| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:19:58 ![]() ![]() |
chimm |
Message édité par chimm le 10-04-2013 à 11:52:43 |
chimm |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chimm | Oui, y'a des chances ! |
fafarex |
http://lmgtfy.com/?q=adobe+flash+player+android 2ème lien ... Message édité par fafarex le 10-04-2013 à 14:26:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un s'y connait en Lostandroid ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluedragon38 |
J'utilise tesla Led personnellement ^^ --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:05:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Je ne trouve rien.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
hd2 |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cacahuete |
|
bluedragon38 | Yop ! Quelqu'un connais une application qui permet de Bloquer en fonction de l'application.. La rotation ? Exemple je ne veux pas que hfr4droid tourne en paysage.. Je voudrais le bloquer en portrait seulement... (et pas que cette application...) merci. --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Yop ! Quelqu'un connais une application qui permet de Bloquer en fonction de l'application.. La rotation ? Exemple je ne veux pas que hfr4droid tourne en paysage.. Je voudrais le bloquer en portrait seulement... (et pas que cette application...) merci. --------------- Topic Vente |
fafarex |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 10-04-2013 à 21:40:51 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 10-04-2013 à 22:05:42 |
MikePA |
Il faut definir un calendrier special : 1) Se connecter sur Google Agenda depuis votre ordinateur A noter que de la meme facon on peut ajouter d'autres calendriers. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non mais ça c'est fait sinon je n'aurais pas cette liste mais je n'ai aucune notification quand il y a un anniversaire |
Ill Nino Love | RAS Message édité par Ill Nino le 11-04-2013 à 08:17:54 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fredouye Shivers ! | Google Chrome Beta update brings full-screen browsing, omnibox improvements and more (il s'agit de la version 27) Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 11-04-2013 à 08:45:16 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zaphod |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
1916 |
|
Jey-B |
cacahuete | J'ai toute la journée mon Gn2 dans ma poche au boulot. Existe t'il une appli pour éviter que l'écran s'allume tout le temps ? |
|
Zaphod | Avant de passer par acalendar j'utilisais ça :
|
MikePA |
|
Message édité par zoidberg le 11-04-2013 à 14:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |