Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1493405
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2013 à 15:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouch, autant pour moi ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 15:52:37  profilanswer

n°1493411
lorenzolal​as
Posté le 05-08-2013 à 15:58:19  profilanswer

Un téléphone rooté et sous ROM custom est toujours sous garantie...
Si tu le briques, il sera aussi sous garantie car la carte maman sera morte.
 [:haussmann:3]

n°1493441
pousf
Posté le 05-08-2013 à 16:50:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Niveau sécurité en dehors du verrouillage par schéma, j’ai Avast ! et Cerberus. Bref, le phone vanilla plus quelques grandes applis connues. J’imagine qu’un geek s’ennuierait à ma place, mais au final, ça ne change en rien l’utilisation de mon portable et j’suis tranquille je pense... :spamafote:

Il suffit qu'il y ait quelques traces de doigts sur ton écran et ton schéma de déverrouillage est visible. Pour cerberus, je l'utilise aussi comme beaucoup de monde, mais je me dis que si quelqu'un chope mon mot de passe, il a accès à beaucoup de choses...

n°1493476
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-08-2013 à 17:15:34  profilanswer

Je viens de faire quelques tests et a moins de déverrouiller ton écran puis de ne pas le toucher ensuite le schéma est rapidement masqué, puis encore une fois, vous prenez les voleurs pour ce qu'ils ne sont pas, ou alors vous êtes agent secret et vous avez les codes de lancement nucléaire stockés sur vos téléphones ;)

n°1493486
chaced
Posté le 05-08-2013 à 17:28:59  profilanswer

On peut aussi prendre le voleur pour un con : http://fluctuat.premiere.fr/Societ [...] os-3812506

:lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1493524
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-08-2013 à 18:18:15  profilanswer

petite question :
j'ai un hub USB, si je branche un disque dur externe dessus, je vois le contenu du disque, si je branche un appareil photo dessus, je vois le contenu de l'appareil photo. mais si je branche les 2 appareils en même temps (typiquement pour pouvoir transférer les photos sur le DD), je ne vois qu'un seul des 2 appareils dans Es explorateur.

Il y a moyen d'avoir plusieurs périphériques USB gérés en même temps sur Android?

Je suis sur tablette xperia Z en 4.1.2 root.

n°1493525
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2013 à 18:20:06  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Un téléphone rooté et sous ROM custom est toujours sous garantie...
Si tu le briques, il sera aussi sous garantie car la carte maman sera morte.
 [:haussmann:3]

Oui bien sur... :pfff:  

pousf a écrit :

Il suffit qu'il y ait quelques traces de doigts sur ton écran et ton schéma de déverrouillage est visible. Pour cerberus, je l'utilise aussi comme beaucoup de monde, mais je me dis que si quelqu'un chope mon mot de passe, il a accès à beaucoup de choses...

Oui, enfin faut chopper user + pass, ca fait bcp du coup. Et perso je craindrais plus une perte d’identifiant de mon compte google...

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 05-08-2013 à 18:20:55
n°1493547
lorenzolal​as
Posté le 05-08-2013 à 19:06:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui bien sur... :pfff:  

Beh oui bien sûr...  [:adagio_for_strings:4]  

n°1493788
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 07:29:50  profilanswer

Rien que déverrouiller le bootloader fait sauter la garantie alors... :spamafote:

n°1493789
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-08-2013 à 07:33:17  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Rien que déverrouiller le bootloader fait sauter la garantie alors... :spamafote:

Il n'y a pas besoin de déverrouiller le bootloader sur la totalité des androphones

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 07:33:17  profilanswer

n°1493790
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 07:37:56  profilanswer

Non, mais je disais pour dire que même ça alors que c'est moins important comme modif c'est déjà un motif de refus de garantie... :spamafote:

n°1493966
lorenzolal​as
Posté le 06-08-2013 à 11:46:07  profilanswer

Ben quand ta puce GSM ou GPS rend l'âme comme c'est déjà arrivé sur mes 2 derniers téléphones, le constructeur il s'en fout que ton bootloader soit déverrouillé ou que tu sois en ROM custom. Tu remets le tél en config usine et basta, tu l'envoies au SAV.
Et comme dis précédemment si tu briques le tél (proc mort ou autres conneries sur la mémoire flash), il va pas se poser la question de savoir si tu étais en ROM custom ou avec le bootloader déverrouillé. Il va te changer la carte maman si le tél est sous garantie.

[:gibbonaz:5]  

n°1493979
XVI Ames
Posté le 06-08-2013 à 11:59:49  profilanswer

Dans le monde des bisounours, oui, mais dans la pratique, j'imagine que n'importe quel centre de réparation "agréé" pourra trouver n'importe quel prétexte pour faire payer une réparation qui devrait théoriquement passer sous garantie... Tout dépendra sûrement du discours que tu tiendras, et si tu as une bonne tête de pigeon ou pas :o

n°1493989
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 06-08-2013 à 12:10:12  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Dans le monde des bisounours, oui, mais dans la pratique, j'imagine que n'importe quel centre de réparation "agréé" pourra trouver n'importe quel prétexte pour faire payer une réparation qui devrait théoriquement passer sous garantie... Tout dépendra sûrement du discours que tu tiendras, et si tu as une bonne tête de pigeon ou pas :o

Ben tu te trompes, j ai testé le sav Samsung pour un PB écran et pas une seule rq sur la ROM. Les centres sav se font remboursé par les marques.

n°1493991
El_gringo
Posté le 06-08-2013 à 12:10:44  profilanswer

Critias a écrit :

Par curiosité, est ce que vous savez s'il existe une appli :
- permettant de se servir de sa tablette pour prendre des notes de façon manuscrite, comme avec un carnet et un crayon ?
- qui dans le même temps transforme le texte manuscrit en texte dactylographié ?

Je pense que je rêve là, hein ?

Avec une Galaxy Note, c'est géré de base...

n°1493998
XVI Ames
Posté le 06-08-2013 à 12:16:54  profilanswer

alaingui a écrit :

Ben tu te trompes, j ai testé le sav Samsung pour un PB écran et pas une seule rq sur la ROM. Les centres sav se font remboursé par les marques.

À quel moment ai-je dit que tous les centres SAV arnaquaient à tous les coups tous les gens qui passent chez eux ?  [:sarcasticv]  
Surtout que là, l'écran, ça n'a objectivement et sans la moindre discussion possible rien à voir avec ce qu'on aurait bidouillé dans le téléphone...  
Une puce GPS cramée sur un téléphone rooté, tu peux très bien tomber sur un technicien qui te suspectera d'avoir fait des manip qui n'étaient pas supportées par ta puce GPS.  
Et toi qui me lis, à qui c'est arrivé, et qui n'a pas été emmerdé, je n'ai pas dit que ça arriverait forcément, juste que c'est beau de croire que tout le monde est honnête sur cette planète !  [:spamatounet]

n°1494036
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 13:02:44  profilanswer

Perso c'est plus un faible rapport risques/intérets... Toutes ces ROM n'apportent rien de fondamentalement utile. Et perso j'veux pas avoir a me poser de question le jour ou il y a un soucis sur mon tel. :spamafote:

n°1494042
XVI Ames
Posté le 06-08-2013 à 13:09:55  profilanswer

La peur n'évite pas le danger !
Perso, j'aurais du mal à me passer du root, depuis que j'y ai goûté... Pour Greenify, LBE, Titanium Backup, ou par exemple la possibilité de supprimer le son de l'appareil photo sur le S3...

n°1494044
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 13:15:15  profilanswer

Greenify, LBE : pour moi on peut s'en passer en ayant une utilisation réfléchie d'ANdroid...
TB : Pas l'utilité
pas de S3

J'utilisais le root pour le pare-feu d'Avast! et pour avoir un root explorer. Jusqu’à ce que je me rende compte que ça ne servait a rien... :spamafote:

n°1494045
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-08-2013 à 13:19:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Greenify, LBE : pour moi on peut s'en passer en ayant une utilisation réfléchie d'ANdroid...
pas de S3

J'utilisais le root pour le pare-feu d'Avast! et pour avoir un root explorer. Jusqu’à ce que je me rende compte que ça ne servait a rien... :spamafote:

oui voila TU n'en as pas l'utilité :d

Sans TB Pro ça fait longtemps que j'aurais pété une durite  :pt1cable:  
après pour d'autres apps le root m'est bien utile aussi

---------------
n°1494047
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 13:24:52  profilanswer

Oui je nie pas, pour mon utilisation j'en ai pas besoin. Mais que fais tu précisément de TB par exemple ? Et quelles applis nécessitent le root de manière si indispensable pour ton utilisation ?

n°1494048
XVI Ames
Posté le 06-08-2013 à 13:25:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

pas de S3

Si tu voyais le nombre d'applications qui te bouffent des ressources parce qu'elles se lancent au démarrage du tél même si tu ne les utilises pas, ou parce qu'elles restent en mémoire et/ou se relancent à partir du moment où tu les utilises une fois, tu ne dirais peut-être pas ça... une utilisation réfléchie d'Android ? Si tu exclus les applications qui ont le comportement sus-cité, tu auras sans doute ce que tu appelles une utilisation réfléchie d'android, mais tu n'auras pas beaucoup d'applications :o
LBE me permet de limiter les droits au strict nécessaire (et accessoirement de surveiller les activités en arrière plan), Greenify me permet de mettre au repos les applications qui veulent toujours être sur le qui vive !

Quant à l'utilité de TB, elle n'est pas à démontrer selon moi :o

Tu as un XPZ, c'est ça ? On peut désactiver le son de l'appareil photo, dans les options ?

n°1494049
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-08-2013 à 13:28:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui je nie pas, pour mon utilisation j'en ai pas besoin. Mais que fais tu précisément de TB par exemple ? Et quelles applis nécessitent le root de manière si indispensable pour ton utilisation ?

j'ai une rom custom sur le S3/ et root sur la N7

après j'utilise le root pour Greenify/Adfree/TB/Avast/Stweak/Fastdormancy/EsExplorer
par exemple :d

TB et bien pour faire des saves quand je full wipe ou garder la configuration de certaines apps en mémoire
ou alors transferer mes sauvegardes de jeux entre mes 2 appareils

bref, le root c'est utile pour moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 06-08-2013 à 13:31:12

---------------
n°1494050
XVI Ames
Posté le 06-08-2013 à 13:29:06  profilanswer

Pour TB, c'est simple, quand je vais recevoir mon nouveau smartphone, je vais le rooter au plus vite (je pense), installer TB, et restaurer depuis ma carte SD les appli que j'aurai sauvegardées sur mon S3, avec la configuration, l'avancée pour les jeux, etc...
Certaines appli (et c'est très bien !) permettent d'exporter leur config pour l'importer sur un autre terminal (Llama, Apex, ...), mais pour tout le reste, il y a [:itzo97:2] TB :o

n°1494055
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-08-2013 à 13:33:48  profilanswer

oui alors j'ai essayé de faire marcher ce truc
sur le Nexus de mon frangin avant qu'il le vende pour passer sur le S4

aucun moyen de faire reconnaitre ni le Nexus ni le S4 ( et non je suis pas noob :o )
j'ai essayé sur 2 pc ( Win XP et Win 7 )
puis même si ça marche c'est la merde en fait , passer sur le pc a chaque fois :/

puis bon comme expliqué plus haut le Root j'en ai besoin pour mon utilisation  [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 06-08-2013 à 13:34:21

---------------
n°1494061
Luzog
Posté le 06-08-2013 à 13:41:30  profilanswer

Hello,

Je cherche à optimiser mon galaxy S2 au maximum. J'ai déjà l'appli LBESM qui est parfaite (la dernière version en Anglais et top).

J'ai aussi titanium backup qui me permet de geler tel ou tel appli mais je me demande si on ne peut pas pousser le vice et désactiver aussi des processus tournant en tâche de fond. (non nécessaires bien sûr)

Ma question est de savoir si une application répertorie les processus que l'on peut désactiver sans soucis. Sinon, un site web peut être pas mal.

Merci d'avance :jap:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1494064
zoidberg
Posté le 06-08-2013 à 13:45:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je m'incruste dans la discussion mais je peux citer Llama pour passer en mode avion tout seul la nuit par exemple.
pour moi c'est juste primordial, pas envie de m’embêter a couper/mettre le mode avion tous les jours manuellement, après je ne comprends pas Google la dessus, pourquoi avoir changé ça alors qu'avant la 4.2 il n'y avait pas besoin du root pour cette fonction :(
J'en ai aussi besoin pour d'autres trucs (cerberus par ex) mais le mode avion c'est un des plus gros usages que j'en fait.

Message édité par zoidberg le 06-08-2013 à 13:48:36
n°1494066
zoidberg
Posté le 06-08-2013 à 13:47:54  profilanswer

Luzog a écrit :

Hello,

Je cherche à optimiser mon galaxy S2 au maximum. J'ai déjà l'appli LBESM qui est parfaite (la dernière version en Anglais et top).

J'ai aussi titanium backup qui me permet de geler tel ou tel appli mais je me demande si on ne peut pas pousser le vice et désactiver aussi des processus tournant en tâche de fond. (non nécessaires bien sûr)

Ma question est de savoir si une application répertorie les processus que l'on peut désactiver sans soucis. Sinon, un site web peut être pas mal.

J'ai croisé un post sur xda qui répertoriait ce genre de chose, quelqu'un l'a linké il y a peu ici même il me semble.
En revanche il vaut mieux congeler que désinstaller, un truc manquant peut bloquer une mise à jour.

n°1494068
lorenzolal​as
Posté le 06-08-2013 à 13:51:16  profilanswer

XVI Ames a écrit :

À quel moment ai-je dit que tous les centres SAV arnaquaient à tous les coups tous les gens qui passent chez eux ?  [:sarcasticv]  
Surtout que là, l'écran, ça n'a objectivement et sans la moindre discussion possible rien à voir avec ce qu'on aurait bidouillé dans le téléphone...  
Une puce GPS cramée sur un téléphone rooté, tu peux très bien tomber sur un technicien qui te suspectera d'avoir fait des manip qui n'étaient pas supportées par ta puce GPS.  
Et toi qui me lis, à qui c'est arrivé, et qui n'a pas été emmerdé, je n'ai pas dit que ça arriverait forcément, juste que c'est beau de croire que tout le monde est honnête sur cette planète !  [:spamatounet]

Ben oui c'est sûr et le techos au smic+, il va faire du zèle parce qu'une marque demande de vérifier certains trucs et pas d'autres...
La plupart des marques passent par PSM qui renvoie à un centre technique "Océanquelquechose" il me semble, c'est un peu lourdingue comme procédure mais c'est comme ça.
Vu le traffic ici, j'ai jamais vu un seul commentaire de quelqu'un qui se serait fait refuser la garantie car son tél est rooté ou son bootloader déverrouillé.

Bref, fin de la discussion pour moi sur le sujet, pour le root je suis d'accord avec vous, j'en ai besoin pour back Up de mes jeux essentiellement, pour greenifier les apps indispensables codées avec les pieds, pour gérer le kernel de mon smartphone, pour améliorer le fix GPS, pour accéder à Google Music avec un autre player, etc.

n°1494069
XVI Ames
Posté le 06-08-2013 à 13:51:23  profilanswer

Luzog a écrit :

Hello,

Perso, sur mon S3, j'ai désactivé tout ça :
http://xviames.free.fr/images/test/Screenshot_2013-08-06-13-44-38.png
http://xviames.free.fr/images/test/Screenshot_2013-08-06-13-44-28.png
http://xviames.free.fr/images/test/Screenshot_2013-08-06-13-44-19.png
http://xviames.free.fr/images/test/Screenshot_2013-08-06-13-44-06.png
http://xviames.free.fr/images/test/Screenshot_2013-08-06-13-43-58.png

Tu as sans doute des trucs équivalents sur ton S2... Ça tourne comme ça sans aucun problème depuis des mois, mais je n'utilise pas le launcher TW ni les options météo actu et compagnie qu'on peut avoir sur l'écran verrouillé... (ni S Mémo, S Voice, et compagnie, fatalement !)

n°1494077
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 13:54:36  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Si tu voyais le nombre d'applications qui te bouffent des ressources parce qu'elles se lancent au démarrage du tél même si tu ne les utilises pas, ou parce qu'elles restent en mémoire et/ou se relancent à partir du moment où tu les utilises une fois, tu ne dirais peut-être pas ça... une utilisation réfléchie d'Android ? Si tu exclus les applications qui ont le comportement sus-cité, tu auras sans doute ce que tu appelles une utilisation réfléchie d'android, mais tu n'auras pas beaucoup d'applications :o
LBE me permet de limiter les droits au strict nécessaire (et accessoirement de surveiller les activités en arrière plan), Greenify me permet de mettre au repos les applications qui veulent toujours être sur le qui vive !

Quant à l'utilité de TB, elle n'est pas à démontrer selon moi :o

Tu as un XPZ, c'est ça ? On peut désactiver le son de l'appareil photo, dans les options ?

J'dirais "je persiste et signe...". Tu parles bien d'appli constructeur livrées avec le tel ? Perso j'ai désactivé toutes les applis dont j'avais pas besoin. :spamafote: Et si il en reste, ça m'est égal de savoir qu'il y a deux trois trucs qui tournent en arrière plan. Du moment que ça ne fait pas ramer ou que j'ai tjs une bonne autonomie ça m'est égal.  
Et comme je le disais avant, perso je n'utilise que des applis de renommées dont on peut attendre un certain niveau d'intégration.
LBE c'est pas l'appli ultra contestée venue de Chine qui réclame toutes les autorisations pour limiter celle des autres ? Un beau paradoxe...
Sérieux, je vois pas l'avantage de ces deux applis...

On parlait de ROM. Sait t-on aussi ce qu'il y a derrière ? Quand je vois que le moindre kevin s’amuse a bricoler sa "ROM Ultimate de la mort", ça me laisse dubitatif...

Sinon, oui, sur Xperia on peut désactiver le son... :jap:

bitubo a écrit :

j'ai une rom custom sur le S3/ et root sur la N7

après j'utilise le root pour Greenify/Adfree/TB/Avast/Stweak/Fastdormancy/EsExplorer
par exemple :d

TB et bien pour faire des saves quand je full wipe ou garder la configuration de certaines apps en mémoire
ou alors transferer mes sauvegardes de jeux entre mes 2 appareils

bref, le root c'est utile pour moi :o

C’est juste, j'oublais AdFree et co. C'est vrai que ça me manque peut-être sans root. Mais pour le reste fondamentalement je vois pas... :spamafote: Ne pourrais tu pas vivre sans root ?

Pour moi ca ne fait que combler une envie de geek de maitriser son phone de A a Z...

n°1494097
madkat
Posté le 06-08-2013 à 14:09:22  profilanswer

Le root c'est indispensable quand t'as un téléphone qui commence à dater pour faire de la place en virant les applis système inutiles fournies avec (genre des jeux, canal+, ... des trucs qui servent à rien).

Sur les téléphones récents on peut se contenter de désactiver, mais par exemple sur mon xperia neo la moindre place économisée est utile.

Sinon rien que pour virer la pub je pourrais plus me passer du root.

n°1494111
XVI Ames
Posté le 06-08-2013 à 14:19:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'dirais "je persiste et signe...". Tu parles bien d'appli constructeur livrées avec le tel ? Perso j'ai désactivé toutes les applis dont j'avais pas besoin. :spamafote: Et si il en reste, ça m'est égal de savoir qu'il y a deux trois trucs qui tournent en arrière plan. Du moment que ça ne fait pas ramer ou que j'ai tjs une bonne autonomie ça m'est égal.  
Et comme je le disais avant, perso je n'utilise que des applis de renommées dont on peut attendre un certain niveau d'intégration.
LBE c'est pas l'appli ultra contestée venue de Chine qui réclame toutes les autorisations pour limiter celle des autres ? Un beau paradoxe...
Sérieux, je vois pas l'avantage de ces deux applis...

On parlait de ROM. Sait t-on aussi ce qu'il y a derrière ? Quand je vois que le moindre kevin s’amuse a bricoler sa "ROM Ultimate de la mort", ça me laisse dubitatif...

Ill Nino a écrit :

C’est juste, j'oublais AdFree et co. C'est vrai que ça me manque peut-être sans root. Mais pour le reste fondamentalement je vois pas... :spamafote: Ne pourrais tu pas vivre sans root ?

Pour moi ca ne fait que combler une envie de geek de maitriser son phone de A a Z...

Je ne parlais pas nécessairement d'appli constructeur livrées avec le tél, dans les appli renommées et dont on peut attendre un bon niveau d'intégration, nombreuses sont celles qui sont greenifiées chez moi :spamafote:
(facebook, allociné, pages jaunes, ...)

Pour les ROM, je pense un peu comme toi, quand je vois parfois que certains n'y connaissent strictement rien, mais suffisamment pour changer un splash screen et intégrer un ou deux mods pour personnaliser, et pouvoir avoir LEUR ROM, mais sans vraiment comprendre comment fonctionne ce qui a été récupéré du "travail" d'un autre, qui était peut-être déjà un recyclage du vrai travail d'un autre autre :o

Ill Nino a écrit :

Sinon, oui, sur Xperia on peut désactiver le son... :jap:

Great !  [:mossieurpropre]

n°1494117
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 14:23:49  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Je ne parlais pas nécessairement d'appli constructeur livrées avec le tél, dans les appli renommées et dont on peut attendre un bon niveau d'intégration, nombreuses sont celles qui sont greenifiées chez moi :spamafote:
(facebook, allociné, pages jaunes, ...)

Pour les ROM, je pense un peu comme toi, quand je vois parfois que certains n'y connaissent strictement rien, mais suffisamment pour changer un splash screen et intégrer un ou deux mods pour personnaliser, et pouvoir avoir LEUR ROM, mais sans vraiment comprendre comment fonctionne ce qui a été récupéré du "travail" d'un autre, qui était peut-être déjà un recyclage du vrai travail d'un autre autre :o

Du coup ce qui te gène chez facebook, allociné, pages jaunes c'est qu'elles continuent a faire des trucs en arrière plan c'est ça ?

Pire encore serait l'intégration de malwares ou autres sans qu'on ne le sache. Autant j'ai a peut pret confiance dans le constructeur de mon portable, autant le gugus qui bidouille son truc sans le moindre controle c'est plus limite... Et meme les cyanogen et co. Qui dit qu'un des dev n'y a pas mis son petit truc perso sortit de nulle part ?

Aprés c'est probableemnt de la parano de ma part, mais j'prefere faire attention a l'environnement dans lequel evoluent mes données,

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 06-08-2013 à 14:26:07
n°1494126
fafarex
Posté le 06-08-2013 à 14:31:19  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Du coup ce qui te gène chez facebook, allociné, pages jaunes c'est qu'elles continuent a faire des trucs en arrière plan c'est ça ?

Pire encore serait l'intégration de malwares ou autres sans qu'on ne le sache. Autant j'ai a peut pret confiance dans le constructeur de mon portable, autant le gugus qui bidouille son truc sans le moindre controle c'est plus limite... Et meme les cyanogen et co. Qui dit qu'un des dev n'y a pas mis son petit truc perso sortit de nulle part ?

Aprés c'est probableemnt de la parano de ma part, mais j'prefere faire attention a l'environnement dans lequel evoluent mes données,

L'open source ça te dit quelque chose ?
Le code source est ouvert à tous et une quantité de dev pas possible l'utilise pour leur propre travail, impossible de camoufler quoi que ce soit dans ses conditions et ce serait complètement contre productif pour cyanogen qui est le fleuron de la vie privée sur mobile...

n°1494133
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2013 à 14:39:20  profilanswer

fafarex a écrit :

L'open source ça te dit quelque chose ?  
Le code source est ouvert à tous et une quantité de dev pas possible l'utilise pour leur propre travail, impossible de camoufler quoi que ce soit dans ses conditions et ce serait complètement contre productif pour cyanogen qui est le fleuron de la vie privée sur mobile...

Ok, alors si tu me le dis, je te crois sur parole... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)