| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:34:11 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pigeon_man |
|
brisssou 8-/ |
mon retour, sur Desire également : j'ai réglé noLed pour qu'il ne s'allume pas la nuit, néanmoins, ce matin, j'ai reçu un mail vers 3:00, la notification était affichée quand je me suis levé (normal) et le téléphone qui avait 100% de batterie hier soir n'avait plus que 70%. noLed => poubelle ! Message édité par brisssou le 16-09-2010 à 09:04:34 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nawaz | est ce qu'une app équivalente à goodreader éxiste sur android?
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Nawaz |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:34:26 ![]() ![]() |
Message édité par wedgeant le 16-09-2010 à 12:53:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nawaz | ah pardon!
|
Nawaz | j'attends de le voir en vrai avant de vendre mon iphone 4,
|
Jileo | Faible réso... Il y a vraiment pas grand chose, et puis vu que l'iphone doit toujours avoir des bouton à l'écran, finalement c'est kifkif. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Nawaz |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Jileo |
|
Nawaz | ce qui m'attire surtout vers le desire hd, c android sur un écran 4.3, et son design! on va attendre les test |
oxman xiii | Ecran HD ça me fait bien rire, c'est un écran plus grand avec la même résolution, du coup c'est plutôt Ecran LD |
dafunky | l'AMOLED est abandonné, en fait? Je croyais que c'était l'avenir (AMOLED 3D |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dephi |
Message édité par Dephi le 17-09-2010 à 17:14:16 --------------- |
pigeon_man |
|
Le Taz |
|
Biloute HFR since 1998 | et évidement ça arrange bien Samsung --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Le Taz | Ba oui et non; qques temps après, Samsung annoncait le SUPER AMOLED...... |
Pop Market | Vous connaissez un widget " Horloge " a la HTC sense gratuite ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tuxyk | hello,
|
Pop Market |
Dephi |
j'ai d'abord fait comme toi puis... http://www.android-software.fr/fancy-widget Ps : adopté, merci Message édité par Dephi le 17-09-2010 à 21:35:06 --------------- |
_Pouvoir | C'est quoi cette application daubesque du Figaro ?!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brisssou 8-/ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |