| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:54:38 ![]() ![]() |
Raito33 |
deK watching for beerz on the wing |
Petit_Lu GROS !!! | Aller ma review de mes applis du moment sur HTC Desire orange passer en 2.2 officiel.
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 25-08-2010 à 18:06:26 |
dafunky | J'hallucine, |
MycRub It was a trilogy |
Super le wipe sur échec du mot de passe, quand Jean-Claude veut te faire une blague à la machine à café Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 25-08-2010 à 18:36:42 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man | Bin y'a WaveSecure qui fait ce genre de choses en 1er post |
Raito33 | Si ! Pas mal comme appli, j'adhère complet !
Message édité par Raito33 le 25-08-2010 à 18:37:52 --------------- Feedback |
pigeon_man | Non tu discutes avec des utilisateurs qui ont eu WaveSecure gratos à vie après l'ADC 2 et qui n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 19:09:26 ![]() ![]() |
Et tu as des bassines de napalm chez toi pour te protéger des cambriolages ? Message édité par MycRub le 25-08-2010 à 20:06:21 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dafunky |
|
_Pouvoir |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Android 2.1, en attente de la 2.2 sur HTC Wildfire.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
uechi-lo | Trop marrant a world of photo ! |
caribouuu | salut, quelqu'un connaitrait une app pour lire les flux video type mms? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
oxman xiii | Je découvre Swiftkey, première impression, très bonne, je vous tiens au courant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Raito33 |
--------------- Feedback |
vincebdx | Ouais mais un record de frappe et une utilisation dans la vie de tous les jours sont deux choses différentes. Pour le record de frappe : Le record de texting déjà battu ? Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-08-2010 à 23:09:51 |
pigeon_man |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dephi |
--------------- |
newbie_argent | on peut pas, il faut desactiver les notifications du programme par defaut pour ne pas avoir deux notifications a chaque fois. |
uechi-lo | Ok, merci. |
vincebdx | Troisième mise à jour de ma liste (V1 & V2) : - 118000 l'annuaire (mieux que les pages jaunes) Je ne met pas les live wallpapers car à chaque fois je les installe pour voir mais je les vire aussitôt. Message édité par vincebdx le 27-08-2010 à 14:44:55 |
dafunky | Avoir rendu shazam "limité", c'est très limité de leur part Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-08-2010 à 12:04:48 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
tyranai | Je viens de *perdre* le nom d'une application (oui, mon cerveau a des pertes)...
|
dafunky |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |