| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 22:43:46 ![]()
|
Zaphod |
Au final, après avoir eu quelques soucis de synchro avec NoNonsenteNotes, j'ai retesté Gtasks et je l'ai trouvé beaucoup mieux foutu que les autres. En fait l'éditeur de Gtasks propose un autre soft de tâches, TickTick, qui ne se base plus sur google tasks mais sur un service spécifique : Ce service propose je trouve un bon compromis entre le manque de fonctions de Google Tasks (pas de priorités, pas de rappel), et la trop grande complexité d'autre services spécifiques. Globalement ce qui me plait : L'application, bizarrement, est un peu moins bien foutue que Gtasks, par contre, mais rien de bien grave. Message édité par Zaphod le 17-11-2013 à 22:55:21 |
Astroya |
|
icetea55 |
|
Ill Nino Love | Quand on se connecte a Hangouts sur un ordi, on voit ses SMS mais on peut pas envoyer c'est ca ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ill Nino Love |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:21:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Witzard Spé procrastination |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
SuperSic | C'est possible d'automatiser vraiment (= ne pas se taper 100 fois la question "veut-on vraiment installer l'application?" ) la restauration sous Titanium ? |
Jileo | Oui, prendre la version premium. |
SuperSic | Je l'ai. Mais je l'ai peut-être pas réactivée après le flash. |
Jileo | Ah possible, faut reprendre la clé sur le store en plus de l'appli |
SuperSic | Ah ok donc c'est ça. J'ai pas repris la clef. |
bixibu Ca ... c'est fait! | La meilleure solution pour envoyer des SMS depuis une tablette (android of course) connectée en wifi au meme réseau qu'un smartphone android (c'est lui qui enverra vraiment les SMS) ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 18-11-2013 à 12:20:30 |
Ill Nino Love | Ya MIghtyText aussi sinon. Mais bon, tout ca passe par les serveurs d'une boite en laquelle il faut avoir confiance... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui ca c'est exclu --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ill Nino Love | Airdroid ca passe aussi via leurs serveurs non ? |
foul Amiga forever... | Perso j'utilise Tablet Talk depuis un bon moment .. CA marche très bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trouveur |
De base il propose déjà une bien meilleure gestion de la luminosité de l'écran, et permet en plus de régler soi même des paliers spécifiques, notamment en cas de très faible luminosité extérieure.
Concernant les lecteurs audio, j'utilise Jet Audio, qui permet une gestion par dossier, et marche très bien en bluetooth dans la voiture. En plus ses effets audios sont impressionnants. Message édité par Trouveur le 18-11-2013 à 13:29:34 |
dafunky | @foul : par contre je viens de lire "Pas compatible avec Hangout V2" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ill Nino Love | Perso le faire avec Google qui est connut et scruté dans ses faits et gestes en permance ne me pose pas trop de soucis. Avec une boite sortie de nulle part c'est tout autre chose... |
icetea55 |
|
Bbelgarion :o |
|
lauzil | Quand j'ajoute un widget a une page, cela consomme de la batterie ou uniquement quand je consulte la page ou est le widget? |
Ill Nino Love |
|
darkhalo | Salut, j'ai installé Lama qui est une super appli mais plusieurs fois par jours j'ai un message m'indiquant que lama n'as pas eu l'autorisation root a temps, j'ai bien sur installer le root et j'ai "super su". Me conseiller vous de changer d'application d'autorisation root pour éviter ce genre de problème ?
Message cité 2 fois Message édité par darkhalo le 18-11-2013 à 19:46:06 |
David7578 | Ben il paraît que Google a un recrutement un peu particulier, qui de fait sélectionne des profils très spécifiques et peut-être un peu trop identiques. A un moment, une intelligence trop développée, est une forme d'autisme. Et ça se voit sur ces exemples de défauts basiques jamais corrigés, car ça doit bien aller pour ceux qui ont conçu ça et qu'ils ne comprennent pas où est le problème, car il n'y a pas de problème pour eux. Ils deviennent incapable de penser comme ceux qui vont utiliser leur appareils. Si ma voiture est la plus économique en carburant du monde, mais que tous les jours il faut plusieurs minutes pour la démarrer, que le volant est mal positionné et les sièges sont inconfortables, il y a quand même un problème. L'approche ergonomique et utilisation courante est trop peu prise en compte par l'équipe android. C'est dommage. |
Ar Paotr | Ne sachant trop où poster, je pose mes questions ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |