| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:10:27 ![]() ![]() |
fafane84 |
Je ne l'ai pas encore acheté. Je ne pourrai pas le faire avant ce soir.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Light Flow, mais de temps en temps ma diode clignote en vert alors que je n'ai aucune notification --------------- |
Tartiflouze | Désolé mais je n'ai pas lu les 605 pages Message cité 2 fois Message édité par Tartiflouze le 21-02-2013 à 15:14:03 |
sisier |
--------------- Feedback : |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 21-02-2013 à 22:33:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafane84 | Ah bin voilà, j'ai voulu à l'instant acheté Swiftkey 4 et je ne peux pas
D'autres ont-ils rencontrés le même problème ?
Message édité par fafane84 le 22-02-2013 à 00:38:09 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
sisier |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:03:09 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_big_poulet Flying chicken | pour du exchange? |
zywiec | Peux-t'on installer l'application photo sphère du Nexus 4 sur un autre téléphone ? (Xperia Ray).
|
sisier |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai compris pourquoi ma led clignotait presque en permanence à cause de Light Flow.
--------------- |
El_gringo | Dans le thread indiqué par sisier, quelqu'un renvoi vers un autre thread : http://forum.xda-developers.com/sh [...] 288&page=2
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben ça se flashe depuis le recovery alors --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zywiec | J'ai testé depuis le recovery, j'ai l'appli, je peux prendre des photos mais dès que je faire une photo en photo sphère, l'appli se coupe.
|
Agent Smith | Salut,
--------------- Old FeedBack |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fredouye Shivers ! |
(de MoDaCo) Message édité par Fredouye le 22-02-2013 à 23:24:29 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
damdi | Donc vaut mieux prendre la version classique ou la version tablette de swiftkey lorsque l'on a un galaxy nexus et une nexus 7 ?
|
fafane84 |
Dans "Themes" il y a une option "Disposition en deux parties", ne serait-elle pas cochée à tout hasard ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 23-02-2013 à 13:44:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Aubade |
J'en suis très satisfait quand je ne m'embrouille pas tout seul dans l'orthographe d'un mot. |
Le Comptable The Accountant | Pour ma part la version tablette fonctionne très bien avec N7 comme avec smartphone (Xperia X10).
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
oxman xiii | Ceux qui voulaient un backup de toutes les applications etc : https://play.google.com/store/apps/ [...] apptoolbox --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foul Amiga forever... | Carbon le fait Message édité par foul le 23-02-2013 à 16:15:19 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafane84 |
Tartiflouze |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fafarex |
Onglet SMS sur le site web, il faut juste penser a définir un pin ou un numéro de secours dès maintenant. Quand j'ai voulu ajouter cerberus je n'ai trouver aucune option en plus et personne ne m'en a citer du coup je me suis dit que j'allais le mettre quand même dans le doute mais j'ai zapper Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-02-2013 à 18:20:40 |
Zaphod | Bonjour à tous. Je cherche un widget sobre et pleinement transparent pour les listes de taches (par exemple en utilisant GTasks). La plupart de ceux que je trouve ont un cadre, un fond etc... qui ne me plait pas. J'utilisais avant "simple calendar widget" qui fait tout ça... mais je me suis un peu lassé du style, et surtout, la version actuelle est extrêmement plantogène. Pour le calendrier j'utilise "Neat Calendar Widget" qui est pas mal mais qui ne gère pas les listes de taches. J'ai essayé "Pure Calendar Widget" qui semble à peu près convenir mais en 15 minutes je n'ai pas eu le temps de tout tester. Des conseils ? [edit] en fait pure calendar widget fait effectivement tout ça très bien, j'ai donc trouvé mon bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 23-02-2013 à 22:38:38 |
Tartiflouze |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Lugz • | Lu sur un autre topic
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |