| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Jileo | Tu l'écris en tapant de façon classique. |
Cheinz |
|
Zaphod |
|
thony94 |
Ill Nino Love | Je galère un peu quand même. Genre "presque" à bien du mal à sortir... |
Ill Nino Love | Tu vois ça comment ? |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:42:53 ![]() ![]() |
Luzog |
Si t'es root, utilise greenify --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jeufman28 | tu les desactives de la liste de demarrage avec ES Gestionnaire de tâches ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Jey-B | Avec ma ROM samsung j'utilisais l'appli MEMO pour noter des choses.
Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 02-09-2013 à 10:36:32 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | Sans vérifié,
|
Jey-B | Oui ça je l'ai compris.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafane84 |
Cela me l'a refait aussi hier. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 02-09-2013 à 11:02:09 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex |
Jey-B | L'édit a été fait 36s avant ton post, TAB foireux Message édité par Jey-B le 02-09-2013 à 11:04:49 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | je m'insurge |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Keep ne te convient pas ? |
Jey-B | Je ne connaissais pas !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Twiddy | Existe-t-il une appli qui suit le prix des applis que l'on a mis dans sa liste de souhaite pour nous informer d'une quelconque promo sur ces dernières ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Evoqué en fin de page précédente |
SuperSic |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 02-09-2013 à 22:24:41 --------------- |
Electrocut | ES Explorateur de Fichiers fait ça bien Edit : quoi que, on peut supprimer depuis d'explorateur, pas depuis l'écran de visualisation. Message édité par Electrocut le 02-09-2013 à 22:36:21 |
navet |
Evernote est nickel. Ça synchronise sur leurs serveurs et te permet donc d'avoir accès à tes notes sur quasi tous les équipements possible. |
jeufman28 | Avec les tâches de Gmail aussi ? |
Ill Nino Love |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ill Nino Love |
|
Jey-B |
Jey-B |
Budykiller | Et quelqu'un à la version premium de GoSMS PRo ? Je supporte pas les pubs mais comme j'ai pas encore testé l'appli, j'hésite à payer. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 14:24:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |