| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:40:19 ![]() ![]() |
fafarex |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
palpat |
|
-JLL- Wait ... What ? |
La dernière version de l'appli date de 2010. C'est pour cela que je te l'avais mis en second choix au cas ou. A mon avis il doit être incompatible avec pas mal de terminaux. Message édité par -JLL- le 18-03-2013 à 20:42:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jcqs épais comme une brique | Il y a des users de calibre companion dans le coin ? C'est vraiment bien comme app ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vave Nice to meet me | En cherchant "tel android camera ip" sur google, je tombe sur ça :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 08:02:33 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour tout le monde.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gunman24 | Enlever la barre de notif ? Quelle idée. |
No_Answer Hug Division |
Y a bien "Super statuts bar" que j'ai retenté mais impossible d'avoir les icônes que je veux (entre autre la batterie, le réglage du mode de sonnerie). Du coup j'ai laissé la barre de base. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
El_gringo |
|
XVI Ames | Mise à jour de Gmail, permettant de répondre (ou archiver) directement depuis les notif (en 4.1 et +) |
Tartiflouze |
|
arthurcs | Possible de faire du sshd? Un truc pas trop foireux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
No_Answer Hug Division |
Après avoir fouillé un peu, j'ai opté pour Oméga Statuts bar et un thème gratuit, rouge.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
n@thou Scandinavie ♥ |
Moi j'ai répondre et archiver, c'est tout |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Agent Smith | Les nouvelles options pour Gmail ne sont disponibles qu'avec la 4.1 d'android
--------------- Old FeedBack |
Cassius |
charask8 | Salut,
|
Electrocut |
Millenius | En parlant d'application mobile pour suivre l'actualité, voici l'application que nous avons développés : Comptoir de l'Info En deux mots, des centaines de sites sont déjà agrégés d'office par théme (hitech, monde, mobile, apple, jeux-vidéos, sport, cinéma, séries, humour), mais vous avez la possibilité de :
"One more thing" : les petites annonces HFR (et autres forums FR) sont également agrégées dans la catégorie PETITES ANNONCES Message édité par Millenius le 19-03-2013 à 21:53:37 |
charask8 |
|
MisterRed | Tiens en fait par curiosité hs, il y a une application hfr équivalente à celle pour Android pour iphone ? |
Moundir | les deux existent |
samuel14 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
al0 |
--------------- Feed-back |
Le Comptable The Accountant | 5 241 personnes ont laissé leur avis, ça devrait t'aider à te forger un début d'opinion. |
Astroya |
|
Aubade |
Presque parfaite mais il y a un bug chez moi sur la reprise de lecture quand je coupe un podcast en cours de lecture. Il reprend quasiment au début à chaque fois. Du coup je tourne sur Beyond podcast en ce moment tout en surveillant les mises à jour de pocket casts Edit: mais ils sont super réactifs sur Tweeter, ils avaient déjà corrigé un problème que je leur avais remonté en une demi journée. Et il y a beaucoup de mises à jour Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 20-03-2013 à 12:49:35 |
babaorum |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |