| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
Minimal text ? |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:34:25 ![]() ![]() |
MisterRed | Je ne connaissais pas one more clock merci ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
fafarex |
Normal c'est pour BBS qu'il te renvoyait à xda. |
Jileo |
Edit: Message édité par Jileo le 16-03-2013 à 23:10:01 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha ok --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chimm |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 17-03-2013 à 11:45:02 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:44:11 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il prends en compte les listes? Merci en tout cas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astroya |
-JLL- Wait ... What ? | Dans le menu de l'appli galerie tu as une options ''voir sur la carte'' (quand tu affiches une photo). Bon par contre cela ne fonctionne que photo par photo, mais une app alternative doit exister. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 17-03-2013 à 19:36:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
palpat |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | https://play.google.com/store/apps/ [...] freemobile Celle-ci par exemple, il y en a d'autres. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
samuel14 | Vous utilisez quoi comme lecteur pdf sur tablette ? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-03-2013 à 22:19:34 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | https://play.google.com/store/apps/ [...] ewer&hl=en ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Neraud | Il y a quelques versions, Nova avait besoin d'être root pour faire des trucs avec les widgets (je me souviens plus si ne pas être root bloquait tout ou non ...).
|
protect_me from what? | merci à vous deux
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 20-03-2013 à 09:12:58 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Merci --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chimm |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chimm |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Aubade |
|
El_gringo | Hello, une de mes applis (Leclerc drive) se désinstalle régulièrement toute seule. Rien de très gênant, je la réinstalle, mais bon, c'est un peu énervant. Une idée de ce qui peut causer ces désinstallations ? Je suis sous Galaxy Note 1 JB stock. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Sous l'application SMS par défaut en 4.2, les photos de mes contacts n'apparaissent pas, pourtant lorsque je clic sur l'avatar gris par défaut la photo apparaît. --------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 3 fois Message édité par zoidberg le 18-03-2013 à 14:15:24 |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
hd2 | Sinon, il y a moyen d'automatiser tout ça avec Tasker... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 18:40:19 ![]() Les antennes pour 2G et 3G sont différentes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |