| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 04:32:49 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Des applis gratuites sur l'app-store d'amazon :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stephg27 |
oui mais justement là est le problème: c'est que quand ça m'arrive, GMail est la seule notification et est donc en tête. Donc dans ces conditions, pourquoi sa notification ne m'est pas donnée de manière étendue systématiquement ? --------------- Steph |
Le_Magi61 ------------ |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Ya aussi AB Rio sans pub:
|
vave Nice to meet me | Calengoo aussi, un calendrier.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 09:35:15 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Petit_Lu GROS !!! | Perso je suis passé à Digical pour le calendrier... |
Petit_Lu GROS !!! | La nouvelle version de Facebook qui te colle la barre de notification de facebook dans la barre de notif android... Et tout ça par défaut ! Nan mais oh ! |
froc | je sais pas pour vous, tout doit dépendre de l'activité sur FB, mais perso j'ai pas aimé l'interface de leur APP.. Donc je passe par le navigateur... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Perso j'ai pas de widget donc j'm'en bats les steaks... |
Zaphod |
|
Joshua74 | Bon ben d'après des posts sur XDA y'a pas moyen car il y a des DRM dans les apk des apps et il faut absolument avoir l'appli amazon installée. |
Zaphod | Tant pis, sans moi... j'aime bien amazon en général mais là ils abusent. |
SuperSic |
Ill Nino Love | Tain mais clair ! |
Joshua74 |
Zaphod |
Accessoirement, les applications plantent suffisamment souvent comme ça pour qu'elle ne soient pas soumises, en plus, au fonctionnement de l'application amazon. Message édité par Zaphod le 30-08-2013 à 15:02:43 |
Ill Nino Love |
|
wotdim |
Il y a les mise a jour sur le market amazon. J'ai pris tuneIn Pro sur amazon et j'ai les même MAJ que sur le google play. Message édité par wotdim le 30-08-2013 à 13:42:43 |
kamonia |
|
fafane84 |
Un appui long sur la touche fléchée (Haut ou Bas) fait cela. Edit : même un appui court suffit Message édité par fafane84 le 30-08-2013 à 15:51:55 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Tempus_Fugit tempinou | Super, merci |
oxman xiii | Tu fais entrer ça passe à la case suivante --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ill Nino Love | Et comment on fait quand on veut un autre mot que mes trois qu'il propose au dessus du clavier ? |
Cheinz | On continue de taper. |
Ill Nino Love | Comment ça ? Si je tape sur un mot ça l inséré... |
Cheinz | De taper le mot que tu veux, il finira par changer pour t'en proposer d'autres. Et avec l'apprentissage il y aura normalement de moins en moins de lettres a taper. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-08-2013 à 19:11:26 |
jeufman28 |
Zaphod |
jeufman28 | Tu peux le mettre en watch list par contre tu as que 60 jours d'historique on dirait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |