| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:39:20 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | https://play.google.com/store/apps/ [...] J2ZXIiXQ..
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brisssou 8-/ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est un message générique Android, tous les claviers alternatifs sont susceptibles d'enregistrer tes données, lui autant qu'un autre. |
fafane84 | Salut à tous ! --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Enfin, ce n'était pas aussi facile de taper avec ça qu'avec Swype! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-08-2013 à 15:58:14 |
bitubo GT Turbo Addict |
J'aime bien pouvoir faire ce que je veux avec mon tel et j'ai écris que je me sers de ces applications qui ont besoin du root Donc non j'en ai besoin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Luzog |
Merci, mais je suis déjà sous chameleon donc j'ai déjà pas mal de services Samsung en moins, j'ai trouve un site pour les services Android du s3 et ça m'a permis de congeler plusieurs processus. (Entreprisesys sysscope et un troisième je crois). Pour le moment ça tourne bien. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:09:50 ![]() ![]() |
fafane84 |
Merci --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
vincebdx |
fafane84 |
Ce n'est pas la même appli que sur le Play on dirait. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
XVI Ames | Aucune appli le permettant n'est dispo sur le Play |
fafane84 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a un espoir de voir tasker et lockscreen widget en promo un jour ? |
Bleuf |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Il y'a egalement Youtube Downloader mais sur l'amazon market --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ill Nino Love |
|
yanis12 | Y'a moyen de virer le gros carré blanc ultra moche de LBE qui est dans la barre des notifications? |
XVI Ames |
XVI Ames | Depuis les paramètres de LBE, system settings, shortcut settings, et ça doit être floating window à désactiver ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafarex | Une des appli que tu a installer récemment envoie de la pub avec les notif.
|
Leuen | Entre temps j'avais installé AirPush Detector qui m'a donné l'astuce |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-08-2013 à 21:56:23 --------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g | J ai acheté la version complète de Nova, juste pour dire que j en suis très content --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yanis12 |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
neoeljin GT: D4rkB00n | PRISM fait ça très bien --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bleuf | T'as essayé avec Next Launcher ? Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 07-08-2013 à 12:19:41 |
yanis12 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |