Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1394187
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:40:19  answer

Reprise du message précédent :
Les antennes pour 2G et 3G sont différentes ?

Parce que dans Llama quand j'ai changé de la 2G vers la 3G ca ne reconnaissait plus que j'étais au taf. :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 18:40:19  profilanswer

n°1394199
fafarex
Posté le 18-03-2013 à 18:55:05  profilanswer

Oui et non, le module sur l'antenne n'est pas le même donc le nom réseaux non plus :)

n°1394214
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-03-2013 à 19:15:40  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ok :jap:

Non ben j'ai absolument pas ce problème avec Solid Explorer que ce soit sur mon téléphone ou ma Nexus 7, aucun soucis pour ouvrir une vidéo... :jap:

Le problème doit être sûrement corrigé alors. :jap:

Je lui donnerais une seconde chance, j'aimais bien le double volet (comme Total Commander maintenant) et le support SCP.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1394303
palpat
Posté le 18-03-2013 à 20:29:16  profilanswer

-JLL- a écrit :

Après une petite recherche j'ai trouvé ces deux la : Been There et Photo Locator

A essayer pour voir si cela correspond à ce que tu cherche. :)

Je vais essayer Been There car Photo locator n'est pas compatible avec le nexus, merci  :jap:

n°1394315
No_Answer
Hug Division
Posté le 18-03-2013 à 20:40:35  profilanswer

:hello:

Je cherche une appli pour changer ma barre d'état ou barre de notification mais je trouve rien qui me plaise. J'ai testé "super statut bar" mais j'accroche pas avec le paramétrage...

Des idées ?

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°1394318
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-03-2013 à 20:42:07  profilanswer

palpat a écrit :

Je vais essayer Been There car Photo locator n'est pas compatible avec le nexus, merci  :jap:

La dernière version de l'appli date de 2010. C'est pour cela que je te l'avais mis en second choix au cas ou. :D

A mon avis il doit être incompatible avec pas mal de terminaux.

Message édité par -JLL- le 18-03-2013 à 20:42:29

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1394329
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 20:54:06  answer

Oui, ça arrive
Antenna permet de voir les différentes localisation, enfin je l'ai vu quand la 2G a lâché pendant un certain temps chez moi et que la 3G manquait de puissance.

n°1394436
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-03-2013 à 22:48:46  profilanswer

Il y a des users de calibre companion dans le coin ? C'est vraiment bien comme app ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1394537
Tartiflouz​e
Posté le 19-03-2013 à 07:51:31  profilanswer

Bonjour,

Je recherche une ou plusieurs applications qui pourraient faire ca :

1-Pouvoir commander l'appreil photo à distance en mode vidéo : en gros je veux pouvoir utiliser mon téléphone comme un visiophone depuis mon PC, c'est possible ?
(ex : téléphone dans la chambre de bébé et moi au salon avec mon PC)

2-Déclencher le démarrage et l'arrêt d'une vidéo dès qu'un mouvement est detecté.
(ex : espionnage pur et simple... pouvoir suveiller sa femme, sa nounou, ses enfants, ses animaux, les cambrioleurs... que sais-je d'autre ?)

Merci pour votre aide

n°1394539
vave
Nice to meet me
Posté le 19-03-2013 à 08:02:33  profilanswer

En cherchant "tel android camera ip" sur google, je tombe sur ça :
http://korben.info/android-webcam-ip.html

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 08:02:33  profilanswer

n°1394575
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-03-2013 à 09:09:46  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un remplaçant pour gReader Pro en vue de l'arrêt du service par Google. J'avais au début dans l'idée de trouver un client permettant de gérer une synchro entre mes flux et différents clients comme je le faisais jusqu'à présent (un client Android, un client PC, les articles lus sur l'un le devenaient également sur l'autre) mais finalement je vais me contenter de consulter mes flux sur smartphone.
J'ai installé Google Flux. Je trouve la présentation vraiment excellente et agréable, notamment pour les articles longs qui se présentent sur des pages façon livre plutôt qu'un défilement linéaire. En revanche, je lui trouve deux défaut, et j'ai l'impression que les options de l'application ne permettent pas de jouer dessus :
- pas de notification de nouveaux articles ni de délai réglable de synchronisation
- pas d'indicateur devant les flux qui contiennent des articles non lus et donc obligation de passer manuellement dans chaque flux pour vérifier si une mise à jour est tombéé

Savez vous comment corriger ces deux points noirs ?

Autre question : Flux se connecte à un compte Gmail. Cela signifie-t-il que la synchro avec les flux issus du compte va disparaitre lors de l'arrêt du service Reader, ou Flux fait-il simplement un import des flux Reader dans sa base locale (et reste donc indépendant de Reader une fois configuré) ?

Merci d'avance.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1394577
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-03-2013 à 09:11:45  profilanswer

No_Answer a écrit :

:hello:

Je cherche une appli pour changer ma barre d'état ou barre de notification mais je trouve rien qui me plaise. J'ai testé "super statut bar" mais j'accroche pas avec le paramétrage...

Des idées ?

J'ai pas tenté de la modifier [:klemton]
Pour le moment je l'ai enlevé en fait... tu as trouvé un truc pour la modifier ? Quelqu'un a quelque chose ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°1394589
Gunman24
Posté le 19-03-2013 à 09:23:19  profilanswer

Enlever la barre de notif ? Quelle idée.

n°1394595
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-03-2013 à 09:29:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas tenté de la modifier [:klemton]
Pour le moment je l'ai enlevé en fait... tu as trouvé un truc pour la modifier ? Quelqu'un a quelque chose ?

Y a bien "Super statuts bar" que j'ai retenté mais impossible d'avoir les icônes que je veux (entre autre la batterie, le réglage du mode de sonnerie). Du coup j'ai laissé la barre de base.

---------------
n°1394609
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 19-03-2013 à 09:37:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un remplaçant pour gReader Pro en vue de l'arrêt du service par Google. J'avais au début dans l'idée de trouver un client permettant de gérer une synchro entre mes flux et différents clients comme je le faisais jusqu'à présent (un client Android, un client PC, les articles lus sur l'un le devenaient également sur l'autre) mais finalement je vais me contenter de consulter mes flux sur smartphone.
J'ai installé Google Flux. Je trouve la présentation vraiment excellente et agréable, notamment pour les articles longs qui se présentent sur des pages façon livre plutôt qu'un défilement linéaire. En revanche, je lui trouve deux défaut, et j'ai l'impression que les options de l'application ne permettent pas de jouer dessus :
- pas de notification de nouveaux articles ni de délai réglable de synchronisation
- pas d'indicateur devant les flux qui contiennent des articles non lus et donc obligation de passer manuellement dans chaque flux pour vérifier si une mise à jour est tombéé

Autre question : Flux se connecte à un compte Gmail. Cela signifie-t-il que la synchro avec les flux issus du compte va disparaitre lors de l'arrêt du service Reader, ou Flux fait-il simplement un import des flux Reader dans sa base locale (et reste donc indépendant de Reader une fois configuré) ?

Merci d'avance.

J'aime bien Flux aussi, mais comme toi même points négatifs.

Je suis en train de faire le travail avec Twitter, mais fais chier avec les RSS il te laissait uniquement ce qu'il y avait à lire!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1394687
El_gringo
Posté le 19-03-2013 à 10:35:42  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour tout le monde.

Merci d'avance.

Tu sais que GReader Pro est en train de plancher sur une migration vers un autre service en ligne ? (voir Alternative Services to Google reader)

Targan82 a écrit :

J'aime bien Flux aussi, mais comme toi même points négatifs.

Je suis en train de faire le travail avec Twitter, mais fais chier avec les RSS il te laissait uniquement ce qu'il y avait à lire!

Noooon, ne remplacez pas le système ouvert qu'est le RSS pas à un format complètement propriétaire (Twitter). C'est grâce à l'aspect ouvert du RSS qu'on ne l'a pas complètement dans l'OS cette fois-ci : on peut exporter nos flux et les réutiliser ailleurs, parce que les RSS sont un standard.  

Si vous migrez sous Twitter, il se passera quoi le jour ou ils arrêteront leur service ? Réponse : vous l'aurez dans le baba !

Il faut profiter de cette petite leçon qu'est la fermeture de Google reader pour apprendre en opter pour des solutions ouvertes ;)

n°1394702
XVI Ames
Posté le 19-03-2013 à 10:53:06  profilanswer

Mise à jour de Gmail, permettant de répondre (ou archiver) directement depuis les notif (en 4.1 et +)

n°1394705
Tartiflouz​e
Posté le 19-03-2013 à 10:54:49  profilanswer

vave a écrit :

En cherchant "tel android camera ip" sur google, je tombe sur ça :
http://korben.info/android-webcam-ip.html

Ok j'avais vu ca aussi.

Par contre il ne fait pas le déclenchement auto avec détection de mouvement il me semble.
A vrai dire ca a l'air compliqué à trouver, car toutes les applis que j'ai vues ne font qu'envoyer une alarme et/ou une photo dès que le phone détecte un mouvement. Mais rien pour enregistrer une vidéo...

De plus, la plupart des caméra IP ne font qu'autoriser la lecture depuis un PC mais aucun appli ne permet d'enregistrer, ce n'est que de la visio.

n°1394720
arthurcs
Posté le 19-03-2013 à 11:11:23  profilanswer

Possible de faire du sshd? Un truc pas trop foireux :jap:

n°1394756
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-03-2013 à 11:45:00  profilanswer

El_gringo a écrit :

Tu sais que GReader Pro est en train de plancher sur une migration vers un autre service en ligne ? (voir Alternative Services to Google reader)

Noooon, ne remplacez pas le système ouvert qu'est le RSS pas à un format complètement propriétaire (Twitter). C'est grâce à l'aspect ouvert du RSS qu'on ne l'a pas complètement dans l'OS cette fois-ci : on peut exporter nos flux et les réutiliser ailleurs, parce que les RSS sont un standard.  

Si vous migrez sous Twitter, il se passera quoi le jour ou ils arrêteront leur service ? Réponse : vous l'aurez dans le baba !

Il faut profiter de cette petite leçon qu'est la fermeture de Google reader pour apprendre en opter pour des solutions ouvertes ;)

Je ne savais pas non, voila une bonne nouvelle. Je vais regarder le lien et suivre un peu les choses. Merci.

Et d'accord à 100% avec toi concernant ton rapport à Twitter :jap:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1394758
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 19-03-2013 à 11:45:44  profilanswer

zoidberg a écrit :

J'ai ptet trouvé mon bonheur SMS, my Car and Me, il y a même une version démo, je vais tester mais ça a l'air de faire quasi tout ce que je veux et plus  :love:

skipcool a écrit :

Tu pourras nous faire un retour sur tes tests ? Je suis intéressé également.

[:cerveau +1] ça m'intéresse également...

n°1394837
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-03-2013 à 12:55:36  profilanswer

No_Answer a écrit :

Y a bien "Super statuts bar" que j'ai retenté mais impossible d'avoir les icônes que je veux (entre autre la batterie, le réglage du mode de sonnerie). Du coup j'ai laissé la barre de base.

Après avoir fouillé un peu, j'ai opté pour Oméga Statuts bar et un thème gratuit, rouge.

---------------
n°1394972
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 19-03-2013 à 14:41:12  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Mise à jour de Gmail, permettant de répondre (ou archiver) directement depuis les notif (en 4.1 et +)

On doit également pouvoir supprimer depuis la notif mais ça n'est pas dispo sur les "petits" écrans. Lame. [:historia] quoi

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°1395191
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 19-03-2013 à 17:18:34  profilanswer

morv a écrit :

On doit également pouvoir supprimer depuis la notif mais ça n'est pas dispo sur les "petits" écrans. Lame. [:historia] quoi

Pas possible sur le S3 en tous cas... Il n'y aurait que le Note/Note 2 pour cette feature ?

Moi j'ai répondre et archiver, c'est tout :/

n°1395301
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-03-2013 à 18:44:48  profilanswer

n@thou a écrit :

Pas possible sur le S3 en tous cas...
Moi j'ai répondre et archiver, c'est tout :/

Idem sur le RAZR i.

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°1395418
Agent Smit​h
Posté le 19-03-2013 à 21:01:26  profilanswer

Les nouvelles options pour Gmail ne sont disponibles qu'avec la 4.1 d'android

http://www.generation-nt.com/gmail [...] 09152.html

---------------
Old FeedBack
n°1395438
Cassius
Posté le 19-03-2013 à 21:25:05  profilanswer

oops

Message édité par Cassius le 19-03-2013 à 21:26:28

---------------
.           .
n°1395444
charask8
Posté le 19-03-2013 à 21:27:53  profilanswer

Salut,

J'ai des taux de transfert avec Es explorer tres lents quand je transfère des fichiers en wifi de mon pc vers ma tablette ou mon S3. C'est pareil pour vous?

Environ 80ko/s :/

n°1395452
Electrocut
Posté le 19-03-2013 à 21:35:04  profilanswer

Tu le fais écran allumé ?

n°1395463
Millenius
Posté le 19-03-2013 à 21:44:08  profilanswer

En parlant d'application mobile pour suivre l'actualité, voici l'application que nous avons développés : Comptoir de l'Info
sur le web : http://www.comptoir-info.com sur android ou sur iphone

En deux mots, des centaines de sites sont déjà agrégés d'office par théme (hitech, monde, mobile, apple, jeux-vidéos, sport, cinéma, séries,  humour), mais vous avez la possibilité de :

• ajouter les flux RSS des sites de votre choix
  • ajouter des tags (pour recevoir par exemple une notification automatique dés qu'une news est publiée sur votre mot clé)

Ca risque de faire beaucoup de news par jour... on arrive rapidement à plusieurs milliers pour un utilisateur avancé, du coup, on a développé un algorithme qui identifie les actualités à la une. Ca permets d'avoir l'essentiel de l'actu rapidement.
Sinon, la totalité des news est dispo of course : http://www.comptoir-info.com/#actualites/aujourdhui

"One more thing" : les petites annonces HFR (et autres forums FR) sont également agrégées dans la catégorie PETITES ANNONCES
Pratique pour faire une recherche multi-forum ;)

Message édité par Millenius le 19-03-2013 à 21:53:37
n°1395470
charask8
Posté le 19-03-2013 à 21:50:47  profilanswer

Electrocut a écrit :

Tu le fais écran allumé ?

oui, et le wifi n'est pas coupé lorsque le tel/tablette passe en veille.

n°1395563
MisterRed
Posté le 19-03-2013 à 23:52:57  profilanswer

Tiens en fait par curiosité hs, il y a une application hfr équivalente à celle pour Android pour iphone ?

n°1395568
Moundir
Posté le 19-03-2013 à 23:55:33  profilanswer

les deux existent

n°1395669
samuel14
Posté le 20-03-2013 à 09:20:45  profilanswer

samuel14 a écrit :

Merci. Perfect viewer c'est vraiment le must ;-)  
Je cherche encore pour afficher une double page par contre...

Vous savez s'il est possible le double page en pdf avec perfect viewer ?

n°1395851
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-03-2013 à 11:46:04  profilanswer

MisterRed a écrit :

Tiens en fait par curiosité hs, il y a une application hfr équivalente à celle pour Android pour iphone ?

Oui

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1395875
al0
Posté le 20-03-2013 à 12:06:45  profilanswer

quelqu'un a déjà testé cette app de podcasts ?

Pocket Casts  
https://play.google.com/store/apps/ [...] asts&hl=fr

---------------
Feed-back
n°1395890
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-03-2013 à 12:15:27  profilanswer

5 241 personnes ont laissé leur avis, ça devrait t'aider à te forger un début d'opinion.

n°1395892
Astroya
Posté le 20-03-2013 à 12:16:02  profilanswer

Le Comptable a écrit :

5 241 personnes ont laissé leur avis, ça devrait t'aider à te forger un début d'opinion.

C'est clair  :D

n°1395925
Aubade
Posté le 20-03-2013 à 12:45:58  profilanswer

al0 a écrit :

Pocket Casts

Presque parfaite mais il y a un bug chez moi sur la reprise de lecture quand je coupe un podcast en cours de lecture. Il reprend quasiment au début à chaque fois.
Du coup c'est nul.
Dommage car il est super pratique au niveau de la gestion des listes de lecture. Tu peux automatiser à peu près tout.

Du coup je tourne sur Beyond podcast en ce moment tout en surveillant les mises à jour de pocket casts

Edit: mais ils sont super réactifs sur Tweeter, ils avaient déjà corrigé un problème que je leur avais remonté en une demi journée. Et il y a beaucoup de mises à jour

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 20-03-2013 à 12:49:35
n°1395945
babaorum
Posté le 20-03-2013 à 13:15:20  profilanswer

al0 a écrit :

Pocket Casts  

L'interface de la nouvelle version est vraiment soign, mais j'avais des soucis avec la mise à jour de certains flux. Je suis repassé sur Beyond Pod qui marche parfaitement.

n°1395974
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-03-2013 à 13:36:45  profilanswer

Aubade a écrit :

Presque parfaite mais il y a un bug chez moi sur la reprise de lecture quand je coupe un podcast en cours de lecture. Il reprend quasiment au début à chaque fois.  
Du coup c'est nul.  
Dommage car il est super pratique au niveau de la gestion des listes de lecture. Tu peux automatiser à peu près tout.  

Du coup je tourne sur Beyond podcast en ce moment tout en surveillant les mises à jour de pocket casts

Edit: mais ils sont super réactifs sur Tweeter, ils avaient déjà corrigé un problème que je leur avais remonté en une demi journée. Et il y a beaucoup de mises à jour

Tu as un Wiko ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)