Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1412536
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-04-2013 à 13:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comme à mon habitude, je vérifie à chaque mise à jour (manuelles chez moi, je veux contrôler) ce que demande l'applet comme autorisations.

Me semble que justement la maj automatique ne se fait que si les droits ne changent pas.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 13:12:40  profilanswer

n°1412538
midnighter
Posté le 12-04-2013 à 13:13:30  profilanswer

ATTENTION A L'APPLI TELE7 :

Je viens de virer cette appli que je trouvais pourtant très utile. Pour cause :

Citation :

Cette application peut accéder aux éléments suivants :

Vos comptes
    utiliser des comptes sur l'appareil
    Permet à l'application de demander des jetons d'authentification.
    Contrôles du matériel
    prendre des photos et filmer des vidéos
    Permet à l'application de prendre des photos et de filmer des vidéos avec l'appareil photo. Cette autorisation lui permet d'utiliser l'appareil photo à tout moment sans votre consentement.
    Votre position
    position approximative (réseau)
    Permet à l'application d'obtenir votre position approximative. Celle-ci est fournie par des services de localisation sur la base des sources de localisation de réseau tels que les points d'accès Wi-Fi et les antennes-relais. Ces services de localisation doivent être activés et disponibles sur votre appareil pour que l'application puisse déterminer où vous vous trouvez de façon approximative, le cas échéant.
    position précise (GPS et réseau)
    Permet à l'application d'obtenir votre position exacte à l'aide du récepteur satellite GPS (Global Positioning System) ou des sources de localisation de réseau tels que les points d'accès Wi-Fi et les antennes-relais. Ces services de localisation doivent être activés et disponibles sur votre appareil pour que l'application puisse déterminer où vous vous trouvez, le cas échéant. Cette autorisation peut entraîner une utilisation accrue de la batterie.
    Communications réseau
    bénéficier d'un accès complet au réseau
    Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    Appels téléphoniques
    voir l'état et l'identité du téléphone
    Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités téléphoniques de l'appareil. Cette autorisation permet à l'application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l'appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.
    Stockage
    modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB modifier ou supprimer le contenu de la carte SD
    Permet à l'application de modifier le contenu de la mémoire de stockage USB. Permet à l'application de modifier le contenu de la carte SD.
    Outils système
    Récupérer les applications en cours d'exécution
    Permet à l'application de récupérer des informations sur des tâches en cours d'exécution et récemment exécutées. L'application est ainsi susceptible d'obtenir des informations sur les applications utilisées sur l'appareil.
    modifier la connectivité du réseau
    Permet à l'application de modifier l'état de la connectivité du réseau.
    activer/désactiver la connexion Wi-Fi
    Permet à l'application de se connecter à des points d'accès Wi-Fi, de s'en déconnecter et de modifier la configuration de l'appareil pour les réseaux Wi-Fi.
    autoriser la réception de données en Wi-Fi multidiffusion
    Permet à l'application de recevoir les paquets envoyés à tous les appareils connectés à un réseau Wi-Fi à l'aide d'adresses multicast, et pas seulement ceux envoyés à votre tablette. Cela a pour effet une utilisation de la batterie supérieure à celle nécessaire au mode non multicast. Permet à l'application de recevoir les paquets envoyés à tous les appareils connectés à un réseau Wi-Fi à l'aide d'adresses multicast, et pas seulement ceux envoyés à votre téléphone. Cela a pour effet une utilisation de la batterie supérieure à celle nécessaire au mode non multicast.
    Empêcher la tablette de passer en mode veille Empêcher le téléphone de passer en mode veille
    Permet à l'application d'empêcher la tablette de passer en mode veille. Permet à l'application d'empêcher le téléphone de passer en mode veille.
    modifier les paramètres du système
    Permet à l'application de modifier les paramètres du système. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour corrompre la configuration de votre système.

Vos comptes
    rechercher des comptes sur l'appareil
    Permet à l'application d'obtenir la liste des comptes connus de la tablette. Cela comprend tout compte créé par les applications que vous avez installées. Permet à l'application d'obtenir la liste des comptes connus du téléphone. Cela comprend tout compte créé par les applications que vous avez installées.
    Contrôles du matériel
    contrôler le vibreur
    Permet à l'application de contrôler le vibreur.
    Communications réseau
    afficher les connexions réseau
    Permet à l'application d'accéder à des informations sur les connexions réseau, comme les réseaux existants et connectés.
    afficher les connexions Wi-Fi
    Permet à l'application d'accéder à des informations sur les réseaux Wi-Fi afin de savoir si une connexion Wi-Fi est activée et pour connaître le nom des appareils connectés au Wi-Fi, par exemple.
    recevoir des données depuis Internet
    Permet aux applications d'accepter des messages Cloud to Device (C2D) envoyés par leur service. L'utilisation de ce type de service implique la consommation de données, qui peut être excessive dans le cadre d'applications malveillantes.
    Outils système
    s'exécuter au démarrage
    Permet à l'application de se lancer une fois le démarrage du système terminé. Elle peut rallonger le temps de démarrage de la tablette et ralentir son fonctionnement global en raison de son exécution continue. Permet à l'application de se lancer une fois le démarrage du système terminé. Elle peut rallonger le temps de démarrage du téléphone et ralentir son fonctionnement global en raison de son exécution continue.
    Par défaut
    tester l'accès au stockage protégé tester l'accès au stockage protégé
    Permet à l'application de tester une autorisation relative à la mémoire de stockage USB qui sera disponible sur les futurs appareils. Permet à l'application de tester une autorisation relative à la carte SD qui sera disponible sur les futurs appareils.

Et voici mon commentaire perso sur la page de l'applet sur le Google Play (je vous invite à faire de même) :

Citation :

Aujourd'hui, je reçois une notification de mise à jour de l'applet Tele7. Comme à mon habitude, je vérifie à chaque mise à jour (manuelles chez moi, je veux contrôler) ce que demande l'applet comme autorisations. La, je n'ai pas été déçu du voyage :
- accès au GPS, avec granularité fine ( !!! )
- accès à l'appareil photo sans consentement permennant de prendre des photos et vidéos à loisir sans me demander quoi que ce soit ( !!! )
- accès à l'intégralité de l'état de mon téléphone : journaux d'appels, identité (IMEI) du téléphone et j'en passe ( !!! )
- accès à tous mes comptes (y compris pro !!! )
- accès aux applis installées ( !!! )
- modifier à loisir la configuration réseau de l'appareil ( !!! )

CE GENRE D'APPLICATION NE NECESSITE EN AUCUN CAS DE TELLES AUTORISATIONS POUR N'AFFICHER QUE LES PROGRAMMES TV !!!  SANCTION IMMEDIATE : DESISTALLATION ET POURRISSAGE DE L'APPET SUR LES DIVERS FORUMS QUE JE FREQUENTE.

Maintenant, va falloir que j'en trouve une autre ...

après vu les programmes tv, y a t'il besoin d'une appli................ :heink:

n°1412540
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-04-2013 à 13:13:55  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Je ne connais pas "Line", mais j'utilise WhatsApp depuis des lustres, et c'est vraiment pratique, je trouve !
Faut que tes contacts l'aient installé aussi, mais ça s'appuie sur le numéro de portable, donc pas besoin de créer un compte, tu vois directement qui parmi les contacts de ton téléphone l'utilise ! (ou l'a utilisé)
Tu seras peut-être étonné de voir combien de tes amis l'ont déjà ;)

nous on ne se sert que de ça avec mes contacts :d

et les groupes de discussions a plusieurs c'est bien pratique  [:romf]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1412562
foul
Amiga forever...
Posté le 12-04-2013 à 13:25:57  profilanswer

Google Talk fait très bien son boulot sinon...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1412564
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-04-2013 à 13:27:28  profilanswer

oui il y en a plein d'autres aussi

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1412582
Ill Nino
Love
Posté le 12-04-2013 à 13:40:59  profilanswer

App virée ! :o Merci ! :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1412589
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-04-2013 à 13:45:28  profilanswer

midnighter a écrit :

après vu les programmes tv, y a t'il besoin d'une appli................ :heink:

ça vallait vraiment le coup de faire un mega-quote juste pour dire ça, bien joué :o

n°1412603
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-04-2013 à 13:53:02  profilanswer

zoidberg a écrit :

Me semble que justement la maj automatique ne se fait que si les droits ne changent pas.

Mwais, même la je ne fais pas de confiance donc bon, manuel un point c'est tout.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1412604
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-04-2013 à 13:54:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça vallait vraiment le coup de faire un mega-quote juste pour dire ça, bien joué :o

Le mec a surtout pas lu ni voulu comprendre la teneur de me message ... Typique ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1412612
bichoco
Posté le 12-04-2013 à 13:59:01  profilanswer

je l'utilise mais j'ai pas fait la maj... et je compte pas la faire du coup.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 13:59:01  profilanswer

n°1412635
nerbrume
Posté le 12-04-2013 à 14:12:52  profilanswer

Une astuce toute bete que je viens de realiser : beaucoup d'applis utilisent un "splash screen", long et relou (ex : ratp, allocine). Pour contourner ca il est des fois possible de les lancer via les Activités du launcher, directement sur la page qui nous interesse (ex : Favoris pour RATP, recherche pour Allociné).

n°1412661
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-04-2013 à 14:43:15  profilanswer

ATTENTION A L'APPLI TELE7 :

[...]

Maintenant, va falloir que j'en trouve une autre ...

J'utilise l'appli Télérama, je la trouve pas mal du tout, même si je préférerais un EPG façon grille, mais je n'ai pas encore trouvé sur Android.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1412677
1916
Posté le 12-04-2013 à 14:58:51  profilanswer

n°1412710
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-04-2013 à 15:23:04  profilanswer

Oui mais nan :

Citation :

Cette application peut accéder aux éléments suivants :

Votre position
    position approximative (réseau)
    Permet à l'application d'obtenir votre position approximative. Celle-ci est fournie par des services de localisation sur la base des sources de localisation de réseau tels que les points d'accès Wi-Fi et les antennes-relais. Ces services de localisation doivent être activés et disponibles sur votre appareil pour que l'application puisse déterminer où vous vous trouvez de façon approximative, le cas échéant.
    Communications réseau

bénéficier d'un accès complet au réseau
    Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications permettent d'envoyer des données sur Internet. Cette autorisation n'est donc pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet.
    Appels téléphoniques
    voir l'état et l'identité du téléphone
    Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités téléphoniques de l'appareil. Cette autorisation permet à l'application de déterminer le numéro de téléphone et les identifiants de l'appareil, si un appel est actif et le numéro distant connecté par un appel.

Masquer

Communications réseau
    afficher les connexions réseau
    Permet à l'application d'accéder à des informations sur les connexions réseau, comme les réseaux existants et connectés.
    Vos informations personnelles
    définir une alarme
    Permet à l'application de régler la sonnerie d'un réveil installé. Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur tous les réveils.

Faudra m'expliquer pourquoi une appli d'affichage de programmes TV a besoin de savoir ma position et mes appels téléphoniques. Voire même sur quels réseaux je suis connecté.

---------------
n°1412741
cartemere
Posté le 12-04-2013 à 15:44:19  profilanswer

pour déterminer les programmes que tu es plus enclins à écouter. :D

C'est vraiment une plaie l'absence de contrôles sous le store Android :(

n°1412743
Twiddy
Posté le 12-04-2013 à 15:45:37  profilanswer

Le problème c'est aussi Android et ses autorisations, si l'appli a besoin de te rendre la main si tu reçois un coup de fil pendant que tu l'utilises, elle doit avoir l'autorisation d'accéder aux appels (si quelqu'un peut confirmer).
Pour la position, effectivement... Peut-être dans le cas où tu serais à l'étranger ?

n°1412773
fafarex
Posté le 12-04-2013 à 16:12:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

Le problème c'est aussi Android et ses autorisations, si l'appli a besoin de te rendre la main si tu reçois un coup de fil pendant que tu l'utilises, elle doit avoir l'autorisation d'accéder aux appels (si quelqu'un peut confirmer).
Pour la position, effectivement... Peut-être dans le cas où tu serais à l'étranger ?

L’autorisation de l'état du téléphone qui donne par exemple l'acces a L'IMEI sert aussi a savoir si il est en communication pour que l'appli réagisse en fonction ( coupé le son, suspension en ram, ect ...)

Bref une demande d'autorisation n'est pas forcement pour en faire l'utilisation complète ou pour des fin de surveillance de la part des chinois du KGB.

Message édité par fafarex le 12-04-2013 à 16:42:11
n°1412775
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-04-2013 à 16:12:38  profilanswer

Je viens de faire un test avec Tele7 dont j'ai bloqué tous les accès en utilisant PDroid (j'avoue ne pas vraiment savoir comment tester si ce dernier est réellement efficace) : je me suis appelé alors que l'appli était lancée, aucun problème, cela fonctionne normalement :o

n°1412793
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-04-2013 à 16:30:24  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est vraiment une plaie l'absence de contrôles sous le store Android :(

Les contrôles de quoi? les autorisations sont justement la pour ça, le dev fait bien ce qu'il veut avec son appli, après libre a vous de l'installer ou pas, il y a les commentaires pour ça, si tout le monde faisait ça les devs seraient peut-être plus regardants mais globalement (entendre hors HFR ;) ) les gens s'en fichent.
Non, le 'souci' à mon sens c'est que les droits sont très flous, par exemple une appli qui demande l’accès aux contacts c'est pas forcement pour les récupérer et les diffuser sur le web. il faudrait, avec chaque application, un descriptif des autorisations et de ce qui en est fait (même s'ils peuvent pipoter ça serait au moins un début d'explication).
Puis paradoxalement beaucoup n'aiment pas les applis qui demandent trop de droits et installent LBE derrière...

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 12-04-2013 à 16:31:17
n°1412794
Ill Nino
Love
Posté le 12-04-2013 à 16:33:45  profilanswer

C'est quoi LBE ?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1412797
XVI Ames
Posté le 12-04-2013 à 16:36:43  profilanswer

n°1412807
fafarex
Posté le 12-04-2013 à 16:43:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je viens de faire un test avec Tele7 dont j'ai bloqué tous les accès en utilisant PDroid (j'avoue ne pas vraiment savoir comment tester si ce dernier est réellement efficace) : je me suis appelé alors que l'appli était lancée, aucun problème, cela fonctionne normalement :o

j'ai pas dit que tu ne pouvais pas recvoir d'appel  [:cosmoschtroumpf]  
j'ai dit que ça pouvais servir a l'application pour adapter son comportement.

n°1412823
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-04-2013 à 17:01:34  profilanswer

J'répondais à Twiddy, mais je suis un peu lent :D

Edit : sinon, 100% d'accord avec Zoidberg, une petite explication de l'utilisation des droits par chaque appli ne serait pas du luxe (mais il est vrai aussi qu'à part les geeks et les parano, tout le monde s'en fout :p )

Message édité par Kalipok le 12-04-2013 à 17:03:22
n°1412831
fafarex
Posté le 12-04-2013 à 17:08:10  profilanswer

ok :jap:

n°1412862
Twiddy
Posté le 12-04-2013 à 17:39:27  profilanswer

zoidberg a écrit :

Puis paradoxalement beaucoup n'aiment pas les applis qui demandent trop de droits et installent LBE derrière...

Quitte à prendre des risques, autant en prendre des vrais, donner tous les droits à une appli réalisée par des chinois qui n'est distribuée qu'officieusement pour JB :o

n°1412868
cartemere
Posté le 12-04-2013 à 17:42:34  profilanswer

zoidberg a écrit :

Les contrôles de quoi? les autorisations sont justement la pour ça, le dev fait bien ce qu'il veut avec son appli, après libre a vous de l'installer ou pas, il y a les commentaires pour ça, si tout le monde faisait ça les devs seraient peut-être plus regardants mais globalement (entendre hors HFR ;) ) les gens s'en fichent.
Non, le 'souci' à mon sens c'est que les droits sont très flous, par exemple une appli qui demande l’accès aux contacts c'est pas forcement pour les récupérer et les diffuser sur le web. il faudrait, avec chaque application, un descriptif des autorisations et de ce qui en est fait (même s'ils peuvent pipoter ça serait au moins un début d'explication).

C'est mieux qu'une appli windows lambda, mais comme tu dis ça nécessite que l'utilisateur s'intéresse aux credential... ce qui représente une infime minorité des users :(

n°1412914
yandy
Posté le 12-04-2013 à 19:35:37  profilanswer

ExDialer & Contact est passé en version payante.  :o

n°1412918
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-04-2013 à 19:38:29  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:  

j'ai un samsung ace 2
j'aimerais savoir s'il existe une application qui permettrait de faire figurer dans le journal des appels, (reçus, émis, sms envoyés etc etc), une liste des noms mais ceux ci regroupés
là, pour une même personne, je l'ai autant de fois qu'il y a eu d'appels, ou de sms reçus  etc etc
comme dans les sms par exemple, ou tous les messages  se suivent mais sont regroupé que sur un seul correspondant

merci

no body ?

:jap:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1413028
Le Taz
Posté le 12-04-2013 à 21:30:38  profilanswer

'soir,

Je cherche une appli qui me permette de sauvegarder les coordonnées GPS de l'endroit ou je suis avec annotation d'un bla bla sur un genre de post-it ou truc de ce genre. S'il y a une sauvegarde sur un cloud quelconque, ca serait pas mal.

Je ne sais pas si les applis Google de base permettent ce genre d'annotation.

Merci d'avance.

n°1413049
j4w3l
Yep !
Posté le 12-04-2013 à 21:48:32  profilanswer

Le Taz a écrit :

'soir,

Je cherche une appli qui me permette de sauvegarder les coordonnées GPS de l'endroit ou je suis avec annotation d'un bla bla sur un genre de post-it ou truc de ce genre. S'il y a une sauvegarde sur un cloud quelconque, ca serait pas mal.

Je ne sais pas si les applis Google de base permettent ce genre d'annotation.

Merci d'avance.

Evernote permet de créer des notes géolocalisées, et de les retrouver sur une carte

n°1413055
Le Taz
Posté le 12-04-2013 à 21:57:27  profilanswer

Good, merci :)
On peut visualiser ensuite les notes géo dans un GMaps ?

n°1413057
j4w3l
Yep !
Posté le 12-04-2013 à 22:01:31  profilanswer

Le Taz a écrit :

Good, merci :)
On peut visualiser ensuite les notes géo dans un GMaps ?

Oui dans l'application tu peux afficher une map avec les notes

n°1413059
Le Taz
Posté le 12-04-2013 à 22:03:59  profilanswer

Nickel; dernière question; on peut associer une photo aux notes ?

n°1413115
j4w3l
Yep !
Posté le 12-04-2013 à 22:59:43  profilanswer

Le Taz a écrit :

Nickel; dernière question; on peut associer une photo aux notes ?

Oui aussi, mais le mieux ça reste de tester l'appli pour voir si ça correspond à tes attentes

n°1413120
Le Taz
Posté le 12-04-2013 à 23:05:44  profilanswer

Téléchargé; je vais tester çà les prochains jours :jap:

Message édité par Le Taz le 13-04-2013 à 09:23:33
n°1413210
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-04-2013 à 06:32:53  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir :o

Connaissez vous une appi qui permet de dire : avec telle appli tu n'éteins pas l'écran et tu ne lock pas le téléphone, avec une autre appli tu l'éteins au bout de 5mns etc.

Je viens de mettre l'appli LG pour la télé je suis épaté comme ça marche bien (à part le lock de l'écran :o )

Et aussi le fait de ne pas avoir de previous / next (pourquoi yen a pas sur les télécommandes bourdelle !?)

Je relance au cas ou un expert Appli se pointe :o

n°1413214
Blaq
Posté le 13-04-2013 à 07:07:56  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il une possibilité de retrouver un téléphone volé sans avoir rien installé au préalable ?

n°1413216
chris500
Posté le 13-04-2013 à 07:22:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Bonjour,

Existe-t-il une possibilité de retrouver un téléphone volé sans avoir rien installé au préalable ?

Appeler la cave à Momo pour voir s'ils l'ont en stock ?  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=vqfo0Z-jGq0

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1413217
huduzz
Posté le 13-04-2013 à 07:25:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Bonjour,

essaye peut être Plan B: https://play.google.com/store/apps/ [...] 5wbGFuYiJd

n°1413220
Blaq
Posté le 13-04-2013 à 07:30:55  profilanswer

chris500 a écrit :

Appeler la cave à Momo pour voir s'ils l'ont en stock ?  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=vqfo0Z-jGq0

Tellement prévisible... Mais bon c'est bien le pays.

Oui j'avais trouvé ça mais non compatible avec le N4, merci quand même.

Sinon je suppose qu'avec les numéros de portables des différentes personnes appelées entre temps, la police ne fera rien ?

n°1413223
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-04-2013 à 07:45:24  profilanswer

Yionel a écrit :

Je relance au cas ou un expert Appli se pointe :o

Tasker ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)