| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:57:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
M4vrick Mad user | J'utilise Prochain Départ de mon coté, et je n'ai jamais eu de soucis de mise a jour des horaires. Mais ce n'est pas la meme utilisation. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
julienmartin69 | est ce qu'il existe une appli qui permet d'avoir le même lockscreen que le teos sur un desire?
|
Twiddy | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 22-09-2010 à 20:39:54 |
kaloskagatos |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 22-09-2010 à 21:01:35 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Dephi |
--------------- |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:24:44 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le Taz |
|
bob akane |
Message cité 1 fois Message édité par bob akane le 22-09-2010 à 21:48:45 |
pigeon_man |
|
Le Taz | C'est redevenu normal ce matin pour moi.
Message édité par Le Taz le 23-09-2010 à 09:36:10 |
disq8 | Salut,
|
pigeon_man | Force Close, c'est quand une appli plante. |
Le Taz | Force Close = gros plantage de l'application qui doit donc se fermer.
Message édité par Le Taz le 23-09-2010 à 09:42:31 |
disq8 | ah ok merci |
jonas c'est mon identité | les apps payantes sont dispos sur le market en France ? --------------- et voilà |
Le Taz | En Belgique, c'est maintenant le cas, et en France également, depuis le départ.
|
kaloskagatos |
J'ai pas du tout besoin d'allumer le GPS, mais peut-être que tu as plusieurs antennes GSM près de chez toi et que t'es mal localisé? En principe pas besoin d'attendre 30 c'est immédiat après avoir fait "Apply". Tu sais que tu dois cliquer sur le bouton "Off" pour le passer en "On" sur la page principale des profiles pour qu'ils soient actifs? Comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-09-2010 à 10:02:16 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 23-09-2010 à 10:04:10 --------------- et voilà |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
kaloskagatos |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 23-09-2010 à 11:27:54 --------------- |
SplitForm Moomnia !!! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dephi |
--------------- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
pigeon_man |
|
bebe wario | Ya combien d'applis sur le market actuellement? |
brisssou 8-/ |
Le Taz | 80 000 aux dernières nouvelles:
|
vincebdx | +1 pour swiftkey, il faut sauter sur l'occase je l'ai depuis le début et je le trouve parfait. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jileo | Je l'ai pris moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |