Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°533706
-neon-
Illuminé
Posté le 20-09-2010 à 20:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Pourtant elle y est. Tu as essayé sans l'accent ?
Sinon elle semble vraiment pas mal !

J'ai ptet une limitation au niveau du market, va falloir que je patch tout ça :o

edit : t'as pas un lien ou un barcode qui traine sinon, voir si ça link :p
edit2 : s'bon, trouvé, merci :)

Message édité par -neon- le 20-09-2010 à 21:29:03

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 20:41:48  profilanswer

n°533742
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-09-2010 à 22:12:54  profilanswer

Dites moi, l'application " aka-aki ", qui existe sur iphone, elle est sous android ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°533921
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-09-2010 à 11:27:24  profilanswer

Surement pas sous le même nom. Mais peut être un équivalent... Ca sert à quoi ?

n°533923
Twiddy
Posté le 21-09-2010 à 11:28:30  profilanswer

[:drap]

n°533940
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-09-2010 à 11:43:01  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Surement pas sous le même nom. Mais peut être un équivalent... Ca sert à quoi ?

Rencontrer du monde, une appli sympa sur iphone visiblement  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°533941
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2010 à 11:44:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

Rencontrer du monde, une appli sympa sur iphone visiblement  :whistle:

Une appli AUM [:bakk21]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°533943
Pop Market
Posté le 21-09-2010 à 11:49:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

Une appli AUM [:bakk21]

Connaissant le créateur d'AUM je peux lui en parler tiens  :whistle:

n°533945
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2010 à 11:50:49  profilanswer

Pop Market a écrit :

Connaissant le créateur d'AUM je peux lui en parler tiens  :whistle:

Qu'il commence déjà à corriger les bugs volontaires de la version normale, ça sera bien [:prodigy]

---------------
n°533946
Pop Market
Posté le 21-09-2010 à 11:51:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

Qu'il commence déjà à corriger les bugs volontaires de la version normale, ça sera bien [:prodigy]

Quels bugs je peux lui en parler  :heink:

n°533948
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-09-2010 à 11:54:09  profilanswer

Pop Market a écrit :

Tu lui diras que son site est fait avec les pieds, des bugs ? inscris toi, et tu verras rapidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 21-09-2010 à 11:54:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 11:54:09  profilanswer

n°533949
Pop Market
Posté le 21-09-2010 à 11:55:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu lui diras que son site est fait avec les pieds, des bugs ? inscris toi, et tu verras rapidement :o

J'étais inscrit j'ai bien profité des bugs :p

n°533950
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2010 à 11:58:52  profilanswer

Pop Market a écrit :

Le plus flagrant: erreurs 500 à la pelle à partir de 17h45 jusqu'à 18h :spamafote:
Bug sur l'utilisation des charmes, etc ...
Mais bon, c'est pas l'endroit pour en parler :D

---------------
n°534029
julienmart​in69
Posté le 21-09-2010 à 14:40:13  profilanswer

j'ai un soucis avec handcent sur un galaxy teos...
j'ai tout bien configuré et activer les notifications dans handcent, le test de notification fonctionne parfaitement, mais lorsque je reçois un sms, rien... pas de notification, pas de popup...
quelqu'un a une idée?

n°534097
Dephi
Posté le 21-09-2010 à 17:19:22  profilanswer

:hello:

J'suis pas fan du dialer de base de mon HTC Desire, j'utilise PhoneBook light edition 1.0.6

J'aime bien mais certains trucs déconnent (images ou autres..) je cherche une alternative..

Vous proposez quoi ??

Quelqu'un a testé PhoneBook 2.0 ? (parait qu'il rame énormément..)

---------------

n°534102
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-09-2010 à 17:24:00  profilanswer

Dephi a écrit :

J'suis pas fan du dialer de base de mon HTC Desire, j'utilise PhoneBook light edition 1.0.6

J'aime bien mais certains trucs déconnent (images ou autres..) je cherche une alternative..

Vous proposez quoi ??

Dialer One. Simple et efficace.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°534121
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-09-2010 à 17:57:18  profilanswer

MycRub a écrit :

Dialer One. Simple et efficace.

sur mon legend dialer one est super lent (pour afficher les images des contact quand on scroll la liste, par exemple)

n°534148
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-09-2010 à 18:36:39  profilanswer

Dephi a écrit :

Vous proposez quoi ??

Phonebook sur le Magic de ma sœur : avec un peu de RAM en plus, ça lui fait pas de mal (swap)

n°534163
pigeon_man
Posté le 21-09-2010 à 19:08:18  profilanswer

Personne a de soucis avec le market depuis 2/3 jours ?
Je télécharge une appli mais c'est dur d'aller plus loin, le téléchargement reste à 100% et l'installation ne se fait jamais :/

n°534267
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-09-2010 à 22:25:34  profilanswer

Gmail 2.3 disponible depuis le Market

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/09/gmail.android.app_-630x525.jpg

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°534273
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-09-2010 à 22:43:51  profilanswer

J'arrive pas à l'installer : échec lors de l'installation sous leedroid 2.0c

n°534289
-neon-
Illuminé
Posté le 21-09-2010 à 23:26:07  profilanswer

Quelqu'un utilise une app pour gérer des profils ?
J'en cherche une peu gourmande en batterie, qui permettrait entre autre :
- activer/désactiver wifi/volume sonnerie... quand j'arrive dans une zone précise (taf, maison...)
- activer/désactiver wifi, data, sonnerie... pour la nuit ou une plage horaire précise...

J'ai testé Kit avec tous ses petits addons, mais j'ai l'impression que c'est pas super stable : le wifi revient pas forcément quand l'heure d'activation est passée, etc...

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°534316
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-09-2010 à 23:53:39  profilanswer

Je crois que Locale fait tout ca.
Sinon si tu enleves la localisation il y a timeriffic qui est gratuit et tres complet, c'est celui que j'utilise

n°534362
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-09-2010 à 03:41:15  profilanswer

Pour les fumeurs :
ClopClop Permet de repérer tous les bureaux de tabac à la ronde et surtout ceux ouverts la nuit :D

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°534370
4get9
C'est clair !
Posté le 22-09-2010 à 08:07:32  profilanswer

tu l'as posté à la seconde ou il a été mise en ligne ?
quand j'ai vu ton poste je suis allé tranquillement sur mon téléphone le télécharger et c'était indiqué : "< 50 téléchargements" :/
à moins que ce ne soit que faiblement rafraichit...

n°534385
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-09-2010 à 09:06:43  profilanswer

4get9 a écrit :

tu l'as posté à la seconde ou il a été mise en ligne ?
quand j'ai vu ton poste je suis allé tranquillement sur mon téléphone le télécharger et c'était indiqué : "< 50 téléchargements" :/
à moins que ce ne soit que faiblement rafraichit...

J'ai vu l'info sur Frandroid :D

Ce matin l'appli a été déjà été téléchargée entre 50k et 250k...

---------------
n°534389
cheesecake
Posté le 22-09-2010 à 09:12:58  profilanswer

Bonjour a tous  
Je cherche une appli qui notifie a l aide d un nombre sur le coin de l icone (comme l iphone quoi^^),les email hotmail non lus  
J ai bien trouvé "ultimate unread email" mais il fait beuger mon tel...  
Merci

n°534403
Dephi
Posté le 22-09-2010 à 09:47:39  profilanswer

Installé hier soir mais désinstallé ce matin..
Ca m'indique de nouveaux mails mais je les vois plus..  :??:  

je suis le seul ??
Je retesterai ce soir....

Par contre ca m'avait l'air un poil plus rapide...
Et j'ai pas pensé à tester si on pouvait enfin enregistrer une pièce jointe...  :sarcastic:  

---------------

n°534409
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-09-2010 à 10:00:04  profilanswer

t'as regardé à la fin? perso avec l'appli mail sur mon nexus (pas l'appli gmail) quand je supprime un mail il m'affiche le nouveau dernier comme non lu c'est très très chiant

n°534411
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-09-2010 à 10:03:39  profilanswer

Dephi a écrit :

Et j'ai pas pensé à tester si on pouvait enfin enregistrer une pièce jointe...  :sarcastic:

Toujours pas  :sweat:  

le_pere_noel2 a écrit :

t'as regardé à la fin? perso avec l'appli mail sur mon nexus (pas l'appli gmail) quand je supprime un mail il m'affiche le nouveau dernier comme non lu c'est très très chiant

Dans l'appli Gmail, tu as l'option "Plus -> Paramètres -> Mode avance auto -> Liste des conversations", peut-être que cela existe avec l'appli Mail ?

---------------
n°534421
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-09-2010 à 10:15:25  profilanswer

pas trouvé :/

n°534453
kaloskagat​os
Posté le 22-09-2010 à 10:59:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Quelqu'un utilise une app pour gérer des profils ?
J'en cherche une peu gourmande en batterie, qui permettrait entre autre :
- activer/désactiver wifi/volume sonnerie... quand j'arrive dans une zone précise (taf, maison...)
- activer/désactiver wifi, data, sonnerie... pour la nuit ou une plage horaire précise...

J'ai testé Kit avec tous ses petits addons, mais j'ai l'impression que c'est pas super stable : le wifi revient pas forcément quand l'heure d'activation est passée, etc...

:jap:

Moi j'ai acheté Tasker, c'est une des applis les plus puissantes que j'ai trouvée. Ca marche sur le principe de "Conditions remplies -> exécuter une action". Le truc puissant c'est qu'on a accès à quasiment tous les évènements du téléphone, donc on peut déclencher une action quand une appli est lancée, rejeter un appel quand une personne en particulier nous appelle, énoncer son nom à la synthèse vocale etc.

Pour mon profil de localisation je me géolocalise avec l'antenne GSM la plus proche de mon boulot -> j'allume le wifi. Quand le réseau wifi de mon boulot est détecté -> j'exécute mes actions. Si je sors de la zone de l'antenne j'éteins le wifi.

Site officiel : http://tasker.dinglisch.net/

Wiki associé avec des exemples de création de profiles classés par complexité
http://tasker.wikidot.com/profile-index

Le nombre de possibilités est incroyable, et très bon niveau autonomie.

n°534456
Dephi
Posté le 22-09-2010 à 11:02:06  profilanswer

Dephi a écrit :

Installé hier soir mais désinstallé ce matin..
Ca m'indique de nouveaux mails mais je les vois plus..  :??:  

je suis le seul ??
Je retesterai ce soir....

Par contre ca m'avait l'air un poil plus rapide...

Reinstallé à l'instant la Maj Gmail, ca marche cette fois-ci..

Pour pouvoir enfin  :sarcastic: sauvegarder les pièces jointes, j'ai trouvé un petit soft sympa "Save My Attach" qui permet de le faire via le bouton "Appercu" sous Gmail...
Enfin  je peux récupérer les pièces jointes !!!!  
 [:yaisse]  

Sinon j'ai testé hier soir PhoneBook 2.0
 [:axelkoala]  
Comment peux t'on faire une appli aussi lente et qui pèse 7 Mo !!!???
Desinstallé vite fait, je pense me tourner Dialer One (merci mycrub  :jap: ) qui m'a l'air pas mal du tout (il manque juste, question d'ergonomie, un accès plus direct aux catégories "historique", "favoris", "contact" par onglet plutot que par le menu..)

---------------

n°534460
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-09-2010 à 11:05:18  profilanswer

Dephi a écrit :

Dialer One (il manque juste, question d'ergonomie, un accès plus direct aux catégories "historique", "favoris", "contact" par onglet plutot que par le menu..)

D'ailleurs les transitions entre ces catégories est vraiment naze, et pas du tout intuitif...

---------------
Be the one with the flames.
n°534480
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-09-2010 à 11:27:33  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Moi j'ai acheté Tasker, c'est une des applis les plus puissantes que j'ai trouvée. Ca marche sur le principe de "Conditions remplies -> exécuter une action". Le truc puissant c'est qu'on a accès à quasiment tous les évènements du téléphone, donc on peut déclencher une action quand une appli est lancée, rejeter un appel quand une personne en particulier nous appelle, énoncer son nom à la synthèse vocale etc.

Pour mon profil de localisation je me géolocalise avec l'antenne GSM la plus proche de mon boulot -> j'allume le wifi. Quand le réseau wifi de mon boulot est détecté -> j'exécute mes actions. Si je sors de la zone de l'antenne j'éteins le wifi.

C'est marrant, on peut le télécharger sur son site, mais l'appli est payante dans le market ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°534483
Dephi
Posté le 22-09-2010 à 11:33:45  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est marrant, on peut le télécharger sur son site, mais l'appli est payante dans le market ?

Citation :

There are Direct-Purchase (with a 7 day trial) and Android Market versions.  

---------------

n°534492
dafunky
Posté le 22-09-2010 à 12:04:24  profilanswer

Dites, je suis un peu frustré, j'ai mis quelques dossiers mp3 avec albumart.jpg dans chacun, et le lecteur de musique android n'utilise pas les covers (sauf un). Il faut faire quoi au juste?

Dephi a écrit :

Dialer One (merci mycrub  :jap: ) qui m'a l'air pas mal du tout (il manque juste, question d'ergonomie, un accès plus direct aux catégories "historique", "favoris", "contact" par onglet plutot que par le menu..)

Riot a écrit :

D'ailleurs les transitions entre ces catégories est vraiment naze, et pas du tout intuitif...

Arf, je crois que vous n'avez jamais essayé de faire un petit slide gauche/droite sur les listes  [:the fonz]

n°534500
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2010 à 12:17:13  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je teste ça immédiatement, merci :)

---------------
n°534501
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-09-2010 à 12:18:21  profilanswer

dafunky a écrit :

Arf, je crois que vous n'avez jamais essayé de faire un petit slide gauche/droite sur les listes  [:the fonz]

Si, c'est bien de ça que je parle.

---------------
Be the one with the flames.
n°534504
kaloskagat​os
Posté le 22-09-2010 à 12:27:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Je teste ça immédiatement, merci :)

il y a une option à cocher pour faire tourner le programme en tant que service pour ne pas qu'il soit tué par le système. Ca peut s'utiliser très simplement ou de façon très complexe, avec la création de variables, de post conditions, mais ça vaut vraiment le coup de tester, ou du moins de bien lire les possibilités offertes sur le site et le wiki.

n°534518
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2010 à 13:00:06  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

il y a une option à cocher pour faire tourner le programme en tant que service pour ne pas qu'il soit tué par le système. Ca peut s'utiliser très simplement ou de façon très complexe, avec la création de variables, de post conditions, mais ça vaut vraiment le coup de tester, ou du moins de bien lire les possibilités offertes sur le site et le wiki.

J'ai configuré 3 profiles (wifi activé chez moi et pas ailleurs, sonneries en mute quand j'arrive au taf, et wifi désactivé la nuit sur une plage horaire fixe). Je suis au taf, j'attend de voir si le profile créé va se lancer/s'actualiser.
En tout cas, c'est extrêmement complet, l'interface est relativement simple, mais a l'air quand même très "profonde" : on peut faire quasi n'importe quoi, c'est impressionnant.

Pour le système de location, a priori y'a pas besoin du GPS, le seul système de localisation par réseau sans fil suffit, non ?

---------------
n°534520
Dephi
Posté le 22-09-2010 à 13:00:30  profilanswer

dafunky a écrit :

:whistle:  
Merci, Dial One adopté !!  :D  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)