Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1419921
j4w3l
Yep !
Posté le 22-04-2013 à 18:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

:hello:
j'ai un samsung ace 2 et j'aimerais savoir s'il existe une application permettant de planifier un trajet sans avoir à activer la data ?
avec google maps, ça ne fonctionne pas :(

:jap:

Y en a plusieurs :)
Y a un topik pour ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t665791

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 18:25:19  profilanswer

n°1419929
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-04-2013 à 18:40:30  profilanswer

merci  :jap:  
je vais regarder ça tout de suite
j'en cherche un gratuit qui permet de calculer un trajet à l'étranger (europe) sans avoir besoin de data

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1420058
hd2
Posté le 22-04-2013 à 21:14:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Un VPN a quel niveau ? TU peux en dire plus ?

Suite à des soucis avec Hadopi, je me suis pris un VPN à 5 euros par mois pour mon PC.  
Le week-end où SFR s'est pris pour Free et a bridé les services google, j'ai installé Open-VPN sur mon smart et ma tablette et j'ai miraculeusement retrouvé des débits corrects.

n°1420088
Lugz
•
Posté le 22-04-2013 à 21:52:15  profilanswer

Hier soir, j'ai perdu tous mes icônes sur l'écran d'accueil APEX. Celui de firefox en faisait partie, il était désinstallé.

Comment ça se fait ?

n°1420092
XVI Ames
Posté le 22-04-2013 à 21:59:39  profilanswer

j4w3l a écrit :

Perso je suis passé d'ancien utilisateur de Tweetdeck (jusqu'à la première annonce de la future fermeture), à un statut d'ancien Twittos

J'exagère, mais c'est presque ça, je n'ai pas trouvé de client aussi léger que Tweetdeck, Plume est ce qui s'en rapproche le mieux, mais il met à jour chaque colonne systématiquement dès qu'on veut l'afficher (et lorsqu'il met à jour une colonne, il ne permet pas de voir les tweets déjà chargés, il faut donc attendre pour voir le moindre tweet et en Edge tu peux attendre longtemps)... J'aurais aimé qu'il fasse comme Tweetdeck, une mini synchro de temps en temps, et une fois dans l'appli, c'est à la demande, ou du moins il laisse les "anciens tweets" affichés pendant qu'il synchronise les nouveaux.

Le client officiel Twitter est bien, il manque juste les colonnes :o

Je vais tester Plume, alors, merci !

J'avais testé Carbon à sa sortie, j'avais pas aimé... je sais plus pourquoi... Il n'a pas de système de colonnes comparable à tweetdeck, si ?

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1420162
Astroya
Posté le 22-04-2013 à 23:21:57  profilanswer

Falcon est génial comme client Twitter.

n°1420209
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-04-2013 à 00:43:35  profilanswer

J'ai utilisé navigation ce soir, et un truc m'a fait un peu chier : c'est pas possible d'avoir la "vue" gps classique (tomtom navigon) cad la fleche représentant la voiture qui reste au milieu, et la route qui bouge ?
La j'ai une vue d'au dessus, ça va dans tous les sens, c'est pas évident..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1420217
hd2
Posté le 23-04-2013 à 00:53:26  profilanswer

Par défaut la carte reste centrée sur la voiture. Mais tu as aussi la possibilité de te "déplacer" sur la carte.Ilfaut cliquer sur le cercle pour recentrer et remettre la carte avec la voiture au milieu.
Bref, j'arrive pas à dire ça clairement, mais ça fait bien ce que tu veux...

n°1420222
freddy021
Posté le 23-04-2013 à 01:14:46  profilanswer

Je parle de "vue" plutot...je veux avoir la vue "derrière la fleche", celle ci orientée vers le haut..comme sur l'image :
http://images.test-comparatif.quec [...] -2_001.jpg

Quand j'utilise navigation j'ai une vue d'au dessus, "pure 2D", avec la fleche qui s'oriente dans tous les sens, c'est pas pratique..

---------------
n°1420225
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-04-2013 à 01:29:17  profilanswer

Regarde dans les options pour passer en 3D normal.

http://www.navigon.com/portal/fr/p [...] =functions

http://www.searchevolution.com/gps [...] vigon.html

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 01:29:17  profilanswer

n°1420227
freddy021
Posté le 23-04-2013 à 01:38:26  profilanswer

Ba justement je n'ai pas trouvé... Y'a quasiment aucun paramètre à modifier d'ailleurs (juste la luminosité)..
Édit : vu que tu m'as link navigon,  j'ai peut être pas été clair : j'ai cité navigon et Tomtom en exemple mais je parle bien de l'app "navigation" de base (après je sais pas si ça vient de Sense ou JB..)

