| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
j4w3l Yep ! | Reprise du message précédent :
Y en a plusieurs |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 18:25:19 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
hd2 |
|
Lugz • | Hier soir, j'ai perdu tous mes icônes sur l'écran d'accueil APEX. Celui de firefox en faisait partie, il était désinstallé.
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Astroya | Falcon est génial comme client Twitter. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je parle de "vue" plutot...je veux avoir la vue "derrière la fleche", celle ci orientée vers le haut..comme sur l'image :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Regarde dans les options pour passer en 3D normal.
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 01:29:17 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ba justement je n'ai pas trouvé... Y'a quasiment aucun paramètre à modifier d'ailleurs (juste la luminosité).. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 23-04-2013 à 01:41:30 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pour navigation, j'ai toujours la vu avec la fleche devant, comme navigon, tu as fait un click sur le bouton back ? --------------- |
electrocut | Clique sur la boussole pour changer de vue, et sur la flèche bleue pour recentrer, si tu as "décentré" la carte en glissant avec le doigt. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | NavFree est gratuit, international et fonctionne comme un GPS classique. Je lui préfère TomTom pour des détails, mais à gratuit il fait très bien son travail. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fafane84 |
Oui le parefeu permet de bloquer l'accés Wi-Fi - 3G - Romaing et le nom que tu cherches est LBE Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 23-04-2013 à 14:19:24 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
illimp |
|
lakrim |
|
fafane84 |
UP Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 23-04-2013 à 22:51:17 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
neoeljin GT: D4rkB00n | Swype est enfin disponible sur le Play Store, pour un prix de 0,76€. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
XVI Ames | J'espère qu'ils ne vont pas bloquer la bêta pour autant ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Acheté
Message édité par Kortex@HFR le 24-04-2013 à 08:31:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
illimp | Petite question :
|
fafane84 |
Oui cela peut éventuellement se faire grâce à Airdroid.
fafane84 | Oui, curieux.
Le Comptable The Accountant |
XVI Ames |
|
XVI Ames | la dernière version beta sera désactivée en septembre, d'après le site, on verra d'ici là, je serai sûrement pas le seul à vouloir acheter ailleurs que sur le play ! |
XVI Ames | Ah ouais, tiens, et Amazon a déjà mes coordonnées, donc ça va sûrement se faire comme ça \o/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | bah tu peux supprimer ta carte dans google checkout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |