| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
J'ai ptet une limitation au niveau du market, va falloir que je patch tout ça edit : t'as pas un lien ou un barcode qui traine sinon, voir si ça link Message édité par -neon- le 20-09-2010 à 21:29:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Twiddy |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Pop Market |
Pop Market |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-09-2010 à 11:54:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:54:09 ![]() ![]() |
Pop Market |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
pigeon_man | Personne a de soucis avec le market depuis 2/3 jours ?
|
Fredouye Shivers ! |
Petit_Lu GROS !!! | J'arrive pas à l'installer : échec lors de l'installation sous leedroid 2.0c |
-neon- Illuminé | Quelqu'un utilise une app pour gérer des profils ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je crois que Locale fait tout ca.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour les fumeurs :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4get9 C'est clair ! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dephi |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pas trouvé |
kaloskagatos |
|
Dephi |
--------------- |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dephi |
--------------- |
dafunky | Dites, je suis un peu frustré, j'ai mis quelques dossiers mp3 avec albumart.jpg dans chacun, et le lecteur de musique android n'utilise pas les covers (sauf un). Il faut faire quoi au juste?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kaloskagatos |
|
-neon- Illuminé |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |