Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°522518
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 25-08-2010 à 17:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xpéria...1.6 hélas, grr. Voté.

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 17:54:38  profilanswer

n°522520
Raito33
Posté le 25-08-2010 à 17:56:06  profilanswer

2.1 JM5 Samsung, pas osé les firmwares 2.2 encore trop jeunes chez eux. :D

---------------
Feedback
n°522527
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 25-08-2010 à 18:03:37  profilanswer

Azure 0.5 (port de CyanogenMod 6.0 sur HTC Legend) donc Android 2.2 :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°522529
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 25-08-2010 à 18:05:34  profilanswer

Aller ma review de mes applis du moment sur HTC Desire orange passer en 2.2 officiel.

En gras mes must have !

Jeux :  
- 4 players reactor : une sorte de jeux de reflexe pour quatre joueurs sur le même écran. Vraiment génial pour s'éclater entre amis dans le train par exemple. (payant)
- A world of Photo : le chatroulette en photo d'android : original et amusant ! On envoie des photos à des random dans le monde et on reçois pareil. (gratuit)

- Abduction : un doodle jump parfaitement fluide et gratuit sur android.
- Cestos : jeu multijoueur online seulement (attention au data) le principe est de faire tomber les billes de l'adversaire dans des trou et lui doit faire de même. Tour par tour simultané. Assez fun et toujours du monde à n'importe quelle heure
- Galcon : jeu multijoueur ou solo de controle de territoire. Tres interessant et difficile. Grosse marge de progression possible et communauté assez importante.
- Hungry shark : diriger un requin et manger tout ce qu'il vous passe sous la main : poisson, humain, detritus... attention aux obstacles et aux poissons dangereux ! (controle avec l'accelerometre) très sympa mais payant et assez cher.

- Lets golf : jeu de golf payant (trop cher) et sympa.
- Radiant : Space invaders classe et relaxant. Très difficile, très beau un de mes jeux préférés !
- Shottgun : bruit de shootgun : inutile donc indispensable
- SpeedX 3d : jeu de reflexe : avancer dans un tube et éviter les obstacle : difficile et addictif.
- Totemo : Très bon jeu de réflexion sur android : magnifique et relaxant. Par les auteurs de radiant. (payant)

Utilitaires :
- Buddycounts : une appli pour faire les comptes très précisement entre amis. Très utile en vacances (payant).
- Bump : échanger des données très facilement entre deux smartphones.  
- Ebuddy : client de messagerie multiprotocole.
- Es file explorer : exploreur de carte sd gratuit et puissant (copier coller / lan / ...)
- Free hotspot : connecter vous simplement aux freehotspot et sfr/neufhotspot autour de vous avec les identifiants.
- Gares : horaires sncf arrivé et départ des nombreuses gares en France.
- Horaires TER SNCF : comme "Gares" mais avec plus de gares mais ne fait que les départ et non les arrivées.
- Google skymap : map du ciel de nuit : rigolo.
- Handcent SMS :  client sms indispensable pour remplacer l'appli d'origine : plus fluide, plus beau, plus customisable, plus pratique et integration parfaite.
- Jorte : agenda gratuit
- La chaine meteo : meteo gratuite et très précise pour toute la france.
- Mon oeuf parfait : l'appli geek ultime pour faire cuir son oeuf sans se louper !
- Picsay : retouche d'image
- Vignette : retouche graphique d'image : très classe et des centaines d'options ! (payant)
- Première : mieu que allociné : toutes les horaires des cinémas proches de vous !
- Pure calendar et Pure messenger widget : widger très customisable de l'agenda et des reseaux sociaux : très pratique !
- Spotify : Toute la musique que j'aime partout, tout le temps en offline ! (compte premium à 10€ / mois nécessaire mais ça vaut le coup !)
- Respot : Envoyer votre musique spotify sur votre pc et controler la lecture depuis votre smartphone : pratique en soirée !
- Shazam : je présente pas.
- Suivi de forfait : suivi de votre conso : data, sms, voix sur tous les opérateurs ! Super appli avec plein de maj, developpeur à l'écoute et super réactivité !
- Taskiller : juste pour tuer les appli qui buggent.
- Tweetdeck beta : client multicompte de reseau sociaux : très pratique pour tweeter et facebook. Vivement la version finale.

Customisation :
- Folder organiser : faire des dossier sur son bureau
- Switch pro widget : widget pour controler : wifi, data, gps, bluetooth, flash, rotation de l'écran, et bien plus encore ! Must have ! (payant mais indispensable)
- Widget locker : payant mais genial : permet la customisation du lockscreen comme on le souhaite : on peut mettre des widget dessus etc... tout est configurable ! Vraiment génial !
- Beautiful widget : horloge customisable et très belle. Nombreuses skins et options possibles !
- Launcher pro : Pour virer la couche sense. Plus fluide et plus customisable et plus beau !

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 25-08-2010 à 18:06:26
n°522541
dafunky
Posté le 25-08-2010 à 18:28:58  profilanswer

J'hallucine,  

Personne n'a jamais pris la peine de me prévenir qu'il existe une application qui permet d'effacer tout le contenu du téléphone en cas de perte/vol...

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=717469

- Wipe sur changement de SIM
- Wipe sur envoie de SMS (en cours de réalisation)
- Wipe sur échec du mot de passe

ça ne vous inquiète pas, vous, de vous trimballer avec toute votre vie privée + professionnelle dans la poche?

n°522547
MycRub
It was a trilogy
Posté le 25-08-2010 à 18:36:22  profilanswer

dafunky a écrit :

J'hallucine,

Personne n'a jamais pris la peine de me prévenir qu'il existe une application qui permet d'effacer tout le contenu du téléphone en cas de perte/vol...

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=717469

- Wipe sur changement de SIM
- Wipe sur envoie de SMS (en cours de réalisation)
- Wipe sur échec du mot de passe

ça ne vous inquiète pas, vous, de vous trimballer avec toute votre vie privée + professionnelle dans la poche?

Super le wipe sur échec du mot de passe, quand Jean-Claude veut te faire une blague à la machine à café :D

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 25-08-2010 à 18:36:42

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°522548
pigeon_man
Posté le 25-08-2010 à 18:37:01  profilanswer

Bin y'a WaveSecure qui fait ce genre de choses en 1er post [:cosmoschtroumpf]

n°522549
Raito33
Posté le 25-08-2010 à 18:37:24  profilanswer

Si ! Pas mal comme appli, j'adhère complet !

Enfin, disons que si on peut activer/désactiver, c'est bien. Genre un pote veut mettre sa SIM dans mon tel, ça wipe tout automatiquement, s'pas top. [:tantor]

Edit:

MycRub a écrit :

Super le wipe sur échec du mot de passe, quand Jean-Claude veut te faire une blague à la machine à café :D

Aussi. :lol:

Message édité par Raito33 le 25-08-2010 à 18:37:52

---------------
Feedback
n°522564
dafunky
Posté le 25-08-2010 à 19:01:41  profilanswer

Perso je fais un backup de ma rom + données chaque semaine (à l'occasion d'une mise à jour de rom, à vrai dire), et d'autre part wavesecure est très payant (>15€/an)

Ensuite pour le changement de SIM, je ne sais pas si vous faîtes des tournantes avec vos téls, mais perso je préfère le rendre "mono SIM" et disposer de cette fonctionnalité. Je préfère que mon tél soit remis à 0 par accident plutôt que qqn récupère tous mes comptes mail etc. Et ce même si je n'avais pas la possibilité de faire un backup total en 2 clics.

Mais bon, si je suis en train de discuter avec des ados qui ne font que jouer à Tower Defense, je comprends que nos avis divergent :D

n°522566
pigeon_man
Posté le 25-08-2010 à 19:09:26  profilanswer

Non tu discutes avec des utilisateurs qui ont eu WaveSecure gratos à vie après l'ADC 2 et qui n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs  [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 19:09:26  profilanswer

n°522588
MycRub
It was a trilogy
Posté le 25-08-2010 à 20:06:06  profilanswer

dafunky a écrit :

Mais bon, si je suis en train de discuter avec des ados qui ne font que jouer à Tower Defense, je comprends que nos avis divergent :D

Tower Defense [:love_yvele]

Et tu as des bassines de napalm chez toi pour te protéger des cambriolages ? :D

Message édité par MycRub le 25-08-2010 à 20:06:21

---------------
n°522591
dafunky
Posté le 25-08-2010 à 20:17:02  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Non tu discutes avec des utilisateurs qui ont eu WaveSecure gratos à vie après l'ADC 2 et qui n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs  [:clooney15]

il me semblait que c'était un abonnement d'un an qui a été offert.... à vie c'est la classe en effet  :sol:

n°522625
_Pouvoir
Posté le 25-08-2010 à 21:46:11  profilanswer

shikasta a écrit :

Xpéria...1.6 hélas, grr. Voté.

[:the este]  [:zing]

n°522699
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-08-2010 à 09:46:46  profilanswer

Android 2.1, en attente de la 2.2 sur HTC Wildfire.

(Drapal [:michrone])

n°522717
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-08-2010 à 10:30:34  profilanswer

dafunky a écrit :

Perso je fais un backup de ma rom + données chaque semaine (à l'occasion d'une mise à jour de rom, à vrai dire), et d'autre part wavesecure est très payant (>15€/an)

Ce genre de message n'est pas vraiment en adequation avec ton autre message en gras plus bas, donc toi tu joues pas a tower defense, par contre tu installes une nouvelle rom toutes les semaines... ah bah oui, c'est pas pareil :o :D

dafunky a écrit :

Ensuite pour le changement de SIM, je ne sais pas si vous faîtes des tournantes avec vos téls, mais perso je préfère le rendre "mono SIM" et disposer de cette fonctionnalité. Je préfère que mon tél soit remis à 0 par accident plutôt que qqn récupère tous mes comptes mail etc. Et ce même si je n'avais pas la possibilité de faire un backup total en 2 clics.

C'est pas trop mon cas, mais j'ai une technique imparable... je me fais pas voler mon tel :o comme ca la question ne se pose pas, faut etre con pour se faire piquer un telephone aussi (humour toussa, le prenez pas mal ceux qui se le sont fait voler ou les autres, je ne fais que reagir a un post).

Serieusement, j'ai mis un schema pour le deverouillage, je sais pas ce que ca vaut comme protection (par contre qu'est-ce que c'est chiant!), mais je doute que le mec qui te vole ton telephone le vole pour te piquer tes contacts, sauf si bien sur tu travailles a la NSA ou que t'as l'adresse de la fille de Jack Bauer dans tes contacts.
Puis les backup ca marche jusqu'au moment ou ca marche plus, j'ai le cas d'un nandroid+ext ou l'ext ne voulait pas se restaurer, du coup j'ai moyen confiance...

n°522723
uechi-lo
Posté le 26-08-2010 à 10:34:04  profilanswer

Trop marrant a world of photo ! :)

n°522778
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 26-08-2010 à 11:58:40  profilanswer

Hello all,

C'est quoi la meilleure appli gratuite pour la lecture de fichiers audio ?
J'ai testé "cube" mais je suis pas super fan.

Ah, et si quelqu'un aurait une solution pour changer le clavier de Android par un clavier un peu
plus... ergonomique, ça serait le top :D

Merci bien  :jap:

n°522786
caribouuu
Posté le 26-08-2010 à 12:04:00  profilanswer

salut, quelqu'un connaitrait une app pour lire les flux video type mms?

n°522794
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 26-08-2010 à 12:18:55  profilanswer

Pour le clavier t'as le HTC_IME Mod, swiftkey qui possède l'une de meilleures prédictions de texte ou swype pour son côté original. Essaye-les et garde celui qui te convient le mieux.

Par contre tu les trouveras pas sur le market, google est ton ami.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°522803
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 26-08-2010 à 12:43:24  profilanswer

BaLoO43 a écrit :

Hello all,

C'est quoi la meilleure appli gratuite pour la lecture de fichiers audio ?
J'ai testé "cube" mais je suis pas super fan.

Ah, et si quelqu'un aurait une solution pour changer le clavier de Android par un clavier un peu
plus... ergonomique, ça serait le top :D

Merci bien  :jap:

TuneWiki [:faman]

---------------
>Codes Amis<
n°522871
MycRub
It was a trilogy
Posté le 26-08-2010 à 14:45:50  profilanswer

fatgooz a écrit :

Pour le clavier t'as le HTC_IME Mod, swiftkey qui possède l'une de meilleures prédictions de texte ou swype pour son côté original. Essaye-les et garde celui qui te convient le mieux.

Swiftkey est sur me market (en beta) mais le gros problème c'est qu'il demande les droits d'accès à Internet pour pouvoir télécharger les packs de langues. Je ne pense pas qu'il y ait un keylogger dedans, mais certains sont méfiants...

---------------
n°523123
oxman
xiii
Posté le 26-08-2010 à 21:08:01  profilanswer

Je découvre Swiftkey, première impression, très bonne, je vous tiens au courant ;)

n°523183
stefaninho
Posté le 26-08-2010 à 22:55:56  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Aller ma review de mes applis du moment sur HTC Desire orange passer en 2.2 officiel.

[:athome]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°523184
Raito33
Posté le 26-08-2010 à 22:58:48  profilanswer

fatgooz a écrit :

Swype vient de battre le record du monde de vitesse de frappe.  [:implosion du tibia]

---------------
Feedback
n°523185
vincebdx
Posté le 26-08-2010 à 23:08:38  profilanswer

Ouais mais un record de frappe et une utilisation dans la vie de tous les jours sont deux choses différentes.
 J'ai les deux et je trouve swiftkey beaucoup plus pratique et rapide, mais bon je ne suis pas un sms bombers non plus. :D

Pour le record de frappe : Le record de texting déjà battu ?

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 26-08-2010 à 23:09:51
n°523187
pigeon_man
Posté le 26-08-2010 à 23:35:04  profilanswer

Ah ouais il tape vite l'iphonien [:siluro]

Sinon perso j'ai testé la plupart des claviers dispos, je reviens toujours au mod HTC.
Les trucs genre swype/swiftkey qui devinent tes mots à l'extrême, finalement ça fait que les mots qui sont pas dans le dico j'ai vraiment du mal à les faire :/

n°523202
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2010 à 04:51:41  profilanswer

A propos de typing vous avez pas de soucis sous Legend en mode paysage.

Sur le mien j ai de GROS ralentissements au niveau suivi de la frappe. genre je tape le clavier suis avec une seconde de retard.

c est super chiant. Et ca le fait quaiment que en mode paysage.

android 2.1 rom htc de base clavier de base.

j ai teste d autres claviers mais je les trouve peu efficaces compare a celui de base.
le swipe c est un gadget ca apporte pas grand chose au final.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2010 à 04:53:20
n°523212
pigeon_man
Posté le 27-08-2010 à 08:29:43  profilanswer

Pareil depuis un hero les ralentissements en mode paysage avec le mod HTC :/

n°523217
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-08-2010 à 08:40:13  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Les trucs genre swype/swiftkey qui devinent tes mots à l'extrême, finalement ça fait que les mots qui sont pas dans le dico j'ai vraiment du mal à les faire :/

[:ti_thom] Alors qu'avec le mod HTC c'est plus facile d'écrire les mots qui ne sont pas dans le dico ?

---------------
n°523218
Dephi
Posté le 27-08-2010 à 09:05:30  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ouais mais un record de frappe et une utilisation dans la vie de tous les jours sont deux choses différentes.
 J'ai les deux et je trouve swiftkey beaucoup plus pratique et rapide, mais bon je ne suis pas un sms bombers non plus. :D  

+1...
J'ai d'abord adoré ShapeWriter pour son mode original..
Ca marche bien mais faut toujours vérifier ce qu'on écrit et le doigt sur l'ecran en permanence empeche une bonne visibilité..
Et dès qu'il s'agit de taper un password ou un mot très court (2-3 carac) ou un mot inconnu, bonjour le bordel..

Switkey est très fort en "prédiction de mots" c'est finalement celui là que j'ai adopté..  :love:  

---------------

n°523249
uechi-lo
Posté le 27-08-2010 à 10:12:23  profilanswer

Hello, j'ai installé handscent sms et j'aimerais qu'il soit l'unique programme de gestion sms. Comment peut-on faire pour désactiver définitivement l'application sms par défaut (sur le google nexus one android 2.2) ?

n°523250
newbie_arg​ent
Posté le 27-08-2010 à 10:13:38  profilanswer

on peut pas, il faut desactiver les notifications du programme par defaut pour ne pas avoir deux notifications a chaque fois.

n°523278
uechi-lo
Posté le 27-08-2010 à 11:18:09  profilanswer

Ok, merci.

n°523293
vincebdx
Posté le 27-08-2010 à 11:48:17  profilanswer

Troisième mise à jour de ma liste (V1 & V2) :

- 118000 l'annuaire (mieux que les pages jaunes)
- 3 (lecteur audio)
- advanced task killer free supprimée, en fait même sans il tourne très bien
- android market (par défaut)
- appBrain app market (en complément a android market)
- apps installer
- apps organizer (par défaut)
- around me
- astro
- atrackdog (recherche de mise à jour)
- backgrounds (fond d'écran)
- barcode generator
- barcode scanner (indispensable)
- batterylife remplacé par gauge battery widget
- gauge gattery widget
- beautiful widgets (payant mais ça vaut le coup)
- cordeaux trafic en temps réel
- boussole
- color flashlight
- crystallight
- bubble
- relax and sleep (son d'ambiance)
- freewifi connect (utile quand on est chez free)
- goggles
- google sky map
- google traduction
- gps essentials
- gps status (équivalent à celui du dessus : il n'en restera qu'un)
- gps test (équivalent à celui du dessus : il n'en restera qu'un)
- handcet sms (indispensable)
- la chaine météo (le meilleur pour la météo en France)
- launcher pro plus (indispensable)
- le Monde
- maps (d'origine il me semble, j'ai juste rajouté navigation)
- my tracks
- mybackup pro (payant mais ca vaut le coup)
- network discovery
- News and weather
- opera mini 5 beta (complément au navigateur par défaut)
- pagesjaunes (équivalent à 118000)
- pure grid calendar widget (payant mais très utile pour moi)
- qype
- real time traffic (pas utilisé pour l'instant)
- recherche vocale (utile)
- rock player (lecteur vidéo)
- shazam (illimité en ce qui me concerne, mais il est devenu limité pour les nouveaux utilisateurs depuis le 13/07)
- shopping
- shopsavvy (equivalent à shopping)
- smart mesure (en test)
- spirt level (niveau, changement de nom de l'appli "niveau" )
- swiftKey (incontournable, a tester absolument)
- tts service extended
- websharing lite
- wifi analyzer
- wikidroid
- z-devicetest
- zedge

Je ne met pas les live wallpapers car à chaque fois je les installe pour voir mais je les vire aussitôt.

Message édité par vincebdx le 27-08-2010 à 14:44:55
n°523298
dafunky
Posté le 27-08-2010 à 11:59:30  profilanswer

Avoir rendu shazam "limité", c'est très limité de leur part :O

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 27-08-2010 à 12:04:48
n°523312
Nico-Rep
Posté le 27-08-2010 à 12:54:55  profilanswer

dafunky a écrit :

Avoir rendu shazam "limité", c'est très limité de leur part :O

Oui mais bon, y a une version 1.3 qui traîne sur le net; c'est celle qui était en place avant la limitation... ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°523332
tyranai
Posté le 27-08-2010 à 13:41:33  profilanswer

Je viens de *perdre* le nom d'une application (oui, mon cerveau a des pertes)...

Elle permet de classer les applications suivants les privilèges accordés a celle-ci! Toujours utile :)

n°523359
uechi-lo
Posté le 27-08-2010 à 14:35:11  profilanswer

Dans la lignée chat roulette, world of photo, il existe des chats qui sont fréquentés pour quand on se fait chier ?

200 pélerins sur world of photo, c'est moins marrant, surtout à 90% de mecs. :)

n°523379
dafunky
Posté le 27-08-2010 à 14:55:55  profilanswer

@tyranai : super utilisateur

n°523411
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-08-2010 à 15:47:10  profilanswer

salut,
je cherche un widget météo qui donne la météo ET l'heure locale de plusieurs ville (un mélange du Widget HTC Sense par défaut car on peut ajouter plusieurs villes ET du widget World Forecast Clock).

J'ai pas trouvé, si qq'un à une piste...

Merci !

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°523442
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 27-08-2010 à 16:36:53  profilanswer

kulamaker a écrit :

salut,
je cherche un widget météo qui donne la météo ET l'heure locale de plusieurs ville (un mélange du Widget HTC Sense par défaut car on peut ajouter plusieurs villes ET du widget World Forecast Clock).

J'ai pas trouvé, si qq'un à une piste...

Merci !

weather widgets (yr.no)  [:spamatounet]

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)