Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1392585
fafarex
Posté le 16-03-2013 à 17:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MisterRed a écrit :

Hello tout le monde

Je recherche un widget d'horloge numérique indiquant également la date du jour et rien de plus.

J'ai testé plusieurs trucs et rien ne va jamais ou alors il y a la météo avec et je m'en fou. Vous conseillez quelque chose ?

Sinon pour le problème d'accueil touch wizz qui s'arrête lorsqu'on veut supprimer un volet d'accueil, il suffit en fait simplement d'aller vider le cache de l'application dans les paramètres.

Minimal text ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 17:34:25  profilanswer

n°1392705
MisterRed
Posté le 16-03-2013 à 20:00:09  profilanswer

Je ne connaissais pas one more clock merci !

n°1392734
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2013 à 20:59:31  profilanswer

fafarex a écrit :

Minimal text ?

J'aurais aussi proposé Minimal text ou Zooper Widget, qui a l'avantage de proposer des presets mais le désavantage de ne pas proposer de sauvegarde de ses réglages (dans sa version gratuite)

n°1392808
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 16-03-2013 à 23:02:35  profilanswer

Jileo a écrit :

Solid explorer et better battery stats sur xda.

un lien pour solid explorer ?
j'ai cherché sur xda mais j'ai pas trouvé l'apk..

:jap:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1392809
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-03-2013 à 23:03:23  profilanswer

MisterRed a écrit :

Hello tout le monde

Je recherche un widget d'horloge numérique indiquant également la date du jour et rien de plus.  

J'ai testé plusieurs trucs et rien ne va jamais ou alors il y a la météo avec et je m'en fou. Vous conseillez quelque chose ?  

Sinon pour le problème d'accueil touch wizz qui s'arrête lorsqu'on veut supprimer un volet d'accueil,  il suffit en fait simplement d'aller vider le cache de l'application dans les paramètres.

DigiClockWidget

n°1392810
fafarex
Posté le 16-03-2013 à 23:08:53  profilanswer

metos a écrit :

Normal c'est pour BBS qu'il te renvoyait à xda.
Solid c'est sur le market

n°1392811
Jileo
Posté le 16-03-2013 à 23:09:08  profilanswer

metos a écrit :

Celle la c'est directement sur le store :D et payante.

Edit: [:guigui]

Message édité par Jileo le 16-03-2013 à 23:10:01
n°1392814
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 16-03-2013 à 23:21:20  profilanswer

ha ok :D
thanks

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1392865
chimm
Posté le 17-03-2013 à 02:51:05  profilanswer

Jileo a écrit :

Solid explorer et better battery stats sur xda.

:jap: Solid Explorer, testé la semaine dernière et adopté ! :love: (J'ai même acheté la version payante !)

n°1393025
Astroya
Posté le 17-03-2013 à 11:44:11  profilanswer

Targan82 a écrit :

Tien, un client Twitter qui préchargerait les articles qu'il pointe en version épurée pour une meilleure lisibilié ça existe? (quoi vous avez dit la mort de Reader....)

Oui, Falcon Pro:
https://play.google.com/store/apps/ [...] wsMSwyLDNd

https://lh6.ggpht.com/bdgFqkKKjBHXZKx6gYfW5yaAt2vBks_9TGHwt_EUFxW44E0kV1_gC07hhu8pg345o7f9 https://lh5.ggpht.com/x4zBAXkL7cr0fDsbT6Yc9IPFfRXvdhR3NkFBIHOfZO_3tahr_-iUHrf_nDLY8CtgNC8

Les articles sont chargés sur Instapaper

Message édité par Astroya le 17-03-2013 à 11:45:02
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 11:44:11  profilanswer

n°1393351
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-03-2013 à 19:10:39  profilanswer

Il prends en compte les listes? Merci en tout cas

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1393352
Astroya
Posté le 17-03-2013 à 19:11:55  profilanswer

Targan82 a écrit :

Il prends en compte les listes? Merci en tout cas

Oui bien sur :

https://lh6.ggpht.com/Gz5fCBYjQS6ziqO86d0xWZQ4--bi2X4r0UF541f27dwRsdG0k5SbZq6vc-6dskwi9Fs

n°1393358
palpat
Posté le 17-03-2013 à 19:18:50  profilanswer

Bonjour,
Je viens de passer sur Android ave un nexus 4.
Sur mon ancien téléphone, un iphone 3 gs j'avais une fonction que je ne retrouve pas sur android.
Je veux parler de l'application "photo" de l'iphone qui permet d'avoir tous les albums (ca on l'a avec "galerie" sous android) mais c'est les "lieux" qui me manque.
J'aimerai trouver un application similaire qui me permette de voir sur une carte toutes les photos qui sont géotagguée de mon téléphone.
Merci d'avance.

n°1393367
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-03-2013 à 19:34:17  profilanswer

Dans le menu de l'appli galerie tu as une options ''voir sur la carte'' (quand tu affiches une photo).

Bon par contre cela ne fonctionne que photo par photo, mais une app alternative doit exister.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 17-03-2013 à 19:36:52

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1393376
palpat
Posté le 17-03-2013 à 19:42:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Dans le menu de l'appli galerie tu as une options ''voir sur la carte'' (quand tu affiches une photo).

Bon par contre cela ne fonctionne que photo par photo, mais une app alternative doit exister.

Merci de ta réponse, effectivement j'avais vu que cela ne fonctionnait que photo par photo c'est la raison pour laquelle je cherche une application a acheter :)

n°1393452
Ill Nino
Love
Posté le 17-03-2013 à 21:32:28  profilanswer

Et ce qu il existe une application Android qui permet de savoir si on est sur une antenne free ou orange ? J me demande si l itinérance fonctionne bien sur mon tel...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1393455
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-03-2013 à 21:36:53  profilanswer

https://play.google.com/store/apps/ [...] freemobile

Celle-ci par exemple, il y en a d'autres.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1393475
samuel14
Posté le 17-03-2013 à 22:18:45  profilanswer

Vous utilisez quoi comme lecteur pdf sur tablette ?
Je suis finalement assez déçu de repligo reader...
Pour des magazines / journaux.

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 17-03-2013 à 22:19:34
n°1393480
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 17-03-2013 à 22:24:13  profilanswer

https://play.google.com/store/apps/ [...] ewer&hl=en ?

---------------
n°1393483
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-03-2013 à 22:34:43  profilanswer

palpat a écrit :

Merci de ta réponse, effectivement j'avais vu que cela ne fonctionnait que photo par photo c'est la raison pour laquelle je cherche une application a acheter :)

Après une petite recherche j'ai trouvé ces deux la : Been There et Photo Locator

A essayer pour voir si cela correspond à ce que tu cherche. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1393490
protect_me
from what?
Posté le 17-03-2013 à 22:42:54  profilanswer

je viens de trouver LA 2ème raison pour rooter mon tel (la 1ère étant Titanium) : Apex a besoin d'être root pour installer certains widgets on dirait :/
quelqu'un saurait si c'est pareil avec Nova ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1393502
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-03-2013 à 22:59:18  profilanswer

Oui c'est pareil. Mais cela ne sert qu'a installer les widgets depuis l'app drawer. L'ancienne méthode (appuie long sur le bureau) fonctionne toujours et n'a pas besoin du root.

---------------
n°1393503
Neraud
Posté le 17-03-2013 à 23:01:06  profilanswer

Il y a quelques versions, Nova avait besoin d'être root pour faire des trucs avec les widgets (je me souviens plus si ne pas être root bloquait tout ou non ...).

Là, j'ai cherché dans mon SuperSU, il n'a plus les accès et fonctionne parfaitement.
Dans les changelogs sur xda, j'ai l'impression qu'avec JB il n'a plus besoin du root.

n°1393511
protect_me
from what?
Posté le 17-03-2013 à 23:13:29  profilanswer

merci à vous deux
c'était effectivement depuis le drawer
j'y retourne alors  [:elfenyu]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1393527
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 17-03-2013 à 23:44:18  profilanswer

mantano

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°1393614
samuel14
Posté le 18-03-2013 à 08:30:40  profilanswer

samuel14 a écrit :

Vous utilisez quoi comme lecteur pdf sur tablette ?  
Je suis finalement assez déçu de repligo reader...  
Pour des magazines / journaux.

Merci. Perfect viewer c'est vraiment le must ;-)  
Je cherche encore pour afficher une double page par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 20-03-2013 à 09:12:58
n°1393683
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-03-2013 à 10:09:25  profilanswer

chimm a écrit :

:jap: Solid Explorer, testé la semaine dernière et adopté ! :love: (J'ai même acheté la version payante !)

Au fait, quelqu'un pourrait me dire s'il est maintenant possible de lancer des vidéos depuis l'application maintenant ou si le problème est toujours d'actualité ?

Merci

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1393689
chimm
Posté le 18-03-2013 à 10:15:33  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Au fait, quelqu'un pourrait me dire s'il est maintenant possible de lancer des vidéos depuis l'application maintenant ou si le problème est toujours d'actualité ?  

Merci

Tu veux les lires directement dans le gestionnaire de fichier ?

Parce que sinon lire une vidéo avec une appli pour lire les vidéos à partir depuis le gestionnaire (ex : DicePlayer), ça marche parfaitement sur mon téléphone ! :spamafote:

n°1393737
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-03-2013 à 11:13:50  profilanswer

Hello,
Je suis à la recherche de plusieurs applis pour un peu mieux utiliser la fonction Bluetooth de ma caisse.
En fait j'aimerai bien que lorsque j'ai un appel le téléphone (ou la voiture mais la mienne ne le fait pas) m'annonce l'appelant, j'aimerai aussi si possible que les sms soient lus à réception.

Pour le moment j'ai trouvé une appli qui fonctionne (j'en ai aussi trouvé d'autres que je n'ai pas encore testé) qui est AudioBT: Bluetooth audio GPS, elle permet de rediriger la sortie audio du tel sur le bluetooth de la voiture.
je l'ai couplé à SMS Listen qui permet de lire a voix haute le nom de l'appelant lors d'un appel et les sms entrants.

Auriez-vous d'autres solutions a me proposer? j'aimerai une appli qui s'activerait en même temps que le bluetooth ce que ne semble pas faire AudioBT, elle tourne tout le temps :( (bon je pourrais gerer ca avec Llama mais si je pouvais faire sans ca ne serait pas plus mal)

Et dans mes rêves les plus fous j'aimerai bien appeler un numéro depuis la voiture et me retrouver à causer directement avec le téléphone, genre "envoyer sms a bidule ..." ca existe ce genre de truc?

n°1393801
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-03-2013 à 12:17:53  profilanswer

Je suis à la recherche d'une appli assez spécifique, mais je pense que certains chronos peuvent avoir cette fonction.

J'ai une présentation à faire à un client, et j'aimerais maitriser le temps que je passe sur chacune de mes diapos, du genre 5 minutes sur celle ci, 2 sur la suivante etc.

Du coup j'aimerais bien avoir mon téléphone dans ma poche qui vibre à ces moments là si je l'ai programmé pour.

Vous connaissez quelque chose qui peut m'arranger ?

n°1393828
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-03-2013 à 12:48:10  profilanswer

chimm a écrit :

Tu veux les lires directement dans le gestionnaire de fichier ?

Parce que sinon lire une vidéo avec une appli pour lire les vidéos à partir depuis le gestionnaire (ex : DicePlayer), ça marche parfaitement sur mon téléphone ! :spamafote:

Depuis un gestionnaire de fichiers, il est possible d'ouvrir un document, quelqu'il soit. Le système propose à ce moment là de choisir l'application avec laquelle ouvrir le fichier.

Lorsque je parcourais le contenu de la mémoire de ma tablette ou un emplacement sur le réseau (genre partage Windows) avec ES Explorer par exemple et que j'arrivais dans un répertoire avec une vidéo, si je lançais la vidéo avec un lecteur de vidéo (MXPlayer ou DicePlayer par exemple), la vidéo se lançait.
La même opération avec Solid Explorer ne fonctionnait par car, quelque soit le lecteur vidéo choisi, les vidéos ne démarraient pas.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1393836
chimm
Posté le 18-03-2013 à 12:56:05  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Depuis un gestionnaire de fichiers, il est possible d'ouvrir un document, quelqu'il soit. Le système propose à ce moment là de choisir l'application avec laquelle ouvrir le fichier.

Lorsque je parcourais le contenu de la mémoire de ma tablette ou un emplacement sur le réseau (genre partage Windows) avec ES Explorer par exemple et que j'arrivais dans un répertoire avec une vidéo, si je lançais la vidéo avec un lecteur de vidéo (MXPlayer ou DicePlayer par exemple), la vidéo se lançait.
La même opération avec Solid Explorer ne fonctionnait par car, quelque soit le lecteur vidéo choisi, les vidéos ne démarraient pas.

Ah ok :jap:

Non ben j'ai absolument pas ce problème avec Solid Explorer que ce soit sur mon téléphone ou ma Nexus 7, aucun soucis pour ouvrir une vidéo... :jap:

n°1393856
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-03-2013 à 13:08:37  profilanswer

-JLL- a écrit :

Après une petite recherche j'ai trouvé ces deux la : Been There et Photo Locator

A essayer pour voir si cela correspond à ce que tu cherche. :)

C'est pas ce qu'il veut: il veut une appli à acheter (ou alors c'est une déformation d'ex-ipigeon [:cupra] )

palpat a écrit :

n°1393861
Aubade
Posté le 18-03-2013 à 13:13:14  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Je suis à la recherche d'une appli assez spécifique, mais je pense que certains chronos peuvent avoir cette fonction.

J'ai une présentation à faire à un client, et j'aimerais maitriser le temps que je passe sur chacune de mes diapos, du genre 5 minutes sur celle ci, 2 sur la suivante etc.

Du coup j'aimerais bien avoir mon téléphone dans ma poche qui vibre à ces moments là si je l'ai programmé pour.

Vous connaissez quelque chose qui peut m'arranger ?

Des timers de tournoi de poker peuvent servir à cà.
Tu peux configurer des temps pour chaque niveau de blinds, reste juste à en trouver un qui associe cà au vibreur du téléphone.

n°1393870
El_gringo
Posté le 18-03-2013 à 13:23:20  profilanswer

Hello, une de mes applis (Leclerc drive) se désinstalle régulièrement toute seule. Rien de très gênant, je la réinstalle, mais bon, c'est un peu énervant.

Une idée de ce qui peut causer ces désinstallations ?

Je suis sous Galaxy Note 1 JB stock.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1393898
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-03-2013 à 13:40:05  profilanswer

Sous l'application SMS par défaut en 4.2, les photos de mes contacts n'apparaissent pas, pourtant lorsque je clic sur l'avatar gris par défaut la photo apparaît.

---------------
Twitter
n°1393938
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-03-2013 à 14:14:10  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello,
Je suis à la recherche de plusieurs applis pour un peu mieux utiliser la fonction Bluetooth de ma caisse.
En fait j'aimerai bien que lorsque j'ai un appel le téléphone (ou la voiture mais la mienne ne le fait pas) m'annonce l'appelant, j'aimerai aussi si possible que les sms soient lus à réception.

Pour le moment j'ai trouvé une appli qui fonctionne (j'en ai aussi trouvé d'autres que je n'ai pas encore testé) qui est AudioBT: Bluetooth audio GPS, elle permet de rediriger la sortie audio du tel sur le bluetooth de la voiture.
je l'ai couplé à SMS Listen qui permet de lire a voix haute le nom de l'appelant lors d'un appel et les sms entrants.

Auriez-vous d'autres solutions a me proposer? j'aimerai une appli qui s'activerait en même temps que le bluetooth ce que ne semble pas faire AudioBT, elle tourne tout le temps :( (bon je pourrais gerer ca avec Llama mais si je pouvais faire sans ca ne serait pas plus mal)

Et dans mes rêves les plus fous j'aimerai bien appeler un numéro depuis la voiture et me retrouver à causer directement avec le téléphone, genre "envoyer sms a bidule ..." ca existe ce genre de truc?

J'ai ptet trouvé mon bonheur SMS, my Car and Me, il y a même une version démo, je vais tester mais ça a l'air de faire quasi tout ce que je veux et plus  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par zoidberg le 18-03-2013 à 14:15:24
n°1393984
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 18-03-2013 à 15:15:12  profilanswer

zoidberg a écrit :

J'ai ptet trouvé mon bonheur SMS, my Car and Me, il y a même une version démo, je vais tester mais ça a l'air de faire quasi tout ce que je veux et plus  :love:

Tu pourras nous faire un retour sur tes tests ? Je suis intéressé également.

n°1393992
hd2
Posté le 18-03-2013 à 15:21:43  profilanswer

Sinon, il y a moyen d'automatiser tout ça avec Tasker...

n°1394128
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-03-2013 à 17:38:36  profilanswer

tombig a écrit :

C'est pas ce qu'il veut: il veut une appli à acheter (ou alors c'est une déformation d'ex-ipigeon [:cupra] )

Je pense pas qu'il soit contre un équivalent gratuit. :D

---------------
n°1394187
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:40:19  answer

Les antennes pour 2G et 3G sont différentes ?

Parce que dans Llama quand j'ai changé de la 2G vers la 3G ca ne reconnaissait plus que j'étais au taf. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)