| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 23:47:24 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah bon ? Au final, ça n'est pas étonnant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hd2 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La suppression de Google Reader, ça implique la fin de la synchro sur un compte Reader, avec gReader Pro par exemple ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C'est quoi cette histoire, ça fait des années que je n'utilise que ça!!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bitubo GT Turbo Addict |
La réponse m'intéressent aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Witzard Spé procrastination | Regardez dans les dernieres pages de http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, plusieurs recommandent Feedly |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je commence à me renseigner un peu sur le sujet, et visiblement, Google Reader va fermer et entraîner avec lui les clients qui se servent de son API (ou au moins les fonctionnalités reposants sur cette API pour les clients qui mangent à plusieurs râteliers).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 09:58:52 ![]() ![]() |
nerbrume |
|
Twiddy |
|
Agent Smith |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 11:05:15 ![]() |
nerbrume |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Neraud |
|
nerbrume |
Message édité par nerbrume le 14-03-2013 à 11:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:00:04 ![]()
J'ai une nspire cas CX. |
foul Amiga forever... |
El_gringo |
|
kaloskagatos | Utter! cette application a l'air révolutionnaire https://play.google.com/store/apps/ [...] tter&hl=fr Commander son téléphone par la voix. Regardez la vidéo, c'est bluffant. En anglais seulement Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 14-03-2013 à 14:17:08 |
El_gringo |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
hd2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zaphod |
Il faut sans doute activer l'option "sondage de position android" qui est marqué comme "très expérimental" et "risquant de réduire l'autonomie de la batterie". Je pense que je testerai, ça peut être bien notamment pour le boulot. Faut juste pas que ça ait besoin du wifi pour localiser. Message édité par Zaphod le 14-03-2013 à 14:24:48 |
Grouchotth | le mode de sondage des cellules n'est activé chez moi que lors de l'apprentissage, et je n'ai pas activé les réglages expérimentaux. perso, quand j'arrive au boulot, il détecte tout seul où le téléphone se trouve et je n'utilise jamais GPS ou WIFI pour me localiser. edit : au temps pour moi, sondage android activé chez moi Message édité par Grouchotth le 14-03-2013 à 14:52:39 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:14:57 ![]()
+1 |
chimm |
Et puis ça empêchera pas ceux qui veulent vraiment bloquer les pubs de le faire (mais hors du Play Store...) |
lakrim |
|
fafarex | sans avoir chercher si c'est possible avec Llama tu peut le faire avec titanium backup et carbon de toute façon.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 14-03-2013 à 18:56:40 |
hd2 | Une appli simple pour faire passer le tel sur la 2G après X minutes de screenoff? |
Guigui |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
El_gringo |
On dirait que l'équipe de greader s'apprête à réagir ( https://groups.google.com/forum/m/? [...] LRzT148670 ). Par contre concernant Justreader, pas de news. En plus, je vous que la dernière version de l'appli date d'il ya un moment (novembre 2012). Pas très Bon signe concernant une migration vers un autre service. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, petit drapal ici après installation de "smart launcher", un petit launcher tout simple vraiment bien foutu, que même ma maman comprends comment ça marche, adopté ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |