| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 21:32:20 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
wotdim |
Petit complément après test, il faut une connexion de données actives même pour voir les pré chargé. Par contre ça ne consomme pas de data. Si tu as des coupures lors de la lecture, je ne sais pas comment ça réagit. Finalement c'est pas forcément le plus adapté... Dsl |
kalash nikov |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
n@thou Scandinavie ♥ |
jeufman28 |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:55:06 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ | Yes, paramètres du Kindle sur Amazon.com. Il fallait transférer vers la version française ! |
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il précharge pas les super grosses, a mon avis par manque d'espace.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kalash nikov |
philipppe |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai vu certaines apps qui le font --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafane84 |
bitubo GT Turbo Addict | et oui je crois que toutes les apps demandent le root pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gros minet | mince, pourtant tout le monde n'a pas un forfait illimité. Comment font les autres |
chimm |
|
LEctrodz Maelle | Hello, je cherche un moyen pour associer une extension d'un fichier à une application. Le fait d'effacer le lancement par défaut d'une application dans les paramètres système Android ne mène à rien pour certaines extensions, donc je ne sais pas quoi faire. (ex. Un fichier VOB va lancer l'émulateur Snes au lieu d'un player spécifique). Connaissez-vous la solution ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-12-2012 à 19:33:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bigboss_91 | Quand j'ai deux petites flèches qui clignotent plus ou moins au-dessus des barres de "captage", on est d'accord, c'est du data 3G qui fonctionne ? J'arrive pas à trouver dans les options quelles applis en demandent ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Jileo | Oui c'est bien ça. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bigboss_91 |
Pourtant, je pensais avoir tout désactivé... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
jeufman28 |
Simplement tu desactives les données mobiles en arrière plan pour les appli que tu souhaites ! C'est ce que je faisais quand j'avais l'option data avec mon forfait 2 euros... |
gros minet |
|
chimm |
|
jeufman28 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |