| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
j4w3l Yep ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:29:07 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
nmmolko |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winnuke |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:30:02 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
fafane84 |
Perso j'aime bien taptu
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
j4w3l Yep ! |
|
j4w3l Yep ! |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 07-02-2013 à 12:02:14 |
d750 | Salut Je cherche quelquechose qui devrait être extrêmement simple, et qui pourtant m'a l'air bien prise de tête, un simple service de cloud qui fonctionne correctement sur android, comprendre, qui fait la même chose que les clients pc avec un synchro à la volée en permanence (ou au moins dès qu'on est en wifi). J'ai test dans le désordre: sky drive: La même chose pour le client de base que google drive. Il y a une app, payante pour la version sans pub, browser skydrive, qui ne synchro rien en permanence, çà permet juste de download un répertoire de skydrive en local dropbox: La même pour le client de base qui ne synchro rien du tout. Il y a une appli, dropsync, qui fait une vieille syncro moisi: Pour une centaine de fichiers sur dropbox, répliqué en local, il passe 120 secondes à faire la syncro, alors qu'il n'y a aucune différence entre le local et ce qui est sur le cloud. Et il faut planifier une syncro toutes les x minutes, heures. Cà n'a rien d'une vrai syncro comme sur l'appli pc. Bref, est ce qu'il existe un cloud avec une appli android qui fait un boulot normal, le même que les applis classique pc? Merci, Message cité 3 fois Message édité par d750 le 07-02-2013 à 12:04:38 |
XVI Ames | Essaye du côté de FolderSync, s'il ne peut pas combler les manques de DropBox ou GDrive ? |
Denio |
Message édité par Denio le 07-02-2013 à 12:18:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pilef |
OTAN pour moi
J'ai la version payante de DropSync et j'en suis très content. Il met 2 à 3s pour synchroniser plus de 300 fichiers. Il y a un algo spécifique sur la version payante.
|
hd2 |
|
d750 | bon je vais test flodersynch |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 07-02-2013 à 13:51:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
foul Amiga forever... | Je sais pas si y'en a à la caisse d'épargne ici, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont sortie la version tablette de leur appli :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafane84 |
Je l'avais installée sur ma tablette Polaroid Diamond III mais elle plantait à chaque démarrage --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
foul Amiga forever... | à l'install, sur le Google play, ça me dit "Compatible" avec mon Nexus S .. donc ça passe ptet... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shred |
Greader pour moi. Flipster et autres taptu, c'est cool au début pour montrer aux potes comment c'est beau la tablette mais la lenteur de ces aplis fait vite passer aux aplis efficaces.
Chez SFR, il y à une apli fournie. Les autres opérateurs n'en ont pas sur le store ? Message cité 1 fois Message édité par shred le 07-02-2013 à 18:18:10 |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shred |
https://play.google.com/store/apps/ [...] 52dm0iXQ.. Gplay : répondeur free, je suppose que c'est ça Message cité 1 fois Message édité par shred le 07-02-2013 à 18:21:22 |
mais je viens de me rendre compte que j'étais plus chez Free j'ai trouvé celle d'orange merci Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 07-02-2013 à 18:29:02 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shred | |
pilef |
Ne la donne pas surtout |
fafane84 |
Je confirme que sur ma tablette Polaroid Diamond III l'application se ferme dés son lancement. Dommage ! --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
j4w3l Yep ! |
Bah du coup j'ai testé greader que je connaissais pas, et franchement ça a l'air pas mal du tout ! Je vais tester pendant quelques temps et peut être même l'adopter ! |
juan1to |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |