| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bebe wario | Reprise du message précédent : Il sort d'ou ce code?? Message édité par bebe wario le 28-08-2010 à 21:44:33 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 21:44:22 ![]() ![]() |
bebe wario | beh je click sur "get the code" et ca m'envoit sur facebook avec un message d'erreur mais pas de code Message édité par bebe wario le 28-08-2010 à 22:03:28 |
pigeon_man | En effet |
bebe wario | Apparemment "Il faut installer l’application Bloo sur son compte Facebook pour générer ce code."
|
pigeon_man | Bizarre. Je me souviens que j'avais été redirigé vers le site mobile de facebook où j'ai du accepter Bloo (= installer Bloo sur Facebook ?) pour ensuite avoir un code. |
bebe wario | c'est un type de pointgphone qui le dit dans les commentaires
Message édité par bebe wario le 28-08-2010 à 22:20:27 |
julienmartin69 |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 08:08:25 ![]() ![]() |
oxman xiii | glassman non il fait pas de backup automatique, faut déjà déposer ses photos dans le bon dossier.
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | merci. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
tyranai | Nouveau bug du market... |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | ShootMe...(vers la fin de page précédente). --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
stevenj |
|
dafunky | Ah ouais, pas mal l'horloge |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | D-Clock Widget : http://www.appbrain.com/app/jp.xfutures.android.dcw --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
bzhSlap |
|
bzhSlap |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
vincebdx |
|
Mairusu_Prower Renard | Vous connaissez une application pour lire/écrire du OpenDocument sous Android ? Un genre d'OpenOffice.org léger… --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bzhSlap |
|
dafunky | J'avais trouvé wallme lite sur le market pourtant.
|
newbie_argent | appuie sur ton bouton home, il te demandera quelle home utiliser et tu choisis launcher pro |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
minux On Linux ... | Non, après l'installation de n'importe quelle home, il redemande ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas sur |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
srfcboy Back to Baas | Un widget avec une horloge sympa, merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dafunky |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 31-08-2010 à 00:00:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bzhSlap |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ben, je n'ai pas launcher pro. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |