| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:04:35 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fafane84 | Tiens autre point négatif de SF :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-rOmanO- |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fafane84 |
Non, mais c'est rarement le cas dans une version béta.
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:30:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 21:31:45 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pour les gens qui utilisent Android avec un stylo (genre les galaxy note par exemple), vous avez des bonnes apps dediees? |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:12:10 ![]() ![]() |
fafarex | Ben les applications des galaxy note déjà, sinon il y a mémo et papyrus sur le store si mes souvenirs sont bon |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il me semblait c etait bien loin d'un note car pas de gestion de la pression ?!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fafarex | Exact |
SanPe' Membre n°312819 | Très bon swiftkey flow. J'achèterai volontiers. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
fafarex | Le seul moyen serai en utilisant le capteur de mouvement, |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Doit bien avoir un autre moyen ?
|
piccolo | Bonjour, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fafarex | "Avec une fourchette en plastique à 20cts je peux alors un téléphone à 600€ Ta télécommande à 20€ n'a pas la même fonction. Il y aurait bien la solution d'utiliser le capteur de luminosité pour déterminer si le téléphone est dans t'as poche non mais il faudrait que le dev ai prévu l'application exprès pour ton tel parce que le fonctionnement du capteur n'est pas standardisé. Dans tout les cas tu risque une grosse diminution de l'autonomie. Message édité par fafarex le 07-12-2012 à 09:51:28 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | et avec le gyroscope ?! genre à partir d'une certaine sensibilité il s'allume Message édité par LaSolution le 07-12-2012 à 09:53:47 |
fafarex | Discothèque dans ta poche, sauf si tu veux le secouer façon |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Bon peut être qu'ils trouveront un moyen sur les prochains notes ! Message édité par LaSolution le 07-12-2012 à 09:58:04 |
Bbelgarion :o | Je cherche une appli qui fait ce que j'avais sur mon Desire : quand ça sonne si on retourne le portable le son s'arrète, si on le prend il diminue... Message édité par Bbelgarion le 07-12-2012 à 10:04:02 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Flip To Mute : https://play.google.com/store/apps/ [...] liptomute2 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex |
4get9 C'est clair ! |
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 07-12-2012 à 10:18:25 |
4get9 C'est clair ! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
EDIT : Message édité par Aiolizator le 07-12-2012 à 10:19:21 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bbelgarion :o |
|
fafarex | nan faut vraiment un rotation a 180° + occlusion du capteur de luminosité pour activer ( donc si ton capteur est déjà occulter par ta poche, le tel ne coup pas la sonnerie)
|
fafane84 |
Plus je l'utilise et plus effectivement je m'aperçois que Swiftkey Flow et meilleur en prédiction, mais la "trace" est vraiment pas assez visible et surtout dans certain champs le "slide" ne fonctionne pas.
vave Nice to meet me | Elle te sert à quoi la "trace" ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nerbrume |
|
fafane84 |
Bin je trouve que tu visualises mieux les mots que tu formes.
Jileo | Autre souci: admettons tu veux écrire "sale" ben lui te met "salle" du coup tu es obligé de corriger le mot à la manuel parce qu'il te propose pas les trois choix comme dans le mode saisie classique. Je trouve que tu dois faire trop de correction pour être vraiment efficace. |
fafane84 |
Bin non, comme il s'agit de champs "contact" pour les sms, cela permet une recherche plus rapide.
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |