| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:20:51 ![]() ![]() |
Aubade |
Je me suis mal exprimé. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-05-2013 à 11:25:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
iAndrowind | J'ai installé l'appli "MyTF1" (pas taper, hein !) pour avoir le replay du JT, et là, ça me dit qu'il faut que je mette à jour Flash Player. Or, il n'y a plus Flash player sur le Playstore et je l'ai déjà installé sur mon Nexus 4 rooté. Message cité 2 fois Message édité par iAndrowind le 27-05-2013 à 01:21:53 |
Shinuza This is unexecpected | Le jour ou Flash devient une marque de qualité. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Flash player apk"dans google. --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
fafarex |
Effectivement si les dev de l'application utilise une vielle techno réprouvés sur mobile parce que ce sont des naze ça a tout avoir avec l'os. |
Grumms Aimé de tous | Même soucis avec les matchs de Roland garros sur le site de France tv. Manque flash player. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 08:48:39 ![]() ![]() |
karaya | Alors qu'avec l'appli de l TV d'orange, on a accès à absolument tout sans aucun souci...
|
XVI Ames |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, j'en ai marre de cette nouvelle version du store qui mets pas en avant les nouveautés!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | Bro tips, Je te laisse compléter la phrase |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jey-B | Pour Mlle : elle recherche une appli équivalente à Typic Pro (disponible que sur IOS), cette appli permet d’ajouter de jolis textes sur des photos avec des fonts sympa (exemples ci-dessous). Connaissez-vous un équivalent sous Android ?
Auriez-vous une appli sous Android à me recommander également ? Sous IOS il y a « Photo Cadres » qui fait ce genre de chose. Enfin, utilisatrice d’Instagram, elle commence à se lasser d’utiliser toujours les mêmes effets. Connaissez-vous d’autres appli avec retouche qui vaille le détour et qui permet de facilement partager sur Instagram + page Facebook (pas sur le profil mais sur une page) ? Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 27-05-2013 à 15:49:22 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 27-05-2013 à 15:54:04 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
karaya |
|
Noxie | J'ai toujours le même problème avec chomp et sa demande d'autorisation d'envoi de sms quand j'envoie trop de messages. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
XVI Ames | Ben ils ont dû refaire machine dans l'autre sens, parce que j'ai testé ce week-end |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_geeek | auriez vous trouvé une appli qui permette d'enregistrer les conversations telephoniques de manière optimale? |
raysar |
Message édité par raysar le 27-05-2013 à 20:21:45 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Android 4.1 Sinon ben heu... Bon courage Message édité par fafarex le 28-05-2013 à 10:06:32 |
fafarex | Le hors connexion est arrivé avec la 4.1 après ils peuvent l'avoir fair rétro compatible. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon il reste vlingo ou équivalents, mais faut trouver en français et hors connexion, va falloir tester |
fafane84 |
J'ai : Paramètres -> Saisie et sortie vocales -> reconnaissance vocale
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, passe par une appli du genre vlingo ca devrait le faire... enfin si elle est hors ligne, j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-05-2013 à 10:38:10 |
XVI Ames |
|
fafane84 |
Merci je vais tester, mais Vlingo n'est plus sur le Play. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 28-05-2013 à 11:01:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |