| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:56:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tyranai | Il semble que la beta ne soit disponible que sur certain téléphone (notamment à cause de la résolution).
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ToO_K |
|
pigeon_man |
|
brisssou 8-/ |
pigeon_man | Sur le Hero aussi c'est plutôt fluide (ça rame un chouille quand ça explose beaucoup)... quand j'arrive à jouer un niveau |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | oxman : Dual Mount SD Widget ? Message édité par shikasta le 04-09-2010 à 00:16:10 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
kamikaze24 | +1
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 00:35:03 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Mat44 |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
oxman xiii | Au fait une application pour bloquer appel, sms ET mms d'un numéro ça existe ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les appels je crois que tu peux le faire depuis la fiche du contact (sauf si c'est que sous htc peut etre) |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Fredouye Shivers ! | Une appli sympa (et gratuite) pour sauvegarder les SMS vers votre compte Gmail : SMS Backup+
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tyranai | RockPlayer n'est plus disponible ??? Introuvable sur le market |
julienmartin69 | moi ça marche nickel avec un kit bt alpine que ce soit pour la musique, le gps ou les appels...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
oxman xiii | Super private conversation pour filtrer appels/mms/sms
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pas mal ce truc, vous trouvez où les bd en format jpeg/pdf?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pigeon_man |
|
huit | alarm klock pour son gros bouton "snooze" et et son petit slide quand on est réveillé |
Wolm |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 06-09-2010 à 13:52:02 |
blastm Nullus anxietas |
|
Wolm |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
blastm Nullus anxietas | merci |
tuxyk | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | A tous les maceux (et les quelques masochistes utilisateurs d'iTunes sur PC |
trelka | ouais un HTC Legend. pourtant il me semble que j'ai le dernier firmware dispo.. |
trelka |
|
M@c Fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |