| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:12:40 ![]() ![]() |
midnighter |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | Google Talk fait très bien son boulot sinon... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict | oui il y en a plein d'autres aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bichoco | je l'utilise mais j'ai pas fait la maj... et je compte pas la faire du coup. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:59:01 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
1916 |
cartemere | pour déterminer les programmes que tu es plus enclins à écouter. |
fafarex |
L’autorisation de l'état du téléphone qui donne par exemple l'acces a L'IMEI sert aussi a savoir si il est en communication pour que l'appli réagisse en fonction ( coupé le son, suspension en ram, ect ...) Bref une demande d'autorisation n'est pas forcement pour en faire l'utilisation complète ou pour des fin de surveillance de la part des chinois du KGB. Message édité par fafarex le 12-04-2013 à 16:42:11 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 12-04-2013 à 16:31:17 |
Ill Nino Love | C'est quoi LBE ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
XVI Ames |
fafarex |
|
fafarex | ok |
Twiddy |
|
cartemere |
|
yandy | ExDialer & Contact est passé en version payante. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
j4w3l Yep ! |
Evernote permet de créer des notes géolocalisées, et de les retrouver sur une carte |
Le Taz |
j4w3l Yep ! |
Oui dans l'application tu peux afficher une map avec les notes |
Le Taz |
j4w3l Yep ! |
Oui aussi, mais le mieux ça reste de tester l'appli pour voir si ça correspond à tes attentes |
Le Taz | Téléchargé; je vais tester çà les prochains jours Message édité par Le Taz le 13-04-2013 à 09:23:33 |
Yionel Profil : lactique |
|
Blaq | Bonjour,
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
huduzz |
|
Blaq |
|
Le Comptable The Accountant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |