Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1459267
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-06-2013 à 23:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Next launcher 3D vaut quelque chose ? y'a moyen de l'avoir gratos en ce moment (cf dealabs)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 23:49:26  profilanswer

n°1459279
Dkiller
Posté le 08-06-2013 à 00:20:13  profilanswer

Je ne trouve pas la fonction recherche dans Hangouts (comme l'avait Gtalk), elle est présente ou ces cons l'ont viré ? :o

n°1459297
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2013 à 01:53:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je ne trouve pas la fonction recherche dans Hangouts (comme l'avait Gtalk), elle est présente ou ces cons l'ont viré ? :o

je la trouve pas non plus, donc virée :o

---------------

n°1459308
raysar
Posté le 08-06-2013 à 03:43:00  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

en quoi ton tel est different?

Je ne sais pas, je n'avais juste pas accès aux applis que je devais pourvoir installer.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1459321
David7578
Posté le 08-06-2013 à 07:48:10  profilanswer

La nouvelle appli gmail, c'est pas mal pour les libellés qui apparaissent en menu sur le côté.
En revanche, la combinaison première lettre/avatar, je trouve ça inutile et ça bouffe de la place.

n°1459341
laboulekir​oule
Posté le 08-06-2013 à 09:30:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Next launcher 3D vaut quelque chose ? y'a moyen de l'avoir gratos en ce moment (cf dealabs)

J'ai testé je n'ai pas du tout aimé. Je suis repassé sur apex

n°1459342
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 08-06-2013 à 09:33:22  profilanswer

David7578 a écrit :

La nouvelle appli gmail, c'est pas mal pour les libellés qui apparaissent en menu sur le côté.
En revanche, la combinaison première lettre/avatar, je trouve ça inutile et ça bouffe de la place.

C'est désactivable dans les options

n°1459359
David7578
Posté le 08-06-2013 à 10:07:44  profilanswer

Mdkart a écrit :

C'est désactivable dans les options

Indeed...

A voir ce qu'ils feront de cette idée dans le futur.

n°1459393
Luzog
Posté le 08-06-2013 à 11:00:30  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai testé je n'ai pas du tout aimé. Je suis repassé sur apex

Exactement pareil pour moi, je trouve les thèmes vraiment moches et les effets ne servent pas à grand chose et sont pas très jolis non plus.  

Ce n'est que mon point de vue.  Je reste donc sur apex pro aussi qui est Light mais parfait !!

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1459406
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-06-2013 à 11:24:27  profilanswer

Je le teste en ce moment
Next launcher 3D

Cest pas mal
En principe je suis sur holo
Et j'ai remit l'interface Jelly bean avec un thème
C'est fluide

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 11:24:27  profilanswer

n°1459501
froc
Posté le 08-06-2013 à 15:17:16  profilanswer

:hello:  

Un peu nouveau dans l'Android avec un HTC Desire, je cherche un "carnet d'adresses" / un gestionnaire de contacts un peu plus sympa que celui par défaut...
Si en plus je peux gérer ceux-ci par le PC, je serai comblé!! (j'ai pas de wifi sur mon poste, donc out AirDroid ;) )

Et un calendrier un peu sympa aussi..?

Merci!!

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°1459503
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:30:07  answer

Salut,  

je cherche une application toute bête mais qui pourrait m'être utile (beaucoup).

Lorsque je voyage à l'étranger, je cherche des stop wifi ouvert.

Or dans beaucoup de pays, souvent pauvre, se promener avec mon portable est genant.

Donc existe t il un logiciel qui scan les wifi, en arrière plan et transmet un son quelconque lorsque un spot ouvert a été trouvé?

merci

(donc garder mon telephone dans ma poche)

n°1459518
tounsi54
Posté le 08-06-2013 à 16:01:37  profilanswer

Hello la compagnie  [:trotter88]

Depuis quelques jours j'observe un phénomène étrange par rapport à la batterie de mon phone.

Chargé a fond une fois débranché ça m'affiche 80%

Extinction du tél alors que le tel affiche 10% de batterie mais en réalité est à plat comme le tel coupe.

Pour savoir si c'est ma batterie qui commence à connaître quelques défaillances je cherche une app pouvant me fournir le max d'information sur ma batterie.

Et aussi si certain d'entre vous savent quels sont les paramètres à regarder pour vérifier l'état de santé d'une batterie.

Merci beaucoup :)

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1459560
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-06-2013 à 17:54:52  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Depuis quelques jours j'observe un phénomène étrange par rapport à la batterie de mon phone.  

Extinction du tél alors que le tel affiche 10% de batterie mais en réalité est à plat comme le tel coupe.  

Pour savoir si c'est ma batterie qui commence à connaître quelques défaillances je cherche une app pouvant me fournir le max d'information sur ma batterie.  

Et aussi si certain d'entre vous savent quels sont les paramètres à regarder pour vérifier l'état de santé d'une batterie.  

c'est peut être une application  
j'ai eu le cas avec google hearth, je l'ai désinstallé et depuis je retrouve une décharge de la batterie normale
sans doute une coïncidence

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1459562
rootdown
Don't be croul
Posté le 08-06-2013 à 18:03:10  profilanswer

froc a écrit :

Un peu nouveau dans l'Android avec un HTC Desire, je cherche un "carnet d'adresses" / un gestionnaire de contacts un peu plus sympa que celui par défaut...
Si en plus je peux gérer ceux-ci par lcte PC, je serai comblé!! (j'ai pas de wifi sur mon poste, donc out AirDroid ;) )

Merci!!

Sur mon desire j'utilisais Exdialer.
Léger et efficace. J'ai tout testé les gratuits et c'est le seul qui me convenait.
Pour gérer par le PC, je vois pas trop. Le plus simple est quand même d'avoir tes contatcs syncro avec ton compte google...
C'est inclus par défaut dans tout les androphones, pourquoi vouloir ajouter un truc qui ne sera pas plus au point ?

Sinon, a part ca, je viens d'acheter Mini Motor racing (79ct).  
C'est pas tout jeune, mais c'est bien fun.  
A voir la gestion du niveau de difficulté au fur et à mesure.  :hello:

n°1459638
raysar
Posté le 08-06-2013 à 21:21:55  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Prabablement usée et mal calibrée. E théorie une recharge/décharge complete permet de la recalibrer, mais je crois que des appli permettent sur certain téléphone de la recalibrer.
exemple: https://play.google.com/store/apps/ [...] JhdGlvbiJd

Qui connait une vrai appli de panorama?
Une appli qui utilise les algo d'autostitch.

Un équivalent de celle-la pour iphone? https://play.google.com/store/apps/ [...] JhdGlvbiJd

Peut être celui-la? https://play.google.com/store/apps/ [...] N0aXRjaCJd

C'est affigeant les appli photos sur andoid comparé à celle d'IOS. :/

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 08-06-2013 à 21:25:07

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1459640
chris500
Posté le 08-06-2013 à 21:36:42  profilanswer

:hello: tout le monde,

J'ai une petite question sur l'application  Group Play, que j'ai lancé par curiosité
https://play.google.com/store/apps/ [...] .groupcast

L'icone de lancement s'appelle :
. "Partage groupé" sur ma Galaxy Tab 2 (en 4.1.2)
. "Group Play" sur mon Galaxy S4 (en 4.2.2)

Les deux appareils sont connectés en wifi sur mon réseau local.

Si je crée le groupe avec la tablette, la recherche via le téléphone me dit "Aucun point d'accès mobile trouvé pour Group Play"
Si je crée le groupe avec le téléphone, l'action "Rejoindre" sur la tablette donne "Aucune session disponible via MonNomDeReseau"

Quelqu'un a-t-il essayé (et réussi) à faire fonctionner ce truc ?  :heink:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1459653
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-06-2013 à 22:11:44  profilanswer

Pour ceux qui sont sous slim bean et qui utilisent la messagerie visuelle orange : ça fonctionne chez vous ?
Perso dans le journal d'appel android j'ai, tout en haut, ''impossible de se connecter''.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1459655
tounsi54
Posté le 08-06-2013 à 22:15:50  profilanswer

bellemousse a écrit :

c'est peut être une application  
j'ai eu le cas avec google hearth, je l'ai désinstallé et depuis je retrouve une décharge de la batterie normale
sans doute une coïncidence

Ah merci je savais pas qu'une app pouvait engendré ce genre de souci.
Je vais voir ça ;)

raysar a écrit :

Prabablement usée et mal calibrée. E théorie une recharge/décharge complete permet de la recalibrer, mais je crois que des appli permettent sur certain téléphone de la recalibrer.
exemple: https://play.google.com/store/apps/ [...] JhdGlvbiJd

Non calibré parfaitement des la 1er utilisation avec plusieurs cycle de charge décharge (jamais décharge complète sur les batterie li-ion ...)

Par contre sans le vouloir tu m'a bien aidé.
En faite je change souvent de rom, et justement je me demandais si une recalibration était nécéssaire ...

Dans la description de l'app dont tu mets le lien ils répondent à ma question.

Apres flash d'une rom il faut recalibrer  :

Top alors mon souci doit provenir de la j'ai flashé 5 rom en peu de temps  :D  

Merci  :jap:

EDIT : Une autre app qui fait la meme chose que batterycalibration ? Celle ci ne fonctionne pas sur ma rom custom

EDIT 2 : C'est bon j'en trouve pas mal sur le store :)

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 08-06-2013 à 22:24:29
n°1459764
Boulou
Wingfoil
Posté le 09-06-2013 à 10:27:19  profilanswer

hello,

Est il possible dans l'application gmail de télécharger automatiquement les pièces jointes en 3G (et wifi) ??

n°1459765
Electrocut
Posté le 09-06-2013 à 10:29:10  profilanswer

froc a écrit :

Si en plus je peux gérer ceux-ci par le PC, je serai comblé!! (j'ai pas de wifi sur mon poste, donc out AirDroid ;) )

Merci!!

rootdown a écrit :

Léger et efficace. J'ai tout testé les gratuits et c'est le seul qui me convenait.
Pour gérer par le PC, je vois pas trop. Le plus simple est quand même d'avoir tes contatcs syncro avec ton compte google...
C'est inclus par défaut dans tout les androphones, pourquoi vouloir ajouter un truc qui ne sera pas plus au point ?

A voir la gestion du niveau de difficulté au fur et à mesure. :hello:

+1 pour Exdialer.

Et pour le calendrier, j'utilise Jorte, très complet.

n°1459875
raysar
Posté le 09-06-2013 à 15:50:53  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Non calibré parfaitement des la 1er utilisation avec plusieurs cycle de charge décharge (jamais décharge complète sur les batterie li-ion ...)

Si tu ne décharge pas complètement la batterie tu ne peu pas la calibrer correctement ...
Le téléphone s'éteint largement avant d'abimer la batterie.

Je pense que le module est dans la batterie, pas de rapport avec un changement de rom. (même s'il y a peu être des fonctionnalités supplémentaires dans le tel)

Message édité par raysar le 09-06-2013 à 15:53:21

---------------
n°1459912
kraken28
Posté le 09-06-2013 à 17:59:22  profilanswer

y a t'il des apps qui ameliore la gestion de la batterie (sans rien touche)

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1459925
froc
Posté le 09-06-2013 à 18:23:20  profilanswer

rootdown a écrit :

A voir la gestion du niveau de difficulté au fur et à mesure.  :hello:

Electrocut a écrit :

+1 pour Exdialer.  

Et pour le calendrier, j'utilise Jorte, très complet.

:jap:  Merci à vous!
Je vas regarder ça :)

Pour ce qui est des contacts synchro avec google: le truc c'est que justement, je n'ai pas besoin de voir TOUS les gens avec qui j'ai pu échanger via gmail, mais simplement ceux dont j'ai le phone... :)

---------------
n°1459938
thekiller3
Posté le 09-06-2013 à 19:03:02  profilanswer

kraken28 a écrit :

y a t'il des apps qui ameliore la gestion de la batterie (sans rien touche)

oui, juice defender par exemple. ;)

n°1459972
Electrocut
Posté le 09-06-2013 à 20:27:43  profilanswer

froc a écrit :

:jap: Merci à vous!

Pour ce qui est des contacts synchro avec google: le truc c'est que justement, je n'ai pas besoin de voir TOUS les gens avec qui j'ai pu échanger via gmail, mais simplement ceux dont j'ai le phone... :)

C'est pas trop un soucis, avec Ex Dialer tu peux par exemple n'afficher que les contacts dont tu disposes du numéro de téléphone, ou encore filtrer par groupe :)

Problématique de la confidentialité mise de côté, la synchro Google des contacts est super pratique (sauvegarde, possibilité de modifier les contacts depuis le Web ...)

n°1459973
rootdown
Don't be croul
Posté le 09-06-2013 à 20:28:11  profilanswer

froc a écrit :

:jap:  Merci à vous!

Avec Ex Dialer (et d'autre je pense) tu peux faire apparaître dans tes contacts uniquement les contacts pour qui tu as une numéro de téléphone,
il y a l'option dans les paramètres :hello:
Edit :Grilled  [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 09-06-2013 à 20:28:57
n°1460043
El_gringo
Posté le 09-06-2013 à 22:02:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dans le même genre, pour ceux qui ont loupé la promo :  

Androidlost. Il fonctionne nickel aussi. Interface en anglais par contre ;)

Sinon, astuce du radin : installer Cerberus sur son tél, et n'acheter la licence qu'en cas de besoin (= disparition du tél).
ça devrait être possible, non ?

n°1460048
zaimou9313​0
Posté le 09-06-2013 à 22:09:45  profilanswer

et une fois volé tu installes comment l'application payante sur le téléphone  [:zeprince:2]

n°1460052
froc
Posté le 09-06-2013 à 22:19:42  profilanswer

Electrocut a écrit :

C'est pas trop un soucis, avec Ex Dialer tu peux par exemple n'afficher que les contacts dont tu disposes du numéro de téléphone, ou encore filtrer par groupe :)  

Problématique de la confidentialité mise de côté, la synchro Google des contacts est super pratique (sauvegarde, possibilité de modifier les contacts depuis le Web ...)

rootdown a écrit :

Avec Ex Dialer (et d'autre je pense) tu peux faire apparaître dans tes contacts uniquement les contacts pour qui tu as une numéro de téléphone,
il y a l'option dans les paramètres :hello:
Edit :Grilled  [:rttolivers]

c'est ce que j'ai vu oui: il a l'air bien sympa, merci encore :)
Et je viens de voir le truc des contacts sur google, je vais regarder ça de plus près, je ne connaissais pas :)

---------------
n°1460056
El_gringo
Posté le 09-06-2013 à 22:21:46  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

et une fois volé tu installes comment l'application payante sur le téléphone  [:zeprince:2]

Tu as vu une version payante de l'appli, toi ? Moi non, j'ai l'impression qu'il suffit de payer la licence pour pouvoir utiliser l'appli (gratuite) au delà des 6 premiers jours.

n°1460057
zaimou9313​0
Posté le 09-06-2013 à 22:23:35  profilanswer

ouais mais apres ta un truc qui s'installe dans le tel ou l'appli du tel se met a jour, sinon elle est bridé, si tu te le fais voler au dela des 6 jours il te servira a rien dans le tel

n°1460086
chimm
Posté le 09-06-2013 à 23:12:30  profilanswer

El_gringo a écrit :

Sinon, astuce du radin : installer Cerberus sur son tél, et n'acheter la licence qu'en cas de besoin (= disparition du tél).
ça devrait être possible, non ?

Oui sinon t'aurais pu la prendre avec licence à vie offerte il y a quelques jours (sur Appgratis) :jap:

Enfin je dis ça, je dis rien ! :)

n°1460094
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-06-2013 à 23:20:21  profilanswer

Yop,
Hier soir au retour d'une virée un pote m'a fait la démo sur iPhone d'une appli permettant de mesurer le rythme cardiaque avec le flash et l'APN. J'y croyais pas trop même si les mesures semblaient cohérentes mais j'ai refait le test ce matin sur un N4 en comparant les résultats à mon tensiomètre, et bien étonnamment ça ne marche pas trop mal !
Il y en a quelques unes sur le PS, par exemple https://play.google.com/store/apps/ [...] ckhrm.lite

n°1460145
chimm
Posté le 10-06-2013 à 02:34:15  profilanswer

Des rumeurs d'un rachat prochain de Waze par Google (pour 1,3 milliards $) : http://www.androidpolice.com/2013/ [...] -3-bilion/

Ça fait cher le rachat, mais si ça permet d'implémenter des fonctions similaires à Waze dans Maps Navigation, c'est juste :love:

n°1460152
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-06-2013 à 06:50:09  profilanswer

ça fait un moment que ça tourne ça non ?

Facebook au début puis après Google :d

---------------
n°1460154
hd2
Posté le 10-06-2013 à 07:22:09  profilanswer

Google ne prendra pas de risque avec la loi française sur les radars... ce qui enlèvera une bonne partie de l'intérêt de l'appli à mon sens...

n°1460156
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-06-2013 à 07:27:22  profilanswer

tant que sur Waze ça marche :d

---------------
n°1460180
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2013 à 08:39:52  profilanswer

Ca ne serait pas la première fois que Google achète une boite pour ne pas l'intégrer...ca peut juste un coup de pute pour que Facebook ne l'achète pas :o

---------------

n°1460210
cacahuete
Posté le 10-06-2013 à 09:47:12  profilanswer

Surtout qu'un milliard, c'est peanuts pour google :o

n°1460213
samuel14
Posté le 10-06-2013 à 09:51:32  profilanswer

Toujours pas de soft sympa pour la gestion de la led de notification sur un S4 ?
(light flow toujours pas compatible à priori...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)