| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:27:05 ![]() ![]() |
Jileo |
|
texaveryfun |
J'apprécie beaucoup cette application très pratique. |
mun | J'ai essayé en filtrant le topic, je ne retrouve plus un bloqueur de pub sans être root.
|
tekilaz | alors en faite le bloqueur de pub va modifier ton /etc/hosts
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
giHefca occupé à ne rien faire | http://adblockplus.org/en/android-about
|
Le Comptable The Accountant |
|
Moundir | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:39:32 ![]() ![]() |
Jileo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mun |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
iceko2 |
Message édité par iceko2 le 15-03-2013 à 16:50:52 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=92&t=25727 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Zaphod |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
bitubo GT Turbo Addict | j'utilise ES Explorer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo |
bitubo GT Turbo Addict | oui BBS c'est la référence --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 10:25:11 ![]() Tu prends l'apk sur xda juste parce que tu veux pas payer ? |
rudbyman52 | Vous avez une appli sympa pour gérer les hot spot WIFI ? Parce qu'entre free, orange, SFR, etc...c'est le bordel ^^ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kalipok Gniii ? | Pour la batterie, il y a certes BBS, mais en gratuit, il y a aussi GSAM Battery monitor
|
bitubo GT Turbo Addict | BBS est gratuit en légal hors store faut le voir comme certaines apps Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-03-2013 à 15:04:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MrBrOwNsToNe |
|
MisterRed | Elle déconne régulièrement de mon côté |
Bleuf |
|
fafarex |
Minimal text ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |