mois et à chaque synchro il en prends un coup, surtout si tu as beaucoup de notes avec du contenu autre que du texte.

Après je ne sais pas exactement comment c'est géré mais à l'époque quand j'avais testé, je ne voyais pas toutes mes notes hors réseau et j'aime bien avoir le controle de mon contenu et que ce soit en local même si on est majoritairement connecté aujourd'hui.
Je trouve leur abonnement un peu trop cher pour des notes (pour un pro je veux bien mais pour un particulier ça fait quand même des sous)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 22:24:31  profilanswer

n°1611683
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-12-2013 à 23:13:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

L'appli ciné est rapide et sympa. Mais s'il pouvait s'inspirer du classement d'allocine ou alors si on pouvait faire des recherches sur des films directement (même si c'est de vieux film), ca serait tip top :)

Y a des trucs bien dans l'appli AlloCiné, c'est récent alors ? :D
De quel classement tu parles ?
Pour les recherches c'est pas du tout le but de l'application je pense, c'est plus axé sur les séances donc les films qui passent actuellement au cinéma, mais tu peux demander au dev (c'est pas moi ;) )

n°1611715
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-12-2013 à 00:12:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Non, c'est juste que la France n'est plus un empire et ne pèse rien dans le monde [:spamafote]

Donc Google le tout puissant peut s'asseoir sur les lois françaises parce que la France ne pèse rien dans le monde :??:

n°1611721
mun
Posté le 20-12-2013 à 00:29:05  profilanswer

Question sur Swiftkey :
Quand j'ecris un mail, j'ai le bouton retour à la ligne, si j'appuie 3 sec, j'ai les smileys. Quand j'ecris un texto c'est le contraire, je trouve pas l'option pour modifier.
J'aimerai avoir toujours le retour à la ligne en appuie court....

n°1611723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2013 à 00:34:09  profilanswer

giHefca a écrit :

Donc Google le tout puissant peut s'asseoir sur les lois françaises parce que la France ne pèse rien dans le monde :??:

Oui c'est exactement ça.

---------------

n°1611725
fafarex
Posté le 20-12-2013 à 00:34:32  profilanswer

C'est l'application sms qui demande ce layout.
Change d'appli.

n°1611731
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-12-2013 à 00:57:11  profilanswer

Bonsoir,

Je galère un peu. Il n'y aucun moyen de retrouver l'ancien clavier google ? Avant qu'il ne supprime l'apostrophe ? Je trouve ça hallucinant que l’apostrophe disparaisse comme ça.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 20-12-2013 à 01:00:11

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1611735
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-12-2013 à 01:09:25  profilanswer

zoidberg a écrit :

Y a des trucs bien dans l'appli AlloCiné, c'est récent alors ? :D
De quel classement tu parles ?
Pour les recherches c'est pas du tout le but de l'application je pense, c'est plus axé sur les séances donc les films qui passent actuellement au cinéma, mais tu peux demander au dev (c'est pas moi ;) )

Sur allocine, tu peux classer par jour :

https://lh6.ggpht.com/msarW9ovSk398DtXYcccS663KWf6GxQJ2P1I92Eti5VcFh5nbrPxgT-3qQNoJAx_90c=h900-rw

Ainsi on a les séances et les horaires d'un coup d'oeil ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1611762
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 06:51:32  profilanswer

karaya a écrit :

A noter que l'appli Plyce le fait aussi.
Plus commode que d'aller dans ses favoris et rechercher le site.

On peut aussi se créer un raccourci vers un favori sur le bureau.

C'est mieux que waze en tous cas qui me confond sp95 et sp95-e10.
On peut aussi se choisir ses stations favorites... Au final c'est plutôt très bien même s'il faut se reconnecter à chaque fois.

Message édité par Zaphod le 20-12-2013 à 06:51:58
n°1611763
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 07:00:03  answer

Olivie a écrit :

Oui c'est exactement ça.

Ça peut changer selon le montant de l'amende voire l'astreinte encourue. Il n'y a que la menace financière qui fait réagir, comme pour les brevets ou les droits d'auteur.

n°1611786
El_gringo
Posté le 20-12-2013 à 08:33:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui c'est exactement ça.

Heureusement que le gouvernement élu petit encore faire appliquer des lois. Ça s'appelle la démocratie.

n°1611855
froc
Posté le 20-12-2013 à 10:03:08  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

La version gratuite d'Evernote est limitée, quand tu es hors ligne, tu n'as pas accès à toutes tes notes si tu en as beaucoup (tu vois ce qui est resté en cache mais c'est aléatoire et pas illimité) et tu n'as plus accès aux contenus associés (les documents partagés, les images ou certaines choses liées).
En plus tu as un quota de 60Mo par mois et à chaque synchro il en prends un coup, surtout si tu as beaucoup de notes avec du contenu autre que du texte.

Après je ne sais pas exactement comment c'est géré mais à l'époque quand j'avais testé, je ne voyais pas toutes mes notes hors réseau et j'aime bien avoir le controle de mon contenu et que ce soit en local même si on est majoritairement connecté aujourd'hui.
Je trouve leur abonnement un peu trop cher pour des notes (pour un pro je veux bien mais pour un particulier ça fait quand même des sous)

:jap:  

Pour le moment j'ai vraiment pas grand chose, et ce n'est que du texte.
Je garde également ColorNote qui est tout petit, au cas où, et le temps de voir ce qu'il me reste si j'arrive sur une zone sans réseau...

Merci encore!

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°1611860
kamonia
Posté le 20-12-2013 à 10:06:36  profilanswer

kamonia a écrit :

Bonjour,

est ce qu'il existe une application pour mettre un seuil limite à la consommation de data (android 2.2) ?  :??:  

C'est pour éviter le hors-forfait sur les 50 Mo du forfait Free 2€

up  :bounce:  

toto408 a écrit :

T'as pas ça dans les paramètres du téléphone ?

En Android 2.2, malheureusement, non :(

n°1611930
XVI Ames
Posté le 20-12-2013 à 11:04:59  profilanswer

Dites, y a des experts en Titanium Backup, parmi vous ?  [:neriki]  

Après chaque sauvegarde, je me retrouve avec 3 anomalies :  
- mon fond d'écran est remplacé par celui par défaut
- Llama et LBE sont arrêtés (LBE se relance tout seul)
- Notification History n'est plus activé dans les Services d'accessibilité (et il n'enregistre donc plus mes notifications)

J'ai cherché, sans succès, un moyen d'exclure des applications de la sauvegarde (les 3 citées, + IU syst. pour le fond d'écran), mais je n'ai pas trouvé... le truc que j'ai planifié, c'est "Redo backups for modified data", qui correspond à ce que je veux faire (avancée des jeux, tout ça  [:o_doc] ), mais est-ce que vous auriez une astuce pour contourner ce léger petit problème de rien du tout ? Peut-être exclure toutes les applis système pour IU syst., mais même ça, j'ai pas trouvé comment faire... (pour ma sauvegarde automatique schédulée, je précise !)

n°1611946
fafane84
Posté le 20-12-2013 à 11:15:29  profilanswer

C'est curieux ton histoire.

J'ai souvent fait des sauvegardes par lot planifiées ou non, je n'ai jamais rencontré ce type de problème.

Ni sur mon ZTE Blade S, ni sur mon Acer Liquid E2.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1611954
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:18:48  answer

Salut,

J'arrive pas à installer swiftkey en version payante achetée il y a un moment.
C'est depuis que je suis passé de CM11 à CM10.2, ça me fait une erreur à l'installation avec le code -24
J'ai bien reflashé les gapps et l'installation d'autres apps ne pose aucun problème.

Une idée ? :jap:

n°1611994
Space
Posté le 20-12-2013 à 11:50:41  profilanswer

fafarex a écrit :

FTP, SFTP, WebDav and SMB/CIF pour Solide explorer  

Pour le NFS j'ai trouver que des solution root qui parfois nécessite de bidouiller le Kernel.

ok :jap:

---------------
n°1611997
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-12-2013 à 11:52:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sur allocine, tu peux classer par jour :
Ainsi on a les séances et les horaires d'un coup d'oeil ;)

Ah oui pas bête, ça supprimerait les lignes des autres jours... faudrait lui demander, l'auteur de l'appli cherchait justement de nouvelles idées pour la future version ;)

n°1612000
kaloskagat​os
Posté le 20-12-2013 à 11:55:48  profilanswer

Tu n'as pas effacé les données de la partition système au moment de flasher, le market voit les données de swiftkey dans la mémoire donc refuse de faire l'installation. Il faut effacer les données de l'appli dans /data/data

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1992241

https://www.google.com/search?q=and [...] 2&ie=UTF-8

n°1612018
wotdim
Posté le 20-12-2013 à 12:15:42  profilanswer

une bonne appli pour remplacer le lock screen sur un 4.3?

:jap:

n°1612037
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-12-2013 à 12:32:10  profilanswer

DashClock

n°1612139
icetea55
Posté le 20-12-2013 à 14:21:06  profilanswer

cover

n°1612201
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-12-2013 à 15:44:38  profilanswer

appxoid

n°1612202
XVI Ames
Posté le 20-12-2013 à 15:45:25  profilanswer

Kamoulox  [:gamebouz]

n°1612204
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-12-2013 à 15:47:46  profilanswer

Google supprime ROM Manager du Google Play

Citation :

Il y a quatre semaines, Google aurait envoyé un email à Koushik Dutta en lui expliquant que les achats in-app (via PayPal) ne respectaient pas les consignes de Google en lui donnant six semaines pour rectifier le tir. Mais voilà, Google n’aurait pas respecté ce préavis en cédant à la quatrième semaine de préavis selon son développeur Koushik qui en parle directement sur son profil Google+.

À en juger la réaction de la firme californienne, ClockworkMod (Koushik Dutta) aurait outrepassé les règles du Play Store en matière d’achats in-app. Dès lors qu’une application intègre des paiements in-app, une partie de la somme d’environ 30% est reversée à Google. Bien qu’il existait déjà bien avant l’implémentation des achats in-app sur le Play Store, le principal souci est que le système d’achats in-app (via PayPal) que proposait ClockworkMod dans son application pas conforme aux règles établies sur l’App Store de Google. Du coup, le constat est que Google était dans l’incapacité de prélever ses 30% réglementaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 20-12-2013 à 15:49:00

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1612259
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 20-12-2013 à 16:31:27  profilanswer

Fredouye a écrit :

Google supprime ROM Manager du Google Play

Citation :

Il y a quatre semaines, Google aurait envoyé un email à Koushik Dutta en lui expliquant que les achats in-app (via PayPal) ne respectaient pas les consignes de Google en lui donnant six semaines pour rectifier le tir. Mais voilà, Google n’aurait pas respecté ce préavis en cédant à la quatrième semaine de préavis selon son développeur Koushik qui en parle directement sur son profil Google+.

À en juger la réaction de la firme californienne, ClockworkMod (Koushik Dutta) aurait outrepassé les règles du Play Store en matière d’achats in-app. Dès lors qu’une application intègre des paiements in-app, une partie de la somme d’environ 30% est reversée à Google. Bien qu’il existait déjà bien avant l’implémentation des achats in-app sur le Play Store, le principal souci est que le système d’achats in-app (via PayPal) que proposait ClockworkMod dans son application pas conforme aux règles établies sur l’App Store de Google. Du coup, le constat est que Google était dans l’incapacité de prélever ses 30% réglementaires.

En même temps c'est tout bénef pour monsieur Koushik non ? Le mec qui veut installer ce genre d'appli est capable de passer outre Google Play et comme il s'est fait virer il ne pourra pas verser les 30 % de toute façon.

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1612409
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 20-12-2013 à 19:47:33  profilanswer

J'ai un ami qui espérait avoir cette fonction sur son note 2 en 4.3 mais sans succès.

Il s'agit du menu opération à une main du Galaxy note 3,cela permet de réduire l'affichage de l'écran pour pouvoir l'utiliser avec une main.

Sur le note 2 on ne peut le faire que sur quelques apps (comme la calculatrice, lockscreen, dialer etc) et sur le note 3 sur tout contenu.

Vous connaîtriez un tweak pour avoir cette fonction sur les non Note 3?

Accessoirement, je trouve le geste (swipe gauche droite) pas très pratique pour activer ce mode. J'y arrive mais pas systématiquement. Vous sauriez comment l'activer autrement ? Je pensais à le mettre dans mon control pie mais je ne connais pas le nom du module.

Merci.

n°1612542
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 22:29:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca existe une application qui ferait des stats sur la couverture réseau ?
J'ai l'impression de ne quasi jamais être en 3g... j'aimerais bien avoir des chiffres un peu fiables pour en être sur.

n°1612555
iyabon
Posté le 20-12-2013 à 22:45:03  profilanswer

J'avais pas vu le playstore sur pc depuis sa modification.
Donc je vais dans mes applications, mais apres il n'est pas indiqué comment effacer les apps.

n°1612675
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-12-2013 à 07:35:00  profilanswer

iyabon a écrit :

J'avais pas vu le playstore sur pc depuis sa modification.
Donc je vais dans mes applications, mais apres il n'est pas indiqué comment effacer les apps.

tu peux pas, c'est devenu de la grosse daube leur playstore pc. Totalement useless.
ca t'affiche toutes les applis, meme ceux que tu n'as plus, le lien "commande' affiche toujours aucune commande pour ce compte, etc.  
une appli installé mais non mis a jour est affiché comme non installée  :lol:  

de la vrai merde

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1612758
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-12-2013 à 10:43:12  profilanswer

Han !! voilà seulement que je comprends, je ne suis donc pas la seule. Merci Hakan.

n°1612767
cooltwan
Posté le 21-12-2013 à 10:53:31  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

tu peux pas, c'est devenu de la grosse daube leur playstore pc. Totalement useless.
ca t'affiche toutes les applis, meme ceux que tu n'as plus, le lien "commande' affiche toujours aucune commande pour ce compte, etc.  
une appli installé mais non mis a jour est affiché comme non installée  :lol:  

de la vrai merde

+1  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)