| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:58:15 ![]() ![]() |
sisier | Tu as essayé de supprimer le cache du playstore? .. .des fois que ... --------------- Feedback : |
XVI Ames | voire supprimer les données... et au lancement de l'appli, il te demandera avec quel compte google tu veux la lancer ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | juste pour info je viens de tester des appli SMS pour ameliorer la gestion des sms de android qui n'est pas complet.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai justement cherché une appli sms autre que celle d'android pour la gestion des ê et ç. les trois appli permettent de mettre ou pas automatiquement ce genre de caracteres. deux icones en bas contre sept(ou laors j'ai pas trouvé comment les enlever) Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 11-12-2012 à 14:31:24 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
XVI Ames | Je parlais surtout des paramètres, je m'y retrouve plus facilement dans GO, mais c'est une question d'habitude, je pense |
MisterRed | Par curiosité, quel intérêt d'avoir une appli pour cela, la version de base ne convient pas ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | GO sms envoi des sms en différé a l'heure et date qu'on veux, c est pas mal ca aussi
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:28:43 ![]() ![]() |
fafarex |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par Mandagor le 11-12-2012 à 15:36:45 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
MisterRed | Bon je vais essayer Go sms alors |
neoeljin GT: D4rkB00n | Chomp SMS vaut aussi le coup qu'on s'y intéresse. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | go sms /handcent sms edit : et m$$$$ je viens de tester les mms avec pansi et ... "fermeture de l'appli, envoyer le rapport oui non..." ch$$$ Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 11-12-2012 à 16:33:11 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
martyfr | pareil |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:02:23 ![]()
|
martyfr | ouaip exclusivement meme Message édité par martyfr le 11-12-2012 à 17:05:46 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
fafarex | Si vous avez un intranet vous avez des Devs ? |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo | J'ai trouvé quelque chose d'intéressant du côté de la concurrence (iPad) : https://itunes.apple.com/fr/app/web [...] 46746?mt=8 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fafarex | Faut pas pousser, mais forcément c'est chez HTC que la charte graphique à la plus de cohérence, c'est vrai. |
grybouille |
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 11-12-2012 à 18:16:32 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Ouaip pansisms y a un null pointeur exception pour tout type de mms! Pas de souci avec l'application de base Android. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
cacahuete | Y'a un truc dans les options de l'appli qui permet d'utiliser un mode "light". Ça fait moins bordel. Par contre la conso je pense que ça reste la même. |
hd2 |
al0 | y a-t-il un moyen d'empêcher l'apparition d'une mise à jour en particulier dans le play store ? J'ai une app de flash cards (study droid) dont la mise à jour bugue sur mon Galaxy S. J'avais effectué cette mise à jour, mais je l'ai supprimée en revenant à ma version antérieure sauvegardée via Titanium backup. Comment faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus dans la liste des mises à jour proposées dans le Play Store ? (cela me permettrai de lancer toutes les autres mises à jour en une seule fois). Message cité 2 fois Message édité par al0 le 12-12-2012 à 12:00:37 --------------- Feed-back |
Simsou | Avec BubbleUpnp, c'est facile de lire les fichier stockés sur son pc sur un disque partagé ? Ou il faut installer des trucs sur le pc ? |
fafane84 |
Fortement intéressé aussi
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Agent Smith | Tu vas dans applications, puis onglet toutes, et tu la désactives.
Message édité par Agent Smith le 12-12-2012 à 12:08:38 --------------- Old FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |