| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 21:04:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gunman24 | Pour "système", ca coule de source que ca désigne l'OS.
|
fatgooz GT : fatlegooz | Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais Tasker est passé à 1,99€. https://play.google.com/store/apps/ [...] kerm&hl=fr --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
El_gringo | C'est bien mieux que Llama ? |
fafarex | Plus de possibilités mais il ne fait pas la localisation par antenne pour connaître ton lieux. Il fait soit par gps (super consommateur) soit par borne wifi dispo. |
Ringo95 | Vous connaissez un équivalent à "Anim Mod"? J'ai essayé une animation et ça a fait planter mon tel mais j'aime bien l'idée |
qwazer Merci M.arc |
|
fafarex | Excuse moi si ce n'était pas le cas au début |
qwazer Merci M.arc | Ok, je ne l'utilise que depuis un an environ... Message édité par qwazer le 31-03-2013 à 22:20:50 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 22:20:06 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MikePA | |
Le Comptable The Accountant |
babylone83 Corse :o |
Faisaible par un boulet ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
c est peut etre pas tout a faire ce que tu cherche Message cité 1 fois Message édité par metos le 01-04-2013 à 19:28:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babylone83 Corse :o |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
eeeinstein Électricien au CERN | est-ce que quelqu'un à essayer de truander waze sur le pays pour que celui re-sonne quand y'as un radar ? |
David7578 |
|
sisier | https://play.google.com/store/apps/ [...] feature=md
--------------- Feedback : |
Aiolizator Linux+ Android powered | Vraiment surprenant, en effet --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut | Tu spoil là Je peux même pas tenter, j'ai pas de caméra frontale, trop dégoûté Message édité par Electrocut le 01-04-2013 à 22:47:06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sisier | :-D --------------- Feedback : |
sisier |
--------------- Feedback : |
chimm | Je sais pas si vous l'avez vu, mais avec la dernière MAJ, Swiftkey a introduit "Tilt" : http://youtu.be/Ibc_FkMjH0Y
|
sisier | oui, surement. J'ai pas vraiment regardé . --------------- Feedback : |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chimm | Oui |
Electrocut | Sympa le tilt ! Ça va rester ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |