| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:52:37 ![]() ![]() |
lorenzolalas | Un téléphone rooté et sous ROM custom est toujours sous garantie...
|
pousf |
Il suffit qu'il y ait quelques traces de doigts sur ton écran et ton schéma de déverrouillage est visible. Pour cerberus, je l'utilise aussi comme beaucoup de monde, mais je me dis que si quelqu'un chope mon mot de passe, il a accès à beaucoup de choses... |
chaced | On peut aussi prendre le voleur pour un con : http://fluctuat.premiere.fr/Societ [...] os-3812506
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 05-08-2013 à 18:20:55 |
lorenzolalas |
Ill Nino Love |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 07:33:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Non, mais je disais pour dire que même ça alors que c'est moins important comme modif c'est déjà un motif de refus de garantie... |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
El_gringo |
|
XVI Ames |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XVI Ames |
|
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai une rom custom sur le S3/ et root sur la N7 après j'utilise le root pour Greenify/Adfree/TB/Avast/Stweak/Fastdormancy/EsExplorer TB et bien pour faire des saves quand je full wipe ou garder la configuration de certaines apps en mémoire bref, le root c'est utile pour moi Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 06-08-2013 à 13:31:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | oui alors j'ai essayé de faire marcher ce truc aucun moyen de faire reconnaitre ni le Nexus ni le S4 ( et non je suis pas noob puis bon comme expliqué plus haut le Root j'en ai besoin pour mon utilisation Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-08-2013 à 13:34:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 06-08-2013 à 13:48:36 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
lorenzolalas |
|
XVI Ames |
|
Ill Nino Love |
|
XVI Ames |
|
Ill Nino Love |
Pire encore serait l'intégration de malwares ou autres sans qu'on ne le sache. Autant j'ai a peut pret confiance dans le constructeur de mon portable, autant le gugus qui bidouille son truc sans le moindre controle c'est plus limite... Et meme les cyanogen et co. Qui dit qu'un des dev n'y a pas mis son petit truc perso sortit de nulle part ? Aprés c'est probableemnt de la parano de ma part, mais j'prefere faire attention a l'environnement dans lequel evoluent mes données, Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 06-08-2013 à 14:26:07 |
fafarex |
L'open source ça te dit quelque chose ? |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |