| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 09:51:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
foul Amiga forever... | Sans plus de précision dur à dire mais ca ressemble à Google Traduction.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rootdown Don't be croul |
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 10-06-2013 à 11:47:40 |
Ill Nino Love | Bon, ben apparemment c'est en bonne voix pour Google/Waze... Quelque part, c'est mieux que ça attérisse chez eux que chez FB ou pire Apple... |
zaimou93130 | clair avec apple il aurait fallu télécharger itunes pour regardes des videos etc etc |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:41:02 ![]() ![]() |
chimm |
Ok Mais CamSam me suffit sinon, j'ai juste besoin d'une appli légère en arrière plan pour m'avertir des radars fixes (enfin "zones de danger" Message édité par chimm le 10-06-2013 à 16:05:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Question incongrue : ça existe une appli pour prendre des photos sans lancer l'APN?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'essaye sur ce topic on sait jamais |
Trouveur | Ivona ? https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] 4661,d.ZGU Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 11-06-2013 à 00:33:05 |
gooopil pfiew |
|
QQSSDD | Salut,
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Grumms Aimé de tous | La question a déjà été évoquée ici, mais il me semble pas avoir vu la réponse. Dans GO SMS, lorsqu'on envoie beaucoup de message, on a un pop up d'alerte a chaque nouveau message. C'est relou. Sauriez vous comment le faire disparaître ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bichoco |
|
mikamika |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
QQSSDD | En fait il me faut une application SMS qui fait pop-up la plus simple qui soit --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:22:14 ![]()
|
QQSSDD | Elle est pas compatible avec mon u8350, mais je sait pas si on peut forcer Message édité par QQSSDD le 11-06-2013 à 16:23:39 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
chimm | Hop, le rachat de Waze par Google est confirmé : http://www.androidpolice.com/2013/ [...] e-for-now/ |
Bbelgarion :o |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
foul Amiga forever... | Celui de Google ! Google Play Music --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Yun | Est ce que Hotmail est geré par l'application GO Emails ?
|
bichoco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Luzog |
C'est pas fait automatiquement ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Yun |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |