Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1371770
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-02-2013 à 10:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafane84 a écrit :

Et au fait, le clavier de la version 4 est identique à la version béta ?
Le saut à la ligne est toujours accessible avec un appui long sur la touche émoticones ?

Identique à la beta je ne sais pas, par contre le saut de ligne est toujours possible avec un appui long sur les émoticones.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 10:10:27  profilanswer

n°1371776
fafane84
Posté le 21-02-2013 à 10:17:20  profilanswer

fafarex a écrit :

puisque c'était la bêta de la version 4 devine ... :/

tu a passer plus de temps a pauser la question qu'il t'en aurais fallu pour lancer le clavier et vérifié.

Je ne l'ai pas encore acheté. Je ne pourrai pas le faire avant ce soir.
J'ai posé cette question car bon nombre de clavier que j'ai testé (y compris le "stock" ) ne me permette pas d'avoir la touche saut à la ligne avec l'appli SMS stock sur mon ZTE Blade S.
Je voulais en être sûr avant d'acheter l'appli.

Merci à tous !

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1372114
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2013 à 13:50:44  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Light Flow, mais de temps en temps ma diode clignote en vert alors que je n'ai aucune notification [:le kneu]

---------------
Twitter
n°1372223
Tartiflouz​e
Posté le 21-02-2013 à 15:13:41  profilanswer

Désolé mais je n'ai pas lu les 605 pages  :pt1cable:  
En FP on conseille l'appli Android lost, mais j'ai aussi entendu parler de Cerberus.
L'un gratuit l'autre payant.
Lequel conseillez-vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tartiflouze le 21-02-2013 à 15:14:03
n°1372245
sisier
Posté le 21-02-2013 à 15:30:38  profilanswer

Tartiflouze a écrit :

En FP on conseille l'appli Android lost, mais j'ai aussi entendu parler de Cerberus.
Lequel conseillez-vous ?

Teste déjà le gratuit, s'il te convient ^^

---------------
Feedback :
n°1372452
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-02-2013 à 18:18:30  profilanswer

sisier a écrit :

Teste déjà le gratuit, s'il te convient ^^

+1, pourquoi payer s'il y a des alternatives gratuites.

Autre logiciel qui fait ce genre de choses : Prey.

Beaucoup moins de fonctionnalités que LostAndroid, avec seulement l'activation SMS/Web, localisation, blocage, changement de SIM.
En revanche, il est multiplateforme (Android, Windows, iOS et Linux) ce qui permet de surveiller tout son matos à partir d'un seul et même compte sur une interface web unique.

n°1372612
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 21-02-2013 à 20:32:34  profilanswer

Bon bah petit retour Swiftkey après un jour d'utilisation : c'est génial.

Le flow est juste excellent, les prédictions incroyables. Je pensais pas que ça changeait grand chose de mettre un nouveau clavier, et bien si.

n°1372763
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-02-2013 à 22:33:23  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Le flow est juste excellent, les prédictions incroyables. Je pensais pas que ça changeait grand chose de mettre un nouveau clavier, et bien si.

J'ai passé le journée dessus. Et bien finalement, début de soirée, je suis repassé sur Swype. Peut être que je me suis trop habitué à Swype, mais malgré des avantages, Flow me semble un cran en dessous. Le nombre de propositions alternatives est très limité chez Flow, ce qui rend galère les corrections, je trouve la trace moins facile à voir et ça me gène un peu. Autant je le trouve redoutable lorsque je l'utilise avec le stylet et je pense qu'une fois le coup pros l'écriture en continu est terrible, mais par contre avec le doigt j'ai un taux d'erreur très important, aggravé par le peu de propositions de correction.
Ca vient probablement de moi qui n'est pas assez précis, mais toujours est-il que Swype semble plus permissif et tolérant à un tracé un peu lâche, et finalement je suis beaucoup plus rapide avec Swype qui se montre bien plus pertinent à deviner ou comprendre ce que j'ai voulu écrire.
Swiftkey l'a joué relativement honnête en livrant Flow en MAJ de l'ancien clavier, et je suivrai les évolutions et mise à jour, mais je pense acheter et rester pour le moment sur Swype. Question de ressenti probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 21-02-2013 à 22:33:46

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1372812
fafane84
Posté le 21-02-2013 à 23:16:58  profilanswer

Ah bin voilà, j'ai voulu à l'instant acheté Swiftkey 4 et je ne peux pas  :cry:  

Citation :

Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.

D'autres ont-ils rencontrés le même problème ?

EDIT : Cà y est j'ai enfin réussi

Message édité par fafane84 le 22-02-2013 à 00:38:09

---------------
n°1372994
sisier
Posté le 22-02-2013 à 09:03:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai passé le journée dessus. Et bien finalement, début de soirée, je suis repassé sur Swype. Peut être que je me suis trop habitué à Swype, mais malgré des avantages, Flow me semble un cran en dessous. Le nombre de propositions alternatives est très limité chez Flow, ce qui rend galère les corrections, je trouve la trace moins facile à voir et ça me gène un peu. Autant je le trouve redoutable lorsque je l'utilise avec le stylet et je pense qu'une fois le coup pros l'écriture en continu est terrible, mais par contre avec le doigt j'ai un taux d'erreur très important, aggravé par le peu de propositions de correction.
Ca vient probablement de moi qui n'est pas assez précis, mais toujours est-il que Swype semble plus permissif et tolérant à un tracé un peu lâche, et finalement je suis beaucoup plus rapide avec Swype qui se montre bien plus pertinent à deviner ou comprendre ce que j'ai voulu écrire.
Swiftkey l'a joué relativement honnête en livrant Flow en MAJ de l'ancien clavier, et je suivrai les évolutions et mise à jour, mais je pense acheter et rester pour le moment sur Swype. Question de ressenti probablement.

C'est vrai que la prédiction est super mais quand il ne trouve pas ton mot, c'est galère et on finit souvent par le taper à "l'ancienne".

---------------
Feedback :
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 09:03:09  profilanswer

n°1373018
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-02-2013 à 09:16:09  profilanswer

aucune appli pour les emails en first post du coup vous conseillez quoi pour changer de l'appli stock à part k9-mail? (j'arrive pas à le connecter au serveur exchange de ma boite)

n°1373111
koskoz
Posté le 22-02-2013 à 10:27:54  profilanswer

sisier a écrit :

C'est vrai que la prédiction est super mais quand il ne trouve pas ton mot, c'est galère et on finit souvent par le taper à "l'ancienne".

C'est marrant mais ca m'arrive très souvent avec Swype, surtout lorsque qu'il s'agit de conjugaison ou d'accords.

the_big_poulet a écrit :

aucune appli pour les emails en first post du coup vous conseillez quoi pour changer de l'appli stock à part k9-mail? (j'arrive pas à le connecter au serveur exchange de ma boite)

Gmail en mode phablet avec paranoid android :o

---------------
Twitter
n°1373304
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-02-2013 à 12:43:19  profilanswer

pour du exchange?  [:robert de niro]

n°1373437
zywiec
Posté le 22-02-2013 à 14:09:27  profilanswer

Peux-t'on installer l'application photo sphère du Nexus 4 sur un autre téléphone ? (Xperia Ray).

n°1373505
sisier
Posté le 22-02-2013 à 14:49:04  profilanswer

zywiec a écrit :

Peux-t'on installer l'application photo sphère du Nexus 4 sur un autre téléphone ? (Xperia Ray).

Si ton téléphone est rooté.
y a moyen.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1967236

---------------
Feedback :
n°1373676
koskoz
Posté le 22-02-2013 à 16:34:50  profilanswer

J'ai compris pourquoi ma led clignotait presque en permanence à cause de Light Flow.
En fait on peut faire disparaitre la notification de 3 façons différentes :
* Lorsque l'on allume l'écran
* Lorsque l'on appui sur une notification Light Flow
* Lorsque le mail est vu

Moi, je veux que la notification de la led dégage lorsque je dégage la notification de gmail, mais ça n'a pas l'air possible :/

---------------
Twitter
n°1373681
El_gringo
Posté le 22-02-2013 à 16:37:19  profilanswer

Update: Mirrors taken down at Google's request.

C'est moi qui ai mal cherché ou les liens de téléchargement de l'appli incluant Photo sphere ne sont plus dispo !?

Message édité par El_gringo le 22-02-2013 à 16:38:07
n°1373702
El_gringo
Posté le 22-02-2013 à 16:45:30  profilanswer

Dans le thread indiqué par sisier, quelqu'un renvoi vers un autre thread : http://forum.xda-developers.com/sh [...] 288&page=2

Mais il s'agit d'un apk pour I9100 , I9100T et I9100G. ça devrait marcher sur notre Galaxy Note vous croyez ?

Et pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment ça s'installe. La seule indication (obscure, pour moi) est "CWM Flashable (Aroma Installer)"

n°1373782
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-02-2013 à 18:23:50  profilanswer

Ben ça se flashe depuis le recovery alors :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1373791
zywiec
Posté le 22-02-2013 à 18:34:18  profilanswer

J'ai testé depuis le recovery, j'ai l'appli, je peux prendre des photos mais dès que je faire une photo en photo sphère, l'appli se coupe.

Comme j'ai changé de ROM hier (pour la première fois), je vais tester avec une ROM en JB. (Sur Xperia Ray).

J'ai vu des démo sur YT de photo sphère, et ça m’intéresse de tester. :o

n°1373890
Agent Smit​h
Posté le 22-02-2013 à 20:32:40  profilanswer

Salut,

Quelqu'un connaît une appli autre que Titanium Pro qui permet de congeler une appli ?

---------------
Old FeedBack
n°1373895
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-02-2013 à 20:37:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Kaiten ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1374039
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-02-2013 à 23:24:16  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Salut,

Quelqu'un connaît une appli autre que Titanium Pro qui permet de congeler une appli ?

Easy Freezy

(de MoDaCo)

https://lh4.ggpht.com/u9lGjfH6BxBLleofueseG-j0BQuXE2JUl8jaXBsTd-kqLU-rAtiVCJfMCh14LSpl_Sc

Message édité par Fredouye le 22-02-2013 à 23:24:29

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1374330
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-02-2013 à 13:22:42  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Moi, je n'ai quand même jamais réussi à mettre la version béta en mode paysage  :sweat:  

J'ai toujours eu le clavier divisé en deux (une partie à droite et une à gauche), mais jamais en une seule, comme swype, ou tout autre clavier, en bas de la tablette.

Le swipe n'en parlant pas.

Je ne comprend pas...  :heink:  

Nexus 10 inside.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1374333
damdi
Posté le 23-02-2013 à 13:25:19  profilanswer

Donc vaut mieux prendre la version classique ou la version tablette de swiftkey lorsque l'on a un galaxy nexus et une nexus 7 ?

Sur le playstore on m'indique que les deux applications sont compatibles avec les deux appareils... :/

n°1374344
fafane84
Posté le 23-02-2013 à 13:40:05  profilanswer

faconnable a écrit :

Moi, je n'ai quand même jamais réussi à mettre la version béta en mode paysage  :sweat:

J'ai toujours eu le clavier divisé en deux (une partie à droite et une à gauche), mais jamais en une seule, comme swype, ou tout autre clavier, en bas de la tablette.

Le swipe n'en parlant pas.

Je ne comprend pas...  :heink:

Nexus 10 inside.

Dans "Themes" il y a une option "Disposition en deux parties", ne serait-elle pas cochée à tout hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 23-02-2013 à 13:44:35

---------------
n°1374370
Aubade
Posté le 23-02-2013 à 14:11:32  profilanswer

damdi a écrit :

Donc vaut mieux prendre la version classique ou la version tablette de swiftkey lorsque l'on a un galaxy nexus et une nexus 7 ?

Sur le playstore on m'indique que les deux applications sont compatibles avec les deux appareils... :/

J'ai pris la version tablette avec un wiko cink peax et une tablette chinoise et ça va très bien avec 2 dispositions différentes sur les 2 appareils.

J'en suis très satisfait quand je ne m'embrouille pas tout seul dans l'orthographe d'un mot.

n°1374373
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 23-02-2013 à 14:19:15  profilanswer

Pour ma part la version tablette fonctionne très bien avec N7 comme avec smartphone (Xperia X10).

Je ne connais pas la différence entre les deux, mais je me dis qu'à l'avenir mes téléphones vont grandir donc j'achète maintenant la version tablette.

n°1374376
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-02-2013 à 14:26:19  profilanswer

fafane84 a écrit :

Dans "Themes" il y a une option "Disposition en deux parties", ne serait-elle pas cochée à tout hasard ?

non je n'avais pas ça.
Mais là, c'est bon, ça fonctionne  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1374419
oxman
xiii
Posté le 23-02-2013 à 16:00:12  profilanswer

n°1374422
foul
Amiga forever...
Posté le 23-02-2013 à 16:14:45  profilanswer

Carbon le fait  [:drwatson]

Message édité par foul le 23-02-2013 à 16:15:19

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1374427
fafane84
Posté le 23-02-2013 à 16:34:30  profilanswer

Oui mais pour Carbon il faut Android 4.0 minimum :(

---------------
n°1374482
Tartiflouz​e
Posté le 23-02-2013 à 18:01:46  profilanswer

Tartiflouze a écrit :

Lequel conseillez-vous ?

Bon j'ai essayé Android Lost.
J'ai constaté un défaut majeur, c'est que ca ne fonctionne pas si le phone n'est pas connecté en 3G ou en Wifi.
Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire.

Est-ce que vous confirmez ?
Et Cerberus, est-ce qu'il fonctionne si la Data est coupée sur le phone ?

n°1374499
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 23-02-2013 à 18:19:06  profilanswer

Bonjour,
je suis assez intéréssé par le htc one.. Par contre j'ai tous mes contacts sur le icloud.. Y a-t-il un moyen gratuit pour les récupérer ? (hors bluetooth car ils ne sont pas complet dans ce cas...)

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1374501
fafarex
Posté le 23-02-2013 à 18:19:26  profilanswer

Tartiflouze a écrit :

Bon j'ai essayé Android Lost.
J'ai constaté un défaut majeur, c'est que ca ne fonctionne pas si le phone n'est pas connecté en 3G ou en Wifi.
Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire.

Est-ce que vous confirmez ?
Et Cerberus, est-ce qu'il fonctionne si la Data est coupée sur le phone ?

Onglet SMS sur le site web, il faut juste penser a définir un pin ou un numéro de secours dès maintenant.

Quand j'ai voulu ajouter cerberus je n'ai trouver aucune option en plus et personne ne m'en a citer du coup je me suis dit que j'allais le mettre quand même dans le doute mais j'ai zapper :o.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 23-02-2013 à 18:20:40
n°1374582
Zaphod
Posté le 23-02-2013 à 19:41:58  profilanswer

Bonjour à tous.

Je cherche un widget sobre et pleinement transparent pour les listes de taches (par exemple en utilisant GTasks).

La plupart de ceux que je trouve ont un cadre, un fond etc... qui ne me plait pas.
Je veux que ça soit totalement transparent, et que s'il n'y a pas de tache en cours, ça n'affiche rien (pas : "aucune tache" ou un truc de style).
Je veux pouvoir avoir plusieurs widgets avec chacun sa propre liste de tache.

J'utilisais avant "simple calendar widget" qui fait tout ça... mais je me suis un peu lassé du style, et surtout, la version actuelle est extrêmement plantogène.

Pour le calendrier j'utilise "Neat Calendar Widget" qui est pas mal mais qui ne gère pas les listes de taches.

J'ai essayé "Pure Calendar Widget" qui semble à peu près convenir mais en 15 minutes je n'ai pas eu le temps de tout tester.
Je n'ai pas réussi notamment à enlever le fond devant les dates.
Je n'ai pas non plus réussi à voir si ça affichait un message quand il n'y a aucun événement.

Des conseils ?

[edit] en fait pure calendar widget fait effectivement tout ça très bien, j'ai donc trouvé mon bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 23-02-2013 à 22:38:38
n°1374637
Tartiflouz​e
Posté le 23-02-2013 à 21:02:38  profilanswer

fafarex a écrit :

Onglet SMS sur le site web, il faut juste penser a définir un pin ou un numéro de secours dès maintenant.

Quand j'ai voulu ajouter cerberus je n'ai trouver aucune option en plus et personne ne m'en a citer du coup je me suis dit que j'allais le mettre quand même dans le doute mais j'ai zapper :o.

C'est bien cool merci ;)
J'ai fait ca à l'instant, ca me rassure un peu  :p

n°1374648
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2013 à 21:29:34  profilanswer

alriad a écrit :

Bonjour,
je suis assez intéréssé par le htc one.. Par contre j'ai tous mes contacts sur le icloud.. Y a-t-il un moyen gratuit pour les récupérer ? (hors bluetooth car ils ne sont pas complet dans ce cas...)

T'as une option pour les expoter en .csv non ?
Si oui, tu crées un comptes gmail (celui que tu utiliseras sur ton htc) et tu les importes dedans.

A la première connection, il importera tous tes contacts.

n°1374754
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 24-02-2013 à 00:36:07  profilanswer

Y a agenda widget for Android qui fait tout ça très bien en gratuit, il est ultra paramétrable (trop), simple calendar widget est bien aussi en gratuit.

n°1374756
Lugz
Posté le 24-02-2013 à 00:45:44  profilanswer

Lu sur un autre topic

Citation :

flash_gordon a écrit :

J'étais relativement neutre sur la question (principalement parceque ma derniere experience android ne concernait que les smartphones), mais depuis que j'ai une tablette Android à la maison en plus de mon ipad du boulot, la réponse est claire :  

iPad.  

Android ne joue clairement pas dans la même cour.  
En lui-même, l'OS est sympa, rien à dire, vraiment. Android 4.x n'a plus rien a voir avec 2.x sur tablettes, Je trouve que c'est très bien foutu pour les notifications, les apps ouvertes, le launcher etc.. (j'avais eu des téléphones android, mais faut bien voir que sur tablette c'est bien différent et plus pertinent). Bref, c'est tres bien adapté pour un usage tablette, mieux que l'ipad, a mi-chemin entre un ipad et un ordi..

Mais alors les applications, le store, non vraiment c'est pathétique. Contrairement à l'iPad, très très très peu d’applications ont été adaptées à l'ergonomie tablette, la plupart se contentent de l'appli téléphone étirée sur tout l'écran... (et encore dans le meilleur des cas, je ne compte plus celles qui ne gerent que le mode portrait)  
On a vraiment l'impression d'utiliser un truc cheapos, un gros téléphone..  

Google a fait une connerie en ne différenciant pas du tout le store téléphone-tablette, ça leur permet d'annoncer des chiffres faramineux pour le nombre d'apps, mais pour l'utilisateur final, c'est simplement désastreux.  

Rien que pour ça, je me refuse a conseiller une tablette android..  
J'ai depassé le stade de la frustration, j'en suis désormais a l'enervement chaque fois que je telecharge une appli qui n'a pas été adaptée au format tablette, surtout quand on connait les memes applis par les memes editeurs sur ipad qui n'ont rien a voir. Je suppose que ceux qui ne connaissent qu'android y trouvent leur compte, mais quand tu utilises un ipad depuis deux ans, avec les applis adaptées etc, repasser sur des applis smartphones, etirées et moches, c'est vraiment un gros retour en arriere..

Bon après, pour de la tablette à 100~200€ il n'y a pas trop de raison de critiquer, ça fait son boulot, mais au dela de ce budget, c'est de l'argent gaché de prendre de l'android plutot que de l'ipad selon moi.

En plus, ayant deja iPhone et itunes, tu n'auras rien de plus a configurer, tes synchros sont deja en place etc.
Pour tout ce qui est videos etc, il suffit de ne pas se contenter des applications de base. Personellement, j'utilise par exemple OplayerHD, qui lit a peu près tout sans conversion, qui permet de transferer les videos en wifi sans passer par itunes, qui peut lire les videos directement depuis le reseau depuis des simples partages de dossier (meme pas besoin de dlna etc)

Par contre, pour ce qui est USB/SD, il faut oublier les films, l'accessoire apple ne permet que de transferer les photos. C'est le point qui peut faire la difference si vraiment c'est important pour toi.

Vous confirmez ?

n°1374765
Zaphod
Posté le 24-02-2013 à 01:26:06  profilanswer

zoidberg a écrit :

Y a agenda widget for Android qui fait tout ça très bien en gratuit, il est ultra paramétrable (trop), simple calendar widget est bien aussi en gratuit.

Oui j'ai essayé aussi, mais je n'ai pas été convaincu.
On peut peut-être arriver à ce que je veux, moi je n'y suis pas arrivé... de toutes façons vu que je veux avoir deux widgets qui pointes sur deux listes de tasks différentes, j'aurais eu besoin de la version payante, donc autant prendre Pure Calendar qui m'a donné plus vite un résultat qui me convenait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)