| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 13:13:53 ![]() ![]() |
cacahuete | Chomp est génial. Avec son extension de theme, on peut se faire un truc assez rapide et sa ressemble au theme de l'iPhone mais en mieux. Par contre: Je suis chez Sosh, GN2 + ROM custom. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 06-02-2013 à 13:19:12 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | chomp bugge chez moi aussi avec les mms |
cacahuete |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | https://play.google.com/store/apps/ [...] d.smspopup
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
XVI Ames | Mise à jour au top de l'appli Transilien, pour les transports en IDF, ça fait tellement de temps que je râle de devoir toujours passer par 3 applications pour avoir ce que je veux, entre l'appli RATP qui ne permet pas de saisir le nom d'une station autrement qu'en tapant depuis LE DÉBUT de son nom (et entre les St machin, les Sainte-truc et les Saint Bidule...), et qui ne semble pas connaitre le tram, l'appli Vianavigo qui n'a pas de bouton "partir plus tard", cette mise à jour de Transilien SNCF est bienvenue, avec des options pour éviter telle ou telle ligne, il propose enfin le tram (il me semble qu'auparavant non), et pour chaque suggestion de trajet, on peut faire glisser les 3 prochains horaires ! |
XVI Ames | Fouyayaaa et Carbon qui propose enfin la sauvegarde sur la carte SD |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:06:39 ![]()
|
mikamika | mx player et bsplayer les lisent mais je n'ai pas trouvé comment décaler les sous-titres (je cherche aussi) |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:33:57 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
hd2 | Il me semble que ça fonctionne dans swype. Il y a une appli qui fait l'unanimité pour contrôler son PC depuis son smartphone? Principalement pour des présentations powerpoint. Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 06-02-2013 à 19:35:29 |
fafarex | https://play.google.com/store/apps/ [...] 1vdGUiXQ..
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Team viewer pour tout. D'ailleurs je l'aurais mis dans le fp moi |
cacahuete | Surprise quand j'ai reçu ma facture de ce mois-ci, j'ai 28 centimes de hors forfait. En consultant le détail je vois que j'ai envoyé un SMS à l'international le 6 janvier dernier.
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 06-02-2013 à 20:38:43 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cacahuete |
|
Winnuke |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 21:16:20 ![]()
Par contre j'avais encore perdu la ponctuation "française" de Swiftkey Flow avec Chomp, et même après l'avoir désinstallé pour remettre Handcent. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
J'ai logmein sur ios et il est vraiment plus fluide et la sensation avec la souri est bien meilleure! Dommage ici je ne l'ai plus réinstallé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bitubo GT Turbo Addict | sur android
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
midnighter |
Message édité par midnighter le 07-02-2013 à 10:04:05 |
cacahuete |
|
sisier |
--------------- Feedback : |
bichoco |
|
j4w3l Yep ! |
|
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 07-02-2013 à 09:28:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sisier |
--------------- Feedback : |
pilef |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nmmolko |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bah tu configure Llama, et tu met en blocage pendant autant de temps voulu, ce programme est excellent.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
j4w3l Yep ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |