| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:46:20 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Tiens les voilà tous http://picasaweb.google.com/AN0083/oEeDQF#
|
pigeon_man |
|
Origan | La beta de Tweetdeck est sortie comme prévu, et je trouve ça excellent. |
Jileo |
cheesecake |
|
oxman xiii | Tajm |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | quel est le lecteur audio ultime, beau, conviviale, et sur lequel on peut améliorer le son avec un équaliseur ou autre, car par défaut mon htc desire, le son est plat, pas de basse, manque de puissance Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 13-08-2010 à 08:42:59 --------------- -BF1 -Steam |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | pas de lecteur avec equaliseur a ma connaissance mais moi j'ai fait le combo suivant:
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 08:54:40 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oxman xiii | Moi je peux, mais dès que je slide pour voir "Mes messages" etc, ça crash :')
|
vincebdx | Pour ceux qui utilisent chrome/chromium et smart. avec Froyo : Chrome to phone
|
oxman xiii | Et pour ceux sous Firefox : Send To phone
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, un peu newbie avec mon Desire, j'ai installé appbrain sur mon tel et j'ai sync mon compte sur le site.
Message édité par mr_p@tate le 13-08-2010 à 10:26:51 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dafunky |
|
oxman xiii | Yep j'ai configuré pas mal de swipe aussi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | perso j'ai du mal avec adw, je sais pas pourquoi tant de gens le preferent a launcher pro |
Origan |
|
pigeon_man |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Jileo |
MrBrOwNsToNe |
|
dafunky | J'aime pas les gestures car ça pourri l'écran de gras de doigts |
oxman xiii | Moi je le nettoie à chaque fois après utilisation |
kaloskagatos | Lavez vous les mains |
oxman xiii | Je suis surtout exigeant, la moindre trace je n'accepte pas et je ne suis pas quelqu'un qui a une peau très sec, seulement si tu as une peau très sec tu ne fera aucune trace |
kaloskagatos |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
vincebdx | Dispo ici : http://code.google.com/p/chrometophone/downloads/list Message édité par vincebdx le 13-08-2010 à 16:46:54 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Petit_Lu GROS !!! | En même temps vignette ca sert a retoucher les photos à la base donc bon... c'est normal qu'il y ait what mille réglages ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:38:26 ![]() Petite question: existe t il une application Bloomberg pour Androïd?! Merci d'éclairer ma lanterne. |
kaloskagatos | T'as cherché un peu? En 10 secondes je tombe dessus... Bloomberg va probablement en sortir une car ils ont demandé au développeur de retirer son appli du market
edit: en fait le apk date un peu, ça doit plus être maintenu Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 13-08-2010 à 20:45:06 |
Mairusu_Prower Renard | Je n'arrive pas à trouver l'application Graffiti, qui remplace le clavier Android standard par celui similaire à un Palm, sur le Market. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 13-08-2010 à 22:03:41 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kaloskagatos |
Moi avec Android 2.1 je la vois sur le market : "Graffiti for Android" Message édité par kaloskagatos le 13-08-2010 à 22:17:02 |
Mairusu_Prower Renard | Arf. En 2.2, le scan du QR me dit que l'élément demandé est introuvable. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |