| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:36:53 ![]() ![]() |
tyranai |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 27-08-2010 à 16:59:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrBrOwNsToNe |
|
pigeon_man | Peut-être que les autres claviers laggent moins en paysage, ça me fait chier mais finalement ma solution c'est d'écrire qu'on mode portrait et voila |
The_chosen_one There can only be one ! | Je n'arrive plus à re-télécharger des applications que j'ai déjà acheté, je suis le seul ?
|
MrBrOwNsToNe |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:56:26 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
pigeon_man | Une appli qui peut devenir bien vient d'arriver sur le market (y'a 15 jours en fait Message édité par pigeon_man le 27-08-2010 à 18:52:32 |
julienmartin69 | moi je cherche un widget qui m'afficherais mes mails depuis gmail mais y en a pas... y a que celui de sense mais qui n'est pas en push... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
"weather widgets (yr.no)" edit a moi meme relire la réponse pour voir si y'a pas un edit (de nantes) XD Message édité par Vindev_HELL le 27-08-2010 à 20:38:37 --------------- >Codes Amis< |
pigeon_man |
|
julienmartin69 | gratuit ça aurait été plus mieux... j'avais essayé et j'avais pas été super convaincu... trop de truc à paramétrer... faudrait que je retente... |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2010 à 22:09:09 |
MrBrOwNsToNe |
tu l as teste avec un HTC Legend ? si oui en mode paysage ? il parait aue Touchpal est vraiment genial. j essaierai ca demain. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2010 à 05:10:33 |
oxman xiii | Il existe des applications qui backup à la volée les SMS sur un système distant (ex : Gmail), vous connaissez une application qui backup à la volée les Photos sur un système distant ? |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 28-08-2010 à 11:12:29 |
ToO_K |
|
oxman xiii | Je donne justement les exemples des Sms et je veux la même chose pour les Photos |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bebe wario | Existe t-il une app' un peu comme handcent mais pour les mails? |
ToO_K |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pigeon_man | Personne a de soucis pour télécharger des applis sur le market depuis hier ? Que je sois avec le réseau mobile ou le wifi le téléchargement foire 1 ou 2 fois avant de marcher °_°. |
vincebdx | Si de temps en temps depuis peu (hier précisément) alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, visiblement d'après d'autres forums ça viendrait du market. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-08-2010 à 18:44:59 |
moyen_moins chat réincarné |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
julienmartin69 | le meilleur launcher alternatif à sense, c'est quoi? |
vincebdx | Launcher pro
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 28-08-2010 à 20:27:17 |
pigeon_man |
|
tyranai | Ce bug qui tombe pile poile quand je change la ROM d'Orange... Me suis fait des frayeurs pour rien...
|
julienmartin69 |
|
vincebdx | Préférences > advanced settings > use 3D drawer |
julienmartin69 | merci
|
bebe wario | Rha jviens d'intaller bloo pour facebook et il me demande un code. Il sort d'ou ce code?? Message édité par bebe wario le 28-08-2010 à 21:44:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |