| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:07:35 ![]() ![]() |
Cheinz | Ca leur coûte (très) cher en droit d'utilisation des doublages... sinon on n'aurait pas un bluray différent par zone géographique avec des formats sonores et des pistes différentes. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 18-11-2013 à 22:37:56 |
Ar Paotr |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J4ai installé la version 31 de chrome sous android. Mais dans gestion de la bande passante, je n'ai pas l'option "réduction de la consommation de données via le chargement de pages optimisées à l'aide des serveurs proxy de Google".
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le normal ne le permettait pas ? Car cette option était dispo sur chrome 30. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: ah ben elle était déjà activée... Message édité par Olivie le 19-11-2013 à 08:34:51 --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai quand même installé chrome Bêta après avoir désinstallé Chrome. L'option est revenu.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous voyez une différence entre Chrome et Chrome Beta ?
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 08:47:22 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Wakelock detector plus disponible sur le play store, en tous cas pour le Nexus 4.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le ticket du dév de BetterBatteryStats sur le tracker Android pour ceux que ça intéresse : https://code.google.com/p/android/i [...] l?id=61975 Message cité 1 fois Message édité par morv le 19-11-2013 à 09:29:22 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nero75 | --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | burn --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
darkhalo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca existe une appli qui permet de lancer un téléchargement sur le smartphone plutôt que sur le pc sur lequel on est ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dafunky | tu peux y parvenir avec airdroid, en faisant lancer l'url directement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
XVI Ames |
Zaphod |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gaymer's Modayrateur | Dites vous savez ou je peux trouver une liste d applications éducatives pour enfant? Merxi |
Westeetee |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos |
|
gaymer's Modayrateur | Merci |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fafarex |
Depuis que chrome permet l'ouverture des page afficher sur les autres appareils je fait mes téléchargement comme ça. |
bellross |
Message édité par bellross le 19-11-2013 à 19:07:03 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Ps: 2 swype, le premier est pour la lampe torche Message édité par zoidberg le 19-11-2013 à 22:28:32 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |