| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 23:41:30 ![]() ![]() |
jeufman28 | Ca marche hyper fort !!:-D |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ils ont l'air de bien se marrer en tout cas chez swiftkey --------------- Topic de vente de trucs divers |
Electrocut | Mais on ne peut pas "swipper", seulement valider les prédictions, ça limite un peu |
Fredouye Shivers ! | Amazon Cloud Drive gets folder syncing, now’s a great time to try Cloud Drive Photos for Android
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tombig Il est où mon avion? |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai un wiko ... |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 10:09:07 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Avec Llama c'est possible il me semble. Edit : je viens de vérifier, et c'est possible dans la gestions des profils => autoriser les contacts à outrepasser les règles de sonnerie. Message cité 1 fois Message édité par vave le 02-04-2013 à 10:41:18 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
babylone83 Corse :o | Y'a une appli Gratuite pour faire des photos pano et qui est pas limité genre à 10 utilisation ou qui prend des photos avec un gros copyright dessus ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 02-04-2013 à 10:53:36 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
fafarex |
|
babylone83 Corse :o |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
maelr | Bonjour,
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | normalement c est un system de jetons d'acces entre applications Message édité par metos le 02-04-2013 à 22:44:58 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bluedragon38 |
Je l'ai pas dans ma aokp. Mais je préfère photaf panoramas pro --------------- Topic Vente |
Poly | Y a-t-il moyen de changer son mot de passe Google sans avoir à le retaper dans chacun des appareils Android qui étaient connectés à ce compte? MàJ : c'est ptet pas le bon topic mais je trouve pas de topic questions générales Android. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 03-04-2013 à 02:24:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Electrocut |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Le Comptable The Accountant |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Le Comptable The Accountant |
|
Jileo | Ben utilises la validation à deux étapes comme dit plus haut. |
n@thou Scandinavie ♥ | Aux utilisateurs de exDialer, maj 122, vous avez une idée de ce que signifie Message cité 2 fois Message édité par n@thou le 03-04-2013 à 19:39:45 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut | Effectivement, par "double authentification", c'était bien de l'authentification en 2 étapes dont je voulais parler |
cacahuete | Je ne trouve pas l'option dans Spotify pour déporter la musique sur la carte SD externe |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Si je me rappelle bien, il faut tout d'abord se déconnecter du compte dans l'application. Ensuite, lorsque tu vas te reconnecter (login + mdp), soit il y a une option en bas pour changer l'emplacement soit il faut la faire apparaitre avec le bouton menu sur le téléphone Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 03-04-2013 à 21:36:20 |
Fredouye Shivers ! | Chrome 26 stable
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |