Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1356616
j4w3l
Yep !
Posté le 07-02-2013 à 10:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :

J'ai trouvé une app pour les sous titres:

https://play.google.com/store/apps/ [...] .subtitles

Nickelle, elle renomme même comme le nom du fichier! Terrible.

:jap:  
Ca a l'air top en effet, moi qui galère toujours à naviguer avec la tablette pour trouver les sous-titres :p

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 10:29:07  profilanswer

n°1356620
XVI Ames
Posté le 07-02-2013 à 10:30:48  profilanswer

vave a écrit :

Quand quelqu'un t'appelle t'es pas censé savoir s'il est en France ou pas.

[:the_gumpy]  
Ben non, et qu'il soit en France ou pas, TU ne paies pas pour RECEVOIR son appel, si toi tu es en France [:delarue2]  
Et si tu es à l'étranger, tu es censé le savoir  [:delarue2]

n°1356625
XVI Ames
Posté le 07-02-2013 à 10:33:01  profilanswer

vave a écrit :

Quand quelqu'un t'appelle t'es pas censé savoir s'il est en France ou pas.

XVI Ames a écrit :

[:the_gumpy]  
Ben non, et qu'il soit en France ou pas, TU ne paies pas pour RECEVOIR son appel, si toi tu es en France [:delarue2]  
Et si tu es à l'étranger, tu es censé le savoir  [:delarue2]

Et je précise aussi que s'il est à l'étranger, tu ne paieras pas davantage, puisque tu appelles un numéro français. Et que tu n'es pas censé savoir s'il est à l'étranger ou pas. C'est pourtant tellement logique [:alph-one]

n°1356633
nmmolko
Posté le 07-02-2013 à 10:37:59  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bah tu configure Llama, et tu met en blocage pendant autant de temps voulu, ce programme est excellent.

J'ai trouvé une app pour les sous titres:

https://play.google.com/store/apps/ [...] .subtitles

Nickelle, elle renomme même comme le nom du fichier! Terrible.

C'est quoi l'action qui déclenche le mode blocage?

n°1356654
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-02-2013 à 10:48:16  profilanswer

Tu vas dans les profil et tu laisse longtemps ton doigts et tu sais choisir la durée de verrouillage du profil! Bien pratique car j'oubliais souvent de remettre le son avant

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1356658
nmmolko
Posté le 07-02-2013 à 10:51:59  profilanswer

non, ce que je cherche c'est à automatiser le passage en mode blocage.
Je sais pas si c'est spécifique au galaxy S3 ou si c'est sur les autres téléphones android. Ca bloque les appels, sauf ceux qui sont autorisés (ex: la crèche de ma fille).
Je cherche donc une appli (gratuite si possible) qui active ce mode quand
j'ai un évènement dans mon calendrier.
Si c'est pour passer en mode silencieux/vibreur, Busy Me proposé par Fredouye le fait très bien.

n°1356678
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-02-2013 à 11:03:41  profilanswer

nmmolko a écrit :

Je sais pas si c'est spécifique au galaxy S3 ou si c'est sur les autres téléphones android. Ca bloque les appels, sauf ceux qui sont autorisés (ex: la crèche de ma fille).
Je cherche donc une appli (gratuite si possible) qui active ce mode quand j'ai un évènement dans mon calendrier.

C'est propre aux S2/S3 et Note 1/2...

J'ai regardé Automateit et Llama, mais apparemment aucun ne gère le mode blocage (je cherche ça pour S3 aussi)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1356720
Teklogix
Posté le 07-02-2013 à 11:24:14  profilanswer

Il n'y a pas une appli pour mettre une mphoto qu'on vient de prendre en arrière plan, sans la redimensionner ? C'est quand même fou de pas pouvoir mettre une photo entière en fond d'écran comme avant.

La sur une photo tu choisis le maximum que tu peux mettre dans le cadre, et ça te fait un gros zoom tout moche c'est horrible.

n°1356728
Winnuke
Posté le 07-02-2013 à 11:26:36  profilanswer

Winnuke a écrit :

:hello:
J'ai mis le dialer "ex" sur mon nexus 4, ça fonctionne très bien, sauf quand j'ai un appel entrant, c'est le dialer stock qui se lance. Il y a un truc à faire pour désactiver l'ancien?

Une idée?

n°1356734
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 07-02-2013 à 11:30:02  profilanswer

[:hellov]  

Conseillez quoi comme app pour surveiller l'utilisation de la batterie? Better battery stats à l'air la mieux, vous comfirmez?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 11:30:02  profilanswer

n°1356764
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 07-02-2013 à 11:47:58  profilanswer

vous conseillez quoi comme lecteur de flux RSS?

Merci

---------------
|
n°1356777
fafane84
Posté le 07-02-2013 à 11:54:19  profilanswer

blum95 a écrit :

Merci

Perso j'aime bien taptu

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1356784
j4w3l
Yep !
Posté le 07-02-2013 à 11:58:37  profilanswer

blum95 a écrit :

Merci

J'utilise Google Reader, que ce soit sur PC, tablette ou smartphone, l'appli n'est pas une bombe de design, mais fait bien le boulot !

n°1356791
j4w3l
Yep !
Posté le 07-02-2013 à 12:01:13  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

[:hellov]  

Conseillez quoi comme app pour surveiller l'utilisation de la batterie? Better battery stats à l'air la mieux, vous comfirmez?

J'utilise GSam Battery Monitor, qui est plutôt pas mal niveau stats. Mais j'avoue ne pas avoir utilisé Better Battery Stats, qui a l'air de mieux restituer les historiques.
Je vais essayer ça tiens !

Message cité 1 fois
Message édité par j4w3l le 07-02-2013 à 12:02:14
n°1356799
d750
Posté le 07-02-2013 à 12:03:35  profilanswer

Salut

Je cherche quelquechose qui devrait être extrêmement simple, et qui pourtant m'a l'air bien prise de tête, un simple service de cloud qui fonctionne correctement sur android, comprendre, qui fait la même chose que les clients pc avec un synchro à la volée en permanence (ou au moins dès qu'on est en wifi).

J'ai test dans le désordre:
google drive: comme tous les clients de base, il ne synchro rien du tout, on peut juste accèder par une connexion au cloud, mais il ne synchro rien en local. On peut juste choisir fichier par fichier de les rendre hors connexion. On ne peut même pas décider ou sont mis les fichiers hors connexion

sky drive: La même chose pour le client de base que google drive. Il y a une app, payante pour la version sans pub, browser skydrive, qui ne synchro rien en permanence, çà permet juste de download un répertoire de skydrive en local

dropbox: La même pour le client de base qui ne synchro rien du tout. Il y a une appli, dropsync, qui fait une vieille syncro moisi: Pour une centaine de fichiers sur dropbox, répliqué en local, il passe 120 secondes à faire la syncro, alors qu'il n'y a aucune différence entre le local et ce qui est sur le cloud. Et il faut planifier une syncro toutes les x minutes, heures. Cà n'a rien d'une vrai syncro comme sur l'appli pc.
De plus si dropsync faisait quand même son boulot en android 4.1.2, maintenant que je suis revenu en android 2.3.5(car j'ai eu des problèmes en 4.1.2), et bien dropsync ne sync plus rien.

Bref, est ce qu'il existe un cloud avec une appli android qui fait un boulot normal, le même que les applis classique pc?

Merci,

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 07-02-2013 à 12:04:38
n°1356812
XVI Ames
Posté le 07-02-2013 à 12:14:06  profilanswer

Essaye du côté de FolderSync, s'il ne peut pas combler les manques de DropBox ou GDrive ?

n°1356822
Denio
Posté le 07-02-2013 à 12:18:27  profilanswer

d750 a écrit :

Salut

Je cherche quelquechose qui devrait être extrêmement simple, et qui pourtant m'a l'air bien prise de tête, un simple service de cloud qui fonctionne correctement sur android, comprendre, qui fait la même chose que les clients pc avec un synchro à la volée en permanence (ou au moins dès qu'on est en wifi).

google drive: comme tous les clients de base, il ne synchro rien du tout, on peut juste accèder par une connexion au cloud, mais il ne synchro rien en local. On peut juste choisir fichier par fichier de les rendre hors connexion. On ne peut même pas décider ou sont mis les fichiers hors connexion

sky drive: La même chose pour le client de base que google drive. Il y a une app, payante pour la version sans pub, browser skydrive, qui ne synchro rien en permanence, çà permet juste de download un répertoire de skydrive en local

dropbox: La même pour le client de base qui ne synchro rien du tout. Il y a une appli, dropsync, qui fait une vieille syncro moisi: Pour une centaine de fichiers sur dropbox, répliqué en local, il passe 120 secondes à faire la syncro, alors qu'il n'y a aucune différence entre le local et ce qui est sur le cloud. Et il faut planifier une syncro toutes les x minutes, heures. Cà n'a rien d'une vrai syncro comme sur l'appli pc.
De plus si dropsync faisait quand même son boulot en android 4.1.2, maintenant que je suis revenu en android 2.3.5(car j'ai eu des problèmes en 4.1.2), et bien dropsync ne sync plus rien.

Bref, est ce qu'il existe un cloud avec une appli android qui fait un boulot normal, le même que les applis classique pc?

Merci,

Pour la synchro en temps réel, je n'ai rien trouvé de probant non plus. La solution la plus simple est avec Folder SYnc

https://play.google.com/store/apps/ [...] xpdGUiXQ..

Qui permet par exemple de synchroniser quand tu es en wifi et avec pas mal d'autres paramètres...

Edit : Grillaid  [:yanhoupa]

Message édité par Denio le 07-02-2013 à 12:18:51

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1356839
pilef
Posté le 07-02-2013 à 12:30:43  profilanswer

Fredouye a écrit :

La réception des SMS à l'étranger est gratuite...

OTAN pour moi :o

d750 a écrit :

J'ai la version payante de DropSync et j'en suis très content. Il met 2 à 3s pour synchroniser plus de 300 fichiers. Il y a un algo spécifique sur la version payante.

Pour le problème de synchro par polling, c'est obligatoire pour une appli non fournie par le fournisseur du service cloud (le seul moyen de détecter un changement dans le Cloud, c'est de parcourir tous les fichiers périodiquement). Sachant que DropSync est capable de détecter les changements en local et les diffuse sur le cloud très rapidement.

J'utilise mon Galaxy Note 10.1 pour prendre des notes en réunion. A la fin de la réunion je fais un export du fichier Snote en PDF. Comme il y a une synchro du répertoire d'export avec mon compte Dropbox, en général quand j'arrive à mon bureau, le fichier pdf est déjà sur mon PC :love:

Pour ton problème de version, je ne peux rien dire car je suis en 4.1.1  

n°1356855
hd2
Posté le 07-02-2013 à 12:40:38  profilanswer

blum95 a écrit :

Merci

Justreader. Le seul parmi ceux que j'ai testé qui parvient à rendre disponible en hors ligne des milliers d'articles provenant de dizaines de flux différents. Le navigateur intégré est en plus relativement rapide et gère le flash.  
La gestion des podcasts est un poil moins pratique par contre...

d750 a écrit :

Salut

Merci,

XVI Ames a écrit :

Essaye du côté de FolderSync, s'il ne peut pas combler les manques de DropBox ou GDrive ?

+1 pour FolderSynch, je m'en sers pour la musique depuis que la synchro des playlist n'est plus possible entre itunes et google.music... ça fonctionne au poil.

n°1356865
d750
Posté le 07-02-2013 à 12:45:52  profilanswer

bon je vais test flodersynch

n°1356973
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-02-2013 à 13:46:12  profilanswer

j4w3l a écrit :

J'utilise Google Reader, que ce soit sur PC, tablette ou smartphone, l'appli n'est pas une bombe de design, mais fait bien le boulot !

+1, j'utilise aussi cette appli, j'ai essayé quelques lecteurs de flux avec mise en forme genre vignettes, je suis toujours revenu à la sobriété et l'efficacité de gReader.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1356985
foul
Amiga forever...
Posté le 07-02-2013 à 13:51:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

+1, j'utilise aussi cette appli, j'ai essayé quelques lecteurs de flux avec mise en forme genre vignettes, je suis toujours revenu à la sobriété et l'efficacité de gReader.

GReader is not Google Reader  :o  

Google Reader : https://play.google.com/store/apps/ [...] pps.reader
gReader : https://play.google.com/store/apps/ [...] der.reader

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 07-02-2013 à 13:51:45

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1356996
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-02-2013 à 13:56:35  profilanswer

Ah d'accord. Ben gReader pour moi alors. Faudrait peut être que je teste Google Reader [:transparency]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1356998
bluestyle0​2
Posté le 07-02-2013 à 13:57:19  profilanswer

j4w3l a écrit :

J'utilise GSam Battery Monitor, qui est plutôt pas mal niveau stats. Mais j'avoue ne pas avoir utilisé Better Battery Stats, qui a l'air de mieux restituer les historiques.
Je vais essayer ça tiens !

:jap:

n°1357061
foul
Amiga forever...
Posté le 07-02-2013 à 14:33:37  profilanswer

Je sais pas si y'en a à la caisse d'épargne ici, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont sortie la version tablette de leur appli :

https://play.google.com/store/apps/ [...] d.tablette

Beaucoup plus complète / personnalisable / adaptée aux format tablettes... je m'en sers sur ma Nexus 7 ..et franchement tip top...

Une nouveauté que je trouve super utile : les virements en attentes.. Ça n'y est pas sur la version "classique".. pratique pour savoir les prochains débit/crédit sur son compte :)

FP ? :)

---------------
n°1357085
fafane84
Posté le 07-02-2013 à 14:43:35  profilanswer

foul a écrit :

Je sais pas si y'en a à la caisse d'épargne ici, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont sortie la version tablette de leur appli :

Beaucoup plus complète / personnalisable / adaptée aux format tablettes... je m'en sers sur ma Nexus 7 ..et franchement tip top...

Une nouveauté que je trouve super utile : les virements en attentes.. Ça n'y est pas sur la version "classique".. pratique pour savoir les prochains débit/crédit sur son compte :)

Je l'avais installée sur ma tablette Polaroid Diamond III mais elle plantait à chaque démarrage  :(  
Du coup je m'étais rabattu sur la version "classique".
Je vais retenté des fois qu'il y ait eu une mise à jour récente.

---------------
n°1357214
bluestyle0​2
Posté le 07-02-2013 à 15:54:34  profilanswer

foul a écrit :

Si il pouvait l'implanter dans la version mobile ca serait cool!

n°1357222
foul
Amiga forever...
Posté le 07-02-2013 à 15:57:20  profilanswer

à l'install, sur le Google play, ça me dit "Compatible" avec mon Nexus S .. donc ça passe ptet...

---------------
n°1357267
shade93
persona non grata
Posté le 07-02-2013 à 16:27:34  profilanswer

foul a écrit :

à l'install, sur le Google play, ça me dit "Compatible" avec mon Nexus S .. donc ça passe ptet...

Donne moi les accès à ton compte pour voir s'il n'y a pas de bug.

[:cupra_yvele]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1357340
shade93
persona non grata
Posté le 07-02-2013 à 17:11:47  profilanswer

existe-t-il une appli ou un paramètre pour rapatrier les messages répondeurs ? (Ios like)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1357409
shred
Posté le 07-02-2013 à 18:16:58  profilanswer

blum95 a écrit :

Merci

Greader pour moi. Flipster et autres taptu, c'est cool au début pour montrer aux potes comment c'est beau la tablette mais la lenteur de ces aplis fait vite passer aux aplis efficaces.  :D

shade93 a écrit :

existe-t-il une appli ou un paramètre pour rapatrier les messages répondeurs ? (Ios like)

Chez SFR, il y à une apli fournie. Les autres opérateurs n'en ont pas sur le store ?

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 07-02-2013 à 18:18:10
n°1357414
shade93
persona non grata
Posté le 07-02-2013 à 18:19:11  profilanswer

shred a écrit :

Greader pour moi. Flipster et autres taptu, c'est cool au début pour montrer aux potes comment c'est beau la tablette mais la lenteur de ces aplis fait vite passer aux aplis efficaces.  :D  

shred a écrit :

Chez SFR, il y à une apli fournie. Les autres opérateurs n'en ont pas sur le store ?

Le nom doit ressembler à quoi ? Je suis chez Free

---------------
n°1357416
shred
Posté le 07-02-2013 à 18:20:53  profilanswer

shade93 a écrit :

Le nom doit ressembler à quoi ? Je suis chez Free

https://play.google.com/store/apps/ [...] 52dm0iXQ..

Gplay : répondeur free, je suppose que c'est ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 07-02-2013 à 18:21:22
n°1357420
shade93
persona non grata
Posté le 07-02-2013 à 18:27:38  profilanswer

shred a écrit :

https://play.google.com/store/apps/ [...] 52dm0iXQ..

Gplay : répondeur free, je suppose que c'est ça :o

top moumoute

mais je viens de me rendre compte que j'étais plus chez Free  :whistle:

j'ai trouvé celle d'orange ;)

merci

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 07-02-2013 à 18:29:02

---------------
n°1357425
shred
Posté le 07-02-2013 à 18:33:36  profilanswer

[:ddr555] De rien

n°1357472
pilef
Posté le 07-02-2013 à 19:14:54  profilanswer

shade93 a écrit :

mais je viens de me rendre compte que j'étais plus chez Free  :whistle:  

j'ai trouvé celle d'orange ;)i

Ne la donne pas surtout :o

n°1357627
fafane84
Posté le 07-02-2013 à 21:33:22  profilanswer

foul a écrit :

Je confirme que sur ma tablette Polaroid Diamond III l'application se ferme dés son lancement.

Dommage !

---------------
n°1357630
j4w3l
Yep !
Posté le 07-02-2013 à 21:37:31  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ah d'accord. Ben gReader pour moi alors. Faudrait peut être que je teste Google Reader [:transparency]

Bah du coup j'ai testé greader que je connaissais pas, et franchement ça a l'air pas mal du tout ! Je vais tester pendant quelques temps et peut être même l'adopter !

n°1357721
juan1to
Posté le 07-02-2013 à 23:36:59  profilanswer

EasyRSS pour moi...

Je ne trouve rien à la hauteur de Reeder (iOS) sur Android :o

n°1357733
Astroya
Posté le 07-02-2013 à 23:57:12  profilanswer

juan1to a écrit :

EasyRSS pour moi...  

Je ne trouve rien à la hauteur de Reeder (iOS) sur Android :o

[:42 ducks sur un mur:3]  
Taptu, gReader, Google Flux, Feedly...

n°1357772
cacahuete
Posté le 08-02-2013 à 01:29:49  profilanswer

Je cherche une appli de prise de notes qui me permettrait de voir ça ensuite sur Gmail.

Le soir dans mon lit, je prends souvent des notes, des choses à faire le lendemain. Et justement comme je passe énormément de temps sur ma boîte mail j'aimerai avoir quelque chose de compatible.

Compatible aussi avec iOs serait parfait. J'ai testé Evernote mais il faut installer un logiciel et ça je ne peux pas sur l'ordi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)