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 23-04-2013 à 01:41:30

---------------
n°1420230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-04-2013 à 01:42:40  profilanswer

pour navigation, j'ai toujours la vu avec la fleche devant, comme navigon, tu as fait un click sur le bouton back ?

---------------

n°1420253
electrocut
Posté le 23-04-2013 à 07:44:18  profilanswer

Clique sur la boussole pour changer de vue, et sur la flèche bleue pour recentrer, si tu as "décentré" la carte en glissant avec le doigt.

n°1420269
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-04-2013 à 08:20:13  profilanswer

NavFree est gratuit, international et fonctionne comme un GPS classique. Je lui préfère TomTom pour des détails, mais à gratuit il fait très bien son travail.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1420293
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-04-2013 à 08:52:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba justement je n'ai pas trouvé... Y'a quasiment aucun paramètre à modifier d'ailleurs (juste la luminosité)..
Édit : vu que tu m'as link navigon,  j'ai peut être pas été clair : j'ai cité navigon et Tomtom en exemple mais je parle bien de l'app "navigation" de base (après je sais pas si ça vient de Sense ou JB..)

electrocut a écrit :

Clique sur la boussole pour changer de vue, et sur la flèche bleue pour recentrer, si tu as "décentré" la carte en glissant avec le doigt.

Voila :D

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°1420361
XVI Ames
Posté le 23-04-2013 à 10:01:29  profilanswer

Je ne comprends pas comment fonctionne cette daube immonde de Carbon (le client twitter)... Je dois être vraiment boulet, je sais pas... je crée des filters, en cliquant sur la touche de menu (les 3 points verticaux, en bas à droite), puis sur l'entonnoir, puis j'ajoute par exemple un hashtag, qu'il enregistre bien (je sors, je reviens, il est toujours là !), mais euh... ok. La belle affaire. COMMENT JE FAIS POUR VOIR LE CONTENU ASSOCIÉ ?
Je clique dessus, je double-clique dessus, je long-clique dessus. Rien. Anybody? Please? Help me  [:ruisseau de larmes]

n°1420378
fafane84
Posté le 23-04-2013 à 10:19:19  profilanswer

Salut à tous !

Un copine me contacte car elle ne peut installer ni MyTF1, ni AlloCiné sur sa Kobo Arc (Android 4.0). Google Play lui dit que ces applications ne sont pas compatibles.

Bizarre, sachant que sur ma pauv' tablette Polaroid Diamond III j'ai pût les installer.

Lui manquerait-il quelquechose ?

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1420580
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 23-04-2013 à 14:02:57  profilanswer

bitubo a écrit :

Avast ne bouffe rien
Et ne ralenti rien du tout

Il a des fonctions pare-feu pour chaque application à régler et filtrage appels et sms bien pratique  

Pour le tout en un Je l'utilise sur mon S3  
C'est impec :jap:
Et j'installe aussi des apps qui viennent de sources inconnues

Le pare feu fonctionne comme LBP ? (je ne suis plus sur du nom).
Merci pour ton retour.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1420610
fafane84
Posté le 23-04-2013 à 14:18:48  profilanswer

numrobis a écrit :

Le pare feu fonctionne comme LBP ? (je ne suis plus sur du nom).
Merci pour ton retour.

Oui le parefeu permet de bloquer l'accés Wi-Fi - 3G - Romaing
Mais faut être "root"

et le nom que tu cherches est LBE  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 23-04-2013 à 14:19:24

---------------
n°1420612
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 23-04-2013 à 14:19:22  profilanswer

fafane84 a écrit :

Oui le parefeu permet de bloquer l'accés Wi-Fi - 3G - Romaing

et le nom que tu cherches est LBE  ;)  

Oui LBE.
Merci

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1420837
illimp
Posté le 23-04-2013 à 18:54:25  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Citation :

Gilbert Gosseyn a écrit :

ATTENTION A L'APPLI TELE7 :

Je viens de virer cette appli que je trouvais pourtant très utile. Pour cause :

Citation :

Cette application peut accéder aux éléments suivants :

Vos comptes
    utiliser des comptes sur l'appareil
    Permet à l'application de demander des jetons d'authentification.
    Contrôles du matériel
    prendre des photos et filmer des vidéos
    Permet à l'application de prendre des photos et de filmer des vidéos avec l'appareil photo. Cette autorisation lui permet d'utiliser l'appareil photo à tout moment sans votre consentement.
    Votre position
    position approximative (réseau)
    Permet à l'application d'obtenir votre position approximative. Celle-ci est fournie par des services de localisation sur la base des sources de localisation de réseau tels que les points d'accès Wi-Fi et les antennes-relais. Ces services de localisation doivent être activés et disponibles sur votre appareil pour que l'application puisse déterminer où vous vous trouvez de façon approximative, le cas échéant.
    position précise (GPS et réseau)
    Permet à l'application d'obtenir votre position exacte à l'aide du récepteur satellite GPS (Global Positioning System) ou des sources de localisation de réseau tels que les points d'accès Wi-Fi et les antennes-relais. Ces services de localisation doivent être activés et disponibles sur votre appareil pour que l'application puisse déterminer où vous vous trouvez, le cas échéant. Cette autorisation peut entraîner une utilisation accrue de la batterie.
    Communications réseau
    bénéficier d'un accès complet au réseau
    Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    Appels téléphoniques
    voir l'état et l'identité du téléphone
    Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités téléphoniques de l'appareil. Cette autorisation permet à l'application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l'appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.
    Stockage
    modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB modifier ou supprimer le contenu de la carte SD
    Permet à l'application de modifier le contenu de la mémoire de stockage USB. Permet à l'application de modifier le contenu de la carte SD.
    Outils système
    Récupérer les applications en cours d'exécution
    Permet à l'application de récupérer des informations sur des tâches en cours d'exécution et récemment exécutées. L'application est ainsi susceptible d'obtenir des informations sur les applications utilisées sur l'appareil.
    modifier la connectivité du réseau
    Permet à l'application de modifier l'état de la connectivité du réseau.
    activer/désactiver la connexion Wi-Fi
    Permet à l'application de se connecter à des points d'accès Wi-Fi, de s'en déconnecter et de modifier la configuration de l'appareil pour les réseaux Wi-Fi.
    autoriser la réception de données en Wi-Fi multidiffusion
    Permet à l'application de recevoir les paquets envoyés à tous les appareils connectés à un réseau Wi-Fi à l'aide d'adresses multicast, et pas seulement ceux envoyés à votre tablette. Cela a pour effet une utilisation de la batterie supérieure à celle nécessaire au mode non multicast. Permet à l'application de recevoir les paquets envoyés à tous les appareils connectés à un réseau Wi-Fi à l'aide d'adresses multicast, et pas seulement ceux envoyés à votre téléphone. Cela a pour effet une utilisation de la batterie supérieure à celle nécessaire au mode non multicast.
    Empêcher la tablette de passer en mode veille Empêcher le téléphone de passer en mode veille
    Permet à l'application d'empêcher la tablette de passer en mode veille. Permet à l'application d'empêcher le téléphone de passer en mode veille.
    modifier les paramètres du système
    Permet à l'application de modifier les paramètres du système. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour corrompre la configuration de votre système.

Vos comptes
    rechercher des comptes sur l'appareil
    Permet à l'application d'obtenir la liste des comptes connus de la tablette. Cela comprend tout compte créé par les applications que vous avez installées. Permet à l'application d'obtenir la liste des comptes connus du téléphone. Cela comprend tout compte créé par les applications que vous avez installées.
    Contrôles du matériel
    contrôler le vibreur
    Permet à l'application de contrôler le vibreur.
    Communications réseau
    afficher les connexions réseau
    Permet à l'application d'accéder à des informations sur les connexions réseau, comme les réseaux existants et connectés.
    afficher les connexions Wi-Fi
    Permet à l'application d'accéder à des informations sur les réseaux Wi-Fi afin de savoir si une connexion Wi-Fi est activée et pour connaître le nom des appareils connectés au Wi-Fi, par exemple.
    recevoir des données depuis Internet
    Permet aux applications d'accepter des messages Cloud to Device (C2D) envoyés par leur service. L'utilisation de ce type de service implique la consommation de données, qui peut être excessive dans le cadre d'applications malveillantes.
    Outils système
    s'exécuter au démarrage
    Permet à l'application de se lancer une fois le démarrage du système terminé. Elle peut rallonger le temps de démarrage de la tablette et ralentir son fonctionnement global en raison de son exécution continue. Permet à l'application de se lancer une fois le démarrage du système terminé. Elle peut rallonger le temps de démarrage du téléphone et ralentir son fonctionnement global en raison de son exécution continue.
    Par défaut
    tester l'accès au stockage protégé tester l'accès au stockage protégé
    Permet à l'application de tester une autorisation relative à la mémoire de stockage USB qui sera disponible sur les futurs appareils. Permet à l'application de tester une autorisation relative à la carte SD qui sera disponible sur les futurs appareils.

Et voici mon commentaire perso sur la page de l'applet sur le Google Play (je vous invite à faire de même) :

Citation :

Aujourd'hui, je reçois une notification de mise à jour de l'applet Tele7. Comme à mon habitude, je vérifie à chaque mise à jour (manuelles chez moi, je veux contrôler) ce que demande l'applet comme autorisations. La, je n'ai pas été déçu du voyage :
- accès au GPS, avec granularité fine ( !!! )
- accès à l'appareil photo sans consentement permennant de prendre des photos et vidéos à loisir sans me demander quoi que ce soit ( !!! )
- accès à l'intégralité de l'état de mon téléphone : journaux d'appels, identité (IMEI) du téléphone et j'en passe ( !!! )
- accès à tous mes comptes (y compris pro !!! )
- accès aux applis installées ( !!! )
- modifier à loisir la configuration réseau de l'appareil ( !!! )

CE GENRE D'APPLICATION NE NECESSITE EN AUCUN CAS DE TELLES AUTORISATIONS POUR N'AFFICHER QUE LES PROGRAMMES TV !!!  SANCTION IMMEDIATE : DESISTALLATION ET POURRISSAGE DE L'APPET SUR LES DIVERS FORUMS QUE JE FREQUENTE.

Maintenant, va falloir que j'en trouve une autre ...

J'utilise Télé Loisirs et le guide SFR. Après c'est vrai que je n'ai pas fait attention.. aux conditions.  

J'étais sur le point d'installer Télé Loisirs ce matin car je consulte le programme télé sur leur site web et passer par l'appli me paraissait plus simple... et bien pour info c'est quasiment les même autorisations que Télé7 citées ci-dessus...

Du coup j'ai passé mon chemin et je continue de passer par la page web... à la rigueur il suffit de mettre un raccourci vers le favoris.

n°1420844
lakrim
Posté le 23-04-2013 à 19:00:38  profilanswer

fafane84 a écrit :

Salut à tous !

Un copine me contacte car elle ne peut installer ni MyTF1, ni AlloCiné sur sa Kobo Arc (Android 4.0). Google Play lui dit que ces applications ne sont pas compatibles.

Bizarre, sachant que sur ma pauv' tablette Polaroid Diamond III j'ai pût les installer.

Un mec

n°1421026
fafane84
Posté le 23-04-2013 à 22:50:45  profilanswer

fafane84 a écrit :

Salut à tous !

UP

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 23-04-2013 à 22:51:17

---------------
n°1421124
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-04-2013 à 07:39:19  profilanswer

Swype est enfin disponible sur le Play Store, pour un prix de 0,76€.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1421140
XVI Ames
Posté le 24-04-2013 à 08:21:06  profilanswer

J'espère qu'ils ne vont pas bloquer la bêta pour autant !

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1421149
Kortex@HFR
Posté le 24-04-2013 à 08:30:36  profilanswer

Acheté :) La beta me convenait à merveille, je supporte donc la team. D'autant plus qu'à ce prix là, SwiftKey peut se faire un peu de souci... Ceci dit, c'est peut être uniquement une offre de lancement.

XVI Ames a écrit :

D'ici une ou deux semaines maxi, ce serait un peu dans l'ordre des choses.

Message édité par Kortex@HFR le 24-04-2013 à 08:31:27

---------------
n°1421155
vave
Nice to meet me
Posté le 24-04-2013 à 08:37:14  profilanswer

Tu peux pas lui filer les apk ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1421198
illimp
Posté le 24-04-2013 à 09:17:23  profilanswer

Petite question :

J'ai pour mauvaise habitude de jouer quotidiennement à un jeu à la con sur le web... qui utilise flashplayer...
Or si je comprends bien cet article : http://www.frandroid.com/actualite [...] jelly-bean
Flash Player et Androïd, c'est officiellement terminé, mais dans les faits toujours faisable...

Est-ce qu'il faut être root pour faire la manip décrite? (même réponse quel que soit le modèle du téléphone?)
Et plus généralement pour installer une application à partir d'une fichier .apk?

n°1421200
fafane84
Posté le 24-04-2013 à 09:19:40  profilanswer

vave a écrit :

Tu peux pas lui filer les apk ?

Oui cela peut éventuellement se faire grâce à Airdroid.
Mais c'est tout de même bizarre.
Cela ne viendrait-il pas de Flash qui ne serait pas installé ?
MyTF1 utilise bien Flash, non ?

---------------
n°1421208
vave
Nice to meet me
Posté le 24-04-2013 à 09:27:57  profilanswer

C'est le développeur qui fixe les compatibilités il me semble donc c'est un peu la loterie.
Ça peut venir de la résolution de l'écran par exemple ou de la version d'android.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1421235
fafane84
Posté le 24-04-2013 à 09:43:00  profilanswer

Oui, curieux.

La réso du Kobo Arc est de 1280x800 (supérieure à ma tablette) et la version d'Android identique (4.0.4 ICS)

---------------
n°1421241
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-04-2013 à 09:48:06  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Pour 76cts, sérieux ?

n°1421246
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-04-2013 à 09:52:32  profilanswer

Vous connaissez une app autre que QQDroid qui regroupe les citations des sites VDM, DTC, PEBKAC...
Je trouve que QQDroid pas mal limité niveau fonctionnalités :/

Message édité par giHefca le 24-04-2013 à 09:54:35
n°1421290
XVI Ames
Posté le 24-04-2013 à 10:31:09  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Pour 76cts, sérieux ?

J'ai pas mis mes coordonnées bancaires sur le play, pas forcément envie de le faire pour cette appli :spamafote:
Si on peut s'acquitter de cette somme par un autre biais, paypal ou autre, comme je l'ai fait pour d'autres, je le ferai volontiers !

n°1421310
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-04-2013 à 10:48:38  profilanswer

A la rigueur tu peux utiliser une e-carte bleue, comme ça tu ne compromets pas la confidentialité de tes vraies coordonnées bancaires.

Je sais pas quels sont les montants minimums et s'il y a des frais, je vais me renseigner.

n°1421331
XVI Ames
Posté le 24-04-2013 à 11:02:57  profilanswer

la dernière version beta sera désactivée en septembre, d'après le site, on verra d'ici là, je serai sûrement pas le seul à vouloir acheter ailleurs que sur le play !

n°1421332
vave
Nice to meet me
Posté le 24-04-2013 à 11:05:16  profilanswer

En passant par amazon, on peut payer par paypal.
Bon, faut que l'appli soit dispo.

---------------
n°1421339
XVI Ames
Posté le 24-04-2013 à 11:12:41  profilanswer

Ah ouais, tiens, et Amazon a déjà mes coordonnées, donc ça va sûrement se faire comme ça \o/

n°1421362
Kortex@HFR
Posté le 24-04-2013 à 11:40:35  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Ah ouais, tiens, et Amazon a déjà mes coordonnées, donc ça va sûrement se faire comme ça \o/

Sans aucun jugement de valeur ou quoi que ce soit, pourquoi cela t'embête-t-il d'avoir tes coordonnées bancaires chez Google si elles y sont déjà chez Amazon ? Je veux dire, si tu m'avais dit que tu ne voulais communiquer tes coordonnées à personne j'aurais compris, mais là je comprends pas le raisonnement.

---------------
n°1421366
XVI Ames
Posté le 24-04-2013 à 11:43:07  profilanswer

C'est juste que je crains d'être "tenté", à coups d'applis à 79cts que je vais jeter au bout de 3 jours... Amazon, ils ont mes coordonnées bancaires parce que je commande des objets dessus, comme tout le monde ! En gros, c'est pas juste de la paranoïa, et c'en est sans doute même pas du tout ^^

n°1421373
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 24-04-2013 à 11:50:46  profilanswer

bah tu peux supprimer ta carte dans google checkout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)