| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Jileo | |
Fredouye Shivers ! | Et grosse mise à jour de Twitter :
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 03-04-2013 à 22:29:28 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Yep, on gagne en fluidité sur les deux applis |
cacahuete |
Nan rien EDIT: j'ia regardé sur le net, faut DL une vieille version, 'fin bref, rien d'officiel. Je vais continuer mes recherches. J'ai 30 Go de musique à stocker. Message édité par cacahuete le 03-04-2013 à 22:57:07 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cacahuete |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 07:55:22 ![]() ![]() |
j4w3l Yep ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
j4w3l Yep ! |
Plume le fait, Tweetdeck (paix à son âme, je ne sais pas si la version Android survivra très longtemps) le fait aussi... Mais le problème de Plume c'est qu'il n'y a pas de synchro des listes en arrière-plan, il recharge la TL à chaque fois qu'on va sur une colonne de liste... Bref, de bons clients, mais pas "l'ultime" client Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 04-04-2013 à 10:15:29 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Carbon me semble très bien comme client Tweeter. Après, je ne tweet pas, et même les fils que je suis, c'est en dilettante, donc j'ai peut être pas un avis très avisé. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
j4w3l Yep ! |
|
kaloskagatos | Mise à jour de Google Search, j'ai l'impression que maintenant ça marche en français. C'est un peu laborieux mais ça marche.
|
n@thou Scandinavie ♥ |
On m'a répondu ça (membre, pas le dev) :
Bref, de mon côté j'ai mis à jour, je verrai bien ce qu'il se passe dans une semaine. J'ai fait un backup avec Titanium Backup de la version précédente que je restaurerai si besoin Je reviendrai faire un feedback dans 7 jours Message édité par n@thou le 04-04-2013 à 11:03:24 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafarex | On pouvait déjà avant, faut juste la formulation exact (que j'oublie tout le temps) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi ca marche mais j'ai rien fait de particulier a part installer l'appli.... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fafarex |
Y'a une case à cocher dans ton espace abonné. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 04-04-2013 à 11:26:12 |
Bbelgarion :o |
|
gooopil pfiew |
|
fafarex |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 04-04-2013 à 12:38:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
LibreArbitre La /root est longue |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |