| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
Merci je vais tester, mais Vlingo n'est plus sur le Play. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 28-05-2013 à 11:01:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:00:52 ![]() ![]() |
XVI Ames | Au temps pour moi, c'était l'appli VOD que j'avais testée, en fait |
Teklogix |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-05-2013 à 11:17:20 |
Blue Giant Le Géant Bleu | IWH --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il doit y avoir ça sur XDA, fais une recherche là bas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Je vais voir, merci. :-) |
Docteur Speculoos Medecin du travail | J'ai un galaxy nexus, et depuis que j'ai remplacé Talks Par Hangouts, je reçois les 2 notifications, ça vous le fait aussi ? |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:43:13 ![]() ![]() |
raysar | Je recherche une appli qui fais exactement comme un iphone, c'est a dire qu'il coupe le wifi quelques secondes après l’instinction de l'écran. Vous connaissez? Enfin sinon l'objectif est d'avoir un téléphone qui ne fais plus rien à part "téléphone" lorsque l'écran est éteint. L'objectif étant de réduit la consommation en "veille". Message cité 1 fois Message édité par raysar le 28-05-2013 à 19:41:38 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | juicy defender --------------- |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 28-05-2013 à 21:17:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trouveur |
|
foul Amiga forever... | Ou wifi / options avancées / wifi en veille / jamais RTFM --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Electrocut | Là en l'occurrence ça serait plutôt RTFQ, read the fucking question |
Electrocut | Si tu choisis "Wifi en veille > Jamais", il reste actif écran éteint Tu voulais peut-être dire "Wifi en veille > Lorsque l'écran s'éteint" |
jeufman28 | C'est beaucoup plus long que qqs secondes pour désactiver le wifi cette méthode et des fois ça merdouille chez moi... |
foul Amiga forever... | euhh "jamais" = Inactif quand écran en veille
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Electrocut | Je pense qu'on n'a pas le même écran, ce qui a dû m'induire en erreur
|
foul Amiga forever... |
fafane84 |
Bin non, désolé cela me renvoit sur une page download, je saisis mon email, je reçois le lien et quand je le lance depuis le navigateur de mon Blade S cela me renvoit sur la market avec fichier introuvable.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | le lien fonctionne bien,
|
foul Amiga forever... | L'url marche pour moi mais mets : Vlingo is now Dragon Essaye de faire une recherche sur Dragon. Edit: Message cité 1 fois Message édité par foul le 28-05-2013 à 23:15:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
|
fafane84 |
Curieux cette histoire de lien, il me renvoit systématiquement sur çà : C'est celui-la : Dragon assistant ? Si oui, alors dommage :
Message édité par fafane84 le 28-05-2013 à 23:27:10 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
apsyka |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je l'ai adopté aussi Bonne application --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
El_gringo | Moi je n'ai toujours pas compris ce que ça fait concrètement, Greenify. Ça empêche tout simplement les applis «hibernées» de tourner en arrière plan ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de | BBS? EDIT : Better Battery Stats je suppose Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-05-2013 à 14:28:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinuza This is unexecpected |
Oui, après tu choisis ce que tu freezes. Les notifications de ces applications j'en pas grand choses à faire en fait --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Logicsystem360 |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |