| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:19:07 ![]() ![]() |
Jileo | Moi aussi feedly sur PC et greader sur Android. |
Ill Nino Love | Justement c'est dommage... J'trouve ça bien d'avoir quelque chose de centralisé entre toutes les plateformes... |
Jileo | Ben c'est centralisé, greader utilise les serveurs de feedly, et donc synchro entre les deux toussa Message édité par Jileo le 15-08-2013 à 10:05:11 |
Aubade |
|
Ill Nino Love | Ah ok, donc vous utilisez Feedly sur PC et en repompez le contenu via Greader sur Android. Ok. |
brasil |
|
mun |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu est rooté ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love | Ya un moyen sans root ? |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 09:28:06 ![]() ![]() |
Cheinz | Les acheter? (ça me confirme dans le fait de ne jamais développer pour android, trop radins Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-08-2013 à 09:33:54 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cheinz | Ben ne pas vouloir la pub mais sans acheter les apps c'est équivalent a pirater l'app, ça ne rapporte rien au développeur... C'est de toute façon avéré que les gens sur android achètent beaucoup moins que ceux sur WP/iOS, d'où mon désintérêt pour faire des apps sur ce système (de toute façon, j'aime pas java Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 16-08-2013 à 09:46:31 |
mun | Perso, c'est pour l'application du monde et de l'équipe |
Ill Nino Love |
vincebdx |
Mais il y aussi les problèmes de compétences des développeurs dans le domaines du modèle de monétisation en fonction de l'application, un exemple pour les jeux avec le modèle freemium qui débarque en masse depuis des mois Une étude récente à ce sujet : Revenus des développeurs : Android réduit l'écart avec iOS, HTML5 suscite l'enthousiasme Message édité par vincebdx le 16-08-2013 à 11:21:41 |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 16-08-2013 à 10:28:55 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love |
|
vincebdx | C'était pour revenir sur le sujet principal du topic |
Ill Nino Love | Ahhh ok. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ill Nino Love |
wotdim |
Vraiment sympa. Manque juste un joli widget. |
fafane84 |
Dispo déjà depuis hier sur le Play --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Logicsystem360 |
|
oxman xiii | Timely qui est vraiment bien, mais encore en bêta pour le moment --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Logicsystem360 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Sinon ce qui me plaît pas mal : la possibilité d'avoir un widget sur la météo heure par heure ce qui est extrême rare voir inexistant chez la concurrence. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jileo | Achats de la journée: Greader Pro et Nova Launcher Prime, surtout pour encourager les devs |
Ill Nino Love | Question naïve, je suppose qu'il n'est pas possible d'utiliser paypal sur le Play Store... |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Luzog |
Nop, tu peux juste enregistrer ta carte bancaire sur ton compte Google si je me souviens bien. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